Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines. 4° page

Anonyme
Photo
Date 02/11/2016 1:09

Vemps écrit:

Putain je vois trop le truc ! Mais aaaa être gay c'est pas une mauvaise chose ou quoi, pas besoin de "rattraper" ça !!
Perso c'est justement le fait que je sois gay qui rattrape tout le reste :')

Si si c'est une mauvaise chose, ne commencez pas à penser que c'est une bonne chose et à en être fier, c'est toujours une mauvaise chose, même en 2016, tout ce qui n'est pas l'hétérosexualité n'est pas une bonne chose. C'est qu'il commenceraient presque à en être fier.

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 12:25

Oh gosh Primed... en à peine 3 réponses sur 3 post différents, t'as réussi à faire en sorte que je te déteste <3 quel est ton secret ?

Pour répondre à Zérial, je suis totalement d'accord avec Cristagalli. A une époque je ne supportais pas les Tata Folle-dingue parce que pour moi elles véhiculaient la pire des images sur les gays, maintenant je les adore, ils kiffent juste leur vie en faisant ce qui leur plait malgré le regard des autres (ça me fait penser à la vidéo qu'avait posté Rebellion sur un autre Topic sur le balecouillissme xD).
Ils sont comme ils sont, ils jouent pas un rôle, et puis on est tous un peu des clichés (pas forcément gay mais des clichés de n'importe quoi), moi même j'adore le rose, j'écoute de la musique "de fille" (Arianna Grande <3), j'ai une grande gueule et j'adore critiquer et me plaindre :p

Bref soyez vous même, et n'oubliez pas
You can be whoever the fuck you want !!!
(Je fais un poutou à celui qui reconnaîtras la référence <3)

Anonyme
Photo
Date 02/11/2016 13:03

Ozval écrit:

Oh gosh Primed... en à peine 3 réponses sur 3 post différents, t'as réussi à faire en sorte que je te déteste <3 quel est ton secret ?

Pour répondre à Zérial, je suis totalement d'accord avec Cristagalli. A une époque je ne supportais pas les Tata Folle-dingue parce que pour moi elles véhiculaient la pire des images sur les gays, maintenant je les adore, ils kiffent juste leur vie en faisant ce qui leur plait malgré le regard des autres (ça me fait penser à la vidéo qu'avait posté Rebellion sur un autre Topic sur le balecouillissme xD).
Ils sont comme ils sont, ils jouent pas un rôle, et puis on est tous un peu des clichés (pas forcément gay mais des clichés de n'importe quoi), moi même j'adore le rose, j'écoute de la musique "de fille" (Arianna Grande <3), j'ai une grande gueule et j'adore critiquer et me plaindre :p

Moi je te ferais bien les fesses !

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 13:31

primed écrit:
Ozval écrit:

Moi je te ferais bien les fesses !

Ketamine
Photo
Date 02/11/2016 16:14

IMPASTOOOOOOOR

Cristagalli
Photo
Date 02/11/2016 17:42

primed écrit:

Si si c'est une mauvaise chose, ne commencez pas à penser que c'est une bonne chose et à en être fier, c'est toujours une mauvaise chose, même en 2016, tout ce qui n'est pas l'hétérosexualité n'est pas une bonne chose. C'est qu'il commenceraient presque à en être fier.

K17
Photo
Date 02/11/2016 23:59

@primed Comment dire... tes interventions sont.... intéressantes.... ?

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 7:46

Sérieux t'es qui Primed ?

Anonyme
Photo
Date 03/11/2016 17:54

primed écrit:

Par tous les autres domaines tu entends tout ? Es-ce que tu exclus le domaine physique ?

Montre ta gueule mon chou j'suis un 8/10 J'suis populaire et j'ai du succes avec les filles ( malheuresement ptdr)

Donc montre toi avant de dire de la merde qui put la jalousie mon ptit pd keur sur toi

Bref j'aime crée des polémiques jpp

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 18:21

Primed ressemble à mon cul.

Anonyme
Photo
Date 03/11/2016 18:22

93430 écrit:

Primed ressemble à mon cul.

Et encore c'est une insulte pour ton cul

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 18:54

Mdr

Vemps
Photo
Date 03/11/2016 19:14

Souterrain écrit:
primed écrit:

Par tous les autres domaines tu entends tout ? Es-ce que tu exclus le domaine physique ?

Montre ta gueule mon chou j'suis un 8/10 J'suis populaire et j'ai du succes avec les filles ( malheuresement ptdr)

Donc montre toi avant de dire de la merde qui put la jalousie mon ptit pd keur sur toi

La modestie est palpable x') Par contre stop Primed, retourne te défouler ailleurs ou branle toi jsp t'as l'air frustré pd

Anonyme
Photo
Date 03/11/2016 20:40

Vemps écrit:
Souterrain écrit:
primed écrit:

La modestie est palpable x') Par contre stop Primed, retourne te défouler ailleurs ou branle toi jsp t'as l'air frustré pd

J'suis tout a fais d'accord avec toi sauf pour la premiere phrase )) mdr

gars13
Photo
Date 03/11/2016 21:58

Souterrain écrit:

j'suis un 8/10

Quel est ce maléfice?

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 22:03

J'avoue qu'il est mignon . Meme s'il a un air de Richard Nixon.

Ozval
Photo
Date 04/11/2016 10:53

Ouais il est mignon mais pas autant que mon boule de qualité supérieur xD

Anonyme
Photo
Date 04/11/2016 12:02

gars13 écrit:
Souterrain écrit:

j'suis un 8/10

Quel est ce maléfice?

Ah il est pas de Jvc lui mdr

Anonyme
Photo
Date 06/11/2016 23:31

Souterrain écrit:
primed écrit:

Mais lol

En ligne 93430
Photo
Date 07/11/2016 11:24

Mais même xd. Je dirais même mdr de ptdr.

Feals
Photo
Date 07/11/2016 17:16

Tu vis ta vie, tu es libre de ce que tu veux faire, libre d'être toi-même et tu n'as rien à prouver à qui que ce soit. Aussi simple que ça.

En ligne JBClement
Photo
Date 07/11/2016 20:20

Pour répondre sur le fond, tu es loin d'être parfait monsieur terrain, donc bon, ce n'est pas grave tu vis comme tu peux, comme tu veux.

90 messages - Page 4 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines.

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
191 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh flatte moi flen comme yves montand le fait ! parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
mais c'est qu'il veut vraiment dépasser la mienne la canaille!!! non, je suis ...parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
Perdu dans mon orientation professionnelle ...
par Guichou le 05/12/2014 8:22 - Lu 116 fois
etre au service des autres est la principale caractéristique du travail dans les domaines des "services", qui est un des rares domaines qui offrent du travail... ...
Comment rencontrer une femme féminine?
par elhienn le 28/12/2015 16:21 - Lu 374 fois
quand on est timide et/ou avons des défauts, il est impossible d'être aimée. dans cette société, si tu n'es pas parfait tu resteras seul. en plus, l'amour est un luxe....
Reprendre les études
par Zelex le 16/05/2013 6:42 - Lu 232 fois
le cned, c'est des cours par correspondance, dans pas mal de domaines : ) non mais je comprends la logique de ta démarche, mais en même temps, pourquoi forcément un bac vente si tu ...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1114417 fois
7 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 956213 fois
17 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1085557 fois
53 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1121148 fois
21 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1116343 fois
9 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?