Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Regrets sur une situation particulière

Loopingdu91
Photo
Date 22/10/2016 1:50

Bonjour à vous.

Voilà, je ne sais pas trop comment le dire donc je vais le faire à ma manière en espérant que pour vous ceci soit clair.

Voilà, il y a quelques jours, j'ai rencontrer un mec super sympas sur ce site, nous avons commencer par échanger quelques mots puis nous nous sommes échanger nos pseudo snapchat puis skype par la suite.

Nous avons apprit à un peut plus ce connaître le soir où l'on c'est échanger nos skype et nous avons parler pendant au moins 5H 6H en appel vidéo sur skype.

J'ai conseiller cette personne sur beaucoup de chose car cette personne avait des doutes sur certaines choses de l'homosexualité, les "mentalités" de certains mecs de nos jours etc ..

Nous commencions à avoir une belle complicité, j'avais même proposer à cette personne de ce rencontrer pendant les vacances de ce mois-ci afin de faire un peut plus connaissance.

Cette personne n'était pas contre cette proposition mais il fallait qu'il voit s'il avais du temps et si cela était possible pendant ces vacances ci.

Donc jusque là, tout vas bien, il est célibataire, il apprécie les moments que l'on passe a communiquer etc .. sur skype, je me fait donc un petit film dans ma tête avec un peut d'espoir en me disant que peut-être quelque chose serait possible avec cette personne car nous avons quasiment les mêmes sujets de discussions, on a plein de choses en communs etc .. donc je me suis dit que si on continu sur cette voie, il y aurais peut-être possibilité de conclur quelque chose. Soit une très belle amitié très complice ou plus.

Ce mec me plaît vraiment, et le lendemain il me dit qu'il a eu une révélation d'un mec sur qui il a des vu depuis la rentré du mois de septembre comme quoi que ce mec lui aurait avouer qu'il l'aimais vraiment bien. Comme il était en "IN LOVE" dessus, il compte donc le revoir et du coup me met désormais à l'écart et tout les bons moments que l'on a pu passer ensemble son donc quasiment oublié pour sa part (Mon impréssion)

Je lui demande donc si le problème venait de moi, si physiquement je ne lui plaisais pas, si tout ce qui c'était passer entre nous s'il regrettait ou non et il me répond :

- Non tu était parfait, le problème ne viens pas de toi ne t'inquiète pas. Si je ne serais pas tomber amoureux de ce "Maxence" , nous aurions continuer comme nous le faisions.

Je lui est donc demander s'il était possible au moins que l'on discute de tout cela posément afin d'essayer de savoir s'il était sûr de sa décision ou non, il m'a dit qu'il savait pas et qu'il allait voir sa ( pour que l'on puisse parler )

24H après, toujours pas de nouvelles, je lui envoie donc un message lui demandant si on pouvait ce parler, même réponse, il n'a pas le temps et ne sais pas trop quand il vas donc pouvoir venir me parler.

Du coup, je prend vite un coup de "Seum" en me disant qu'au final il c'est juste foutu de ma gueule et que j'était que de passage pour lui ou qu'un coup d'un soir.

Je lui ai donc menti sur quelque chose qui allait l'énerver afin de voir sa réaction et d'essayer au final de le faire réagir afin que l'on puisse parler (chose totalement infantile de ma part, je le reconnaît, je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi j'ai fait cela).

Et au final, il m'a bloquer de partout et je n'ai donc plus aucun contact avec lui à par ici ..

Je sais que j'ai déconné et qu'il doit m'en vouloir mais j'aimerais juste pouvoir avoir une discussion avec lui afin de lui expliquer qu'au final j'ai juste pété un câble par jalousie car je commençais énormément à tenir à lui car ce fut un mec génial.

Je ne sais donc pas comment m'y prendre pour essayer de rattraper la chose et lui faire comprendre que je regrette ce que je lui ai dit et que tout est totalement faux (ce qui est vrai) donc du coup j'ai rédiger cet article sur le forum en espérant qu'il le voit et qu'il puisse prendre connaissance de mon regret et qu'il vienne me parler que ce soit ici en MP ou ailleurs peut importe à partir du moment ou je peut lui parler ..

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas, tout conseil est bon à prendre comme on dit.

En vous remerciant par avance ..

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 12:08

Grosso modo, ça fait à peine quelques temps, vous vous êtes jamais vus en vrai, tu t'es emballé, t'as fait une crise de jalousie parce qu'il a vu un truc plus viable avec un mec plus proche de lui (donc plus facile pour une véritable relation), et il t'a bloqué

Bah bloquer c'est un peu fort, mais il sans doute pas su comment gérer un mec qui habite loin et qui lui fait des scènes de jalousie alors que vous vous êtes jamais vus. C'est exactement le genre de trucs qui fait peur et qui éloigne les gens

De mon point de vue, je pense que tu devrais laisser le truc mourir
Ca a pas marché, t'as sans doute dû lui faire un peu peur et du coup il veut plus vraiment avoir de contacts avec toi
Donc je pense que tu devrais (même si ça fait chier) juste passer à autre chose en essayant de pas refaire les même erreurs

Bien évidemment, je peux aussi avoir complètement tort, mais je vois ça comme ça u_u

Loopingdu91
Photo
Date 22/10/2016 12:20

Ketamine écrit:

Grosso modo, ça fait à peine quelques temps, vous vous êtes jamais vus en vrai, tu t'es emballé, t'as fait une crise de jalousie parce qu'il a vu un truc plus viable avec un mec plus proche de lui (donc plus facile pour une véritable relation), et il t'a bloqué

Bah bloquer c'est un peu fort, mais il sans doute pas su comment gérer un mec qui habite loin et qui lui fait des scènes de jalousie alors que vous vous êtes jamais vus. C'est exactement le genre de trucs qui fait peur et qui éloigne les gens

De mon point de vue, je pense que tu devrais laisser le truc mourir
Ca a pas marché, t'as sans doute dû lui faire un peu peur et du coup il veut plus vraiment avoir de contacts avec toi
Donc je pense que tu devrais (même si ça fait chier) juste passer à autre chose en essayant de pas refaire les même erreurs

Bien évidemment, je peux aussi avoir complètement tort, mais je vois ça comme ça u_u

Pour lé début, c'est un peut sa, sauf qu'il me montrait pas que rien était impossible justement on avait parler de ce voir etc ...

Et au final il a eu comme je l'ai dit plus haut des révélations d'un mec qu'il avait dans son "viseur" depuis 1-2 mois et préfère donc aller vers lui alors qu'il ne doit pas si bien le connaître aussi sachant qu'il vienne juste de s'avouer leur attirance mutuel ainsi que leur sexualité..

Après je trouve sa aussi déguelasse de sa part de faire espérer les gens en leur tendant la perche puis pour au final leur enfoncer dans le cul et fuire comme sa sans raison et refuser de parler pour mieux expliquer la chose ..

Après, c'est peut-être égoïste de ma part de dire sa, mais j'espère qu'il tombera de haut avec celui-ci afin qu'il comprenne que ce qu'il fait n'est pas vraiment TOP.

Surtout qu'en plus je me suis aperçu qu'il a publié un topic il y a quelques jours qui a fait "fureur" la ou il explique qu'il y a des mecs qui lui tourne autour etc .. et qu'au final tout le monde lui dit que les 2 mecs ce foutent juste de sa gueule et s'amuse avec lui et lui comme un con il vas droit dans le panneau. J'espère vraiment que tout cela puisse lui jouer des tours afin qu'il comprenne réellement ce que sait de ce ressentir humilier, rejeter etc ..

gars13
Photo
Date 22/10/2016 12:32

Des barres, une histoire d'amour par topics successifs
C'est genre le roman épistolaire de zagay

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 17:40

gars13 écrit:

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est pas la 1ère fois que ça arrive

C'pour ça que j'suis triste que Zag meure, c'était vraiment chouette, y a des trucs que tu trouveras jamais ailleurs

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 21:53

Moi je dis , Plan à 3

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 22:18

Nan mais s'il t'as bloqué de partout c'est qu'il en avait marre de toi c'est simple , t'as plus qu'à ésperer qu'il lève le s blocages ou pirater un de ses compte pour lui parler.
Et t'as qu'à lui dire que tu regrettes , mais à mon avis c'est mal barré pour toi , vu qu'il a des vues sur quelqu'un d'autre qui peut sastisfaire ses besoins huuum , phyyyyysique .A part lui proposer un plan à 3 je pense que t'aura un peu de mal à le convaincre mais improbable ne veut pas dire impossible.

gars13
Photo
Date 22/10/2016 23:15

Ketamine écrit:
gars13 écrit:

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est pas la 1ère fois que ça arrive

C'pour ça que j'suis triste que Zag meure, c'était vraiment chouette, y a des trucs que tu trouveras jamais ailleurs

J'aurais du plus suivre les histoires de cul de azg mais je savais pas qu'on y trouvais des trucs aussi cool...

Rebellion écrit:

Moi je dis , Plan à 3

Je peux comprendre que ce soit ton kiff mais c'est oas celui de tous le monde donc ça sert a rien de le proposer comme première solution

Ozval
Photo
Date 23/10/2016 16:30

J'adore !!! j'ai l'impression de regarder les feux de l'amour gay ici les coups dans le dos, les trahison, l'amour, le sexe, les doutes et la violence xD j'ai hâte de voir la saison 2 !!!!

bref sinon oublie le, ça sers à rien à part à t'énerver solo, surtout qu'il m'a pas l'air d'être une lumière x)
*grab popcorn*

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Regrets sur une situation particulière

Les relations à distance,mythe ou réalité?
par Irving le 27/06/2011 19:29 - Lu 324 fois
@ daftnov, j'ai bien dit que majoritairement il aurait des réponses assez pessimistes, c'est le cas. ta situation est surement particulière, tant mieux si tu l'as vit bien ! ...
Amour Eleve/Professeur Possible ou pas ?
par Jamesfle le 27/02/2014 3:02 - Lu 947 fois
la déontologie de l'enseignant l'interdit, mais tu dis avoir des regrets, sur quoi tu as des regrets? sur ton post je ne vois pas de chose déplacer ou autre. as-tu sortie avec? cas'
Des regrets, qui n'en a pas?
par Nickgoodfield le 22/03/2012 23:00 - Lu 287 fois
perso j'ai abandonné les regrets c'est débile et ça t'empêche de vivre. pas de regrets, profitons de la vie sans soucis et vivons heureux (je suis trop optimiste il paraît) :d
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58597 fois
bof sans plus le pp à déjà porté une tenu "spécial pour situation particulière"(sujet sensible lol)
adaptation d'un roman en court métrage
par Henry12 le 02/07/2014 12:50 - Lu 126 fois
je dois avouer que le sujet est particulier. mais la question centrale c'est vraiment celle de la recherche d'une situation spécifique qui permet d'aboutir à une rencontre ! il y a un...

Infos et prévention

Videos

Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1019598 fois
13 votes, 5/5
  Les Senegagays
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1080607 fois
2 votes, 5/5
  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1120681 fois
3 votes, 5/5
  Homosexualité : Coup de gueule de Gerald (des G-Squad)
Ajouté le 11/03/12
Affichée 1017594 fois
42 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 976583 fois
3 votes, 1/5

Les News

Affiche ton statut Facebook dans la... Aujourd'hui la notoriété de Facebook n'est plus à prouver. Le réseau social s'est imposé en quelques années, comme un atout majeur de communication. La frontière entre le site et notre quotidien s'estompe de plus en plus allant de l'organisation d'un simple apéro à la cyber-révolution du peuple tunisien .. Cette tendance s'attaque désormais à vos situations amoureuses !