Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines. 2° page

gars13
Photo
Date 22/10/2016 23:21

93430 écrit:

Wow , gars13, wow violence mdr

93430
Photo
Date 23/10/2016 0:12

gars13 écrit:
93430 écrit:

Bisous, joue droite, joue gauche, re joue droite, re joue gauche, et la.petite tape sur ton petit cucu, et byebye.

gars13
Photo
Date 23/10/2016 0:17

93430 écrit:
gars13 écrit:
93430 écrit:

Bisous, joue droite, joue gauche, re joue droite, re joue gauche, et la.petite tape sur ton petit cucu, et byebye.

Ca va trop vite pour moi désolay, je ne suis pas pres pour ce genre de relation avec toi

K17
Photo
Date 23/10/2016 0:30

gars13 écrit:

Ca va trop vite pour moi désolay, je ne suis pas pres pour ce genre de relation avec toi

Ouille X)

93430
Photo
Date 23/10/2016 0:30

gars13 écrit:
93430 écrit:
gars13 écrit:
93430 écrit:

Snif snif

allomat69
Photo
Date 23/10/2016 10:37

Si je te comprends bien, tu compenserais le «défaut» d'être gay en étant «meilleur» dans les matières autres que la sexualité.

C'est très bien de viser l'excellence, mais tes motivations ressemblent beaucoup à de la culpabilité. Or en effet il y a des principes anciens, essentiellement d'origine religieuse monothéiste, qui s'acharnent à culpabiliser les gays.

Puisque tu demande un avis, je vais te donner le mien.
Si je voyais des gens s'acharner sur un aveugle par exemple, je ne resterais pas sans réagir. Car lutter contre l'injustice n'est pas une façon d'être meilleur, mais fondamental à l'humanité, et même nécessaire à sa survie.

Etre gay est de même nature qu'être aveugle, c'est un handicap social. Il est donc indispensable d'aider les gays souvent en grandes difficultés, conseiller et rassurer les plus jeunes, lutter contre les violences psychologiques voire même physiques dont ils sont l'objet, et notamment de lutter contre les croyances absurdes qui alimentent l'homophobie.

Il se trouve qu'il n'y a pas que les gays, mais aussi les femmes qui sont victimes de cette ostracisation, et culpabilisation. Mais plutôt que de s'attrister pour elles, il vaut mieux lutter à leur coté : en mettant au monde elles sont une sensibilité qui fait souvent défaut aux hommes, et font la moitié de l'humanité.

Bien sur cela n'empêche pas de chercher à s'améliorer, mais ce n'est pas non plus une obligation.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 11:27

Moi je dis +10000 à Allomat
nan mais allo quoi

93430
Photo
Date 23/10/2016 11:49

Moi je me sens mal, je suis en partie hétérosexuel et j'assume pas cette maladie.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 23/10/2016 13:00

-Rebellion- écrit:

Le mot clé étant "handicap social"

K17
Photo
Date 23/10/2016 13:19

Allomat69 à totalement raison.
Et ce handicap social disparaitra uniquement si l'homophobie n'existe plus. Donc c'est pas près d'arriver. Mais chacun de nous dois lutter contre les clichés et les prejugés. Pas en attaquant l'homophobie, ni en se cachant, mais en restant nous- même.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 15:03

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

Le mot clé étant "handicap social"

c une des interpretations , j'en ai donné d'autres (hein c vérifiable , suffit d'aller voir la 1ere page) ,norage de mon passage

En ligne Zerials
Photo
Date 23/10/2016 17:00

En même temps c'est dur de trouver un équilibre

J'ai remarqué deux types de gays :
- Ceux qui embrassent leur homosexualité jusqu'à en faire leur identité, leur côté différent car ont un besoin (comme tout le monde) d'être "quelqu'un". Pour moi ils sont la raison principale a pourquoi tout le monde pense que les gays sont tous efféminé et doté d'une libido exarcerbée (et je les deteste)

- Ceux qui ont du mal avec leur sexualité, qui au contraire ne veulent absolument pas que leur homosexualité fasse partie de leur identité et qui la considère comme un obstacle à leur vie et leur virilité et qui par conséquent, malgré le fait qu'il acceptent leur sexualité, la considère comme, pas forcément un défaut, mais un problème (ça c'est oim coucou)

Donc voilà,quelqu'un a trouvé l'équilbre entre être un cliché ambulant sans identité et être un mec qui au contraire n'ont pas du tout envie d'en faire leur identité car ils considèrent l'homosexualité comme un problème... Bah explique moi stp

Pour moi ce n'est pas que l'homophobie ambiante qui fait que les homosexuels se sentent pas du'une manière ou d'une autre, c'est aussi parce que l'on est une minorité et que c'est dur d'accepter cela et d'en faire une partie de sa personne sans que cela conduise a un extrême.
On se met beaucoup de barrière seuls, les mauvaises langues ne nous aident pas, mais, en tant qu'humain, on est aussi nevrosés qu'eux

En ligne Cristagalli
Photo
Date 23/10/2016 17:19

Zerials écrit:

Donc voilà,quelqu'un a trouvé l'équilbre entre être un cliché ambulant sans identité et être un mec qui au contraire n'ont pas du tout envie d'en faire leur identité car ils considèrent l'homosexualité comme un problème... Bah explique moi stp

Comment tu veux un équilibre entre "accepter son homosexualité" et "ne pas accepter son homosexualité" ? =/

En ligne itsatrap
Photo
Date 23/10/2016 17:25

Zerials écrit:

Ceux qui embrassent leur homosexualité jusqu'à en faire leur identité, leur côté différent car ont un besoin (comme tout le monde) d'être "quelqu'un". Pour moi ils sont la raison principale a pourquoi tout le monde pense que les gays sont tous efféminé et doté d'une libido exarcerbée (et je les deteste)

Pourquoi tu les déteste ? Ils font de mal à personne.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 19:00

Cristagalli écrit:
Zerials écrit:

Comment tu veux un équilibre entre "accepter son homosexualité" et "ne pas accepter son homosexualité" ? =/

ca s'apelle la voie du millieu .

En ligne Cristagalli
Photo
Date 23/10/2016 19:10

Non mais tu peux faire un compromis quand les deux extrêmes se trouvent sur un continuum, pas quand ils sont totalement incompatibles. C'est quoi la milieu entre pouvoir marcher et être paralysé des jambes ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 19:32

Cristagalli écrit:

Non mais tu peux faire un compromis quand les deux extrêmes se trouvent sur un continuum, pas quand ils sont totalement incompatibles. C'est quoi la milieu entre pouvoir marcher et être paralysé des jambes ?

avoir un exosquelette

En ligne Cristagalli
Photo
Date 23/10/2016 19:35

Ok tu gagnes un point pour l'intelligence de ta réponse mais il n'empêche que tu as tort. Tu ne peux pas "accepter" et "ne pas accepter" ton homosexualité en même temps. Enfin si, ça s'appelle "refouler".

Ketamine
Photo
Date 23/10/2016 19:39

Bon là c'est un mauvais exemple pck tu peux avoir qu'une seule jambe mais dans ce as là tu boites plus que tu ne marches XD

Mais oui je comprends ce que veut dire Zerials même si la formulation est foutue n'importe comment

J'sais pas, perso je suis un peu efféminé, je baise quand j'ai envie (enfin quand je peux), et pourtant je me dis pas "être gay c'est mon identité". Je joue pas qui je suis, j'suis juste moi, un peu chelou, un peu drôle, un peu exaspérant. J'pense pas être différent PARCE QUE gay, je suis conscient que ça me sépare de certaines personnes mais je me considère plus comme "une personne bien spécifique qui se trouve être pd" que "un pd, donc spécifique"

Ca me rentre dans la 1ère catégorie; ou le fameux milieu qu'on essaie de trouver?

Fin je sais pas, c'est rigolo de voir toujours deux extrêmes comme si le juste milieu n'existait pas

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 23/10/2016 20:28

Cristagalli écrit:

Ok tu gagnes un point pour l'intelligence de ta réponse mais il n'empêche que tu as tort. Tu ne peux pas "accepter" et "ne pas accepter" ton homosexualité en même temps. Enfin si, ça s'appelle "refouler".

sauf que le propos de Zerial c'est pas d'accepter d'être ou non d'être homo , mais plutot de jusqu'où tu t'identifie en temps qu'homo et de trouver un équilibre.
Mais si les mots sont "accepter" et "ne pas accepter" ,encore plus si ca s'adresse à soi même , bah t'as raison mdr
norage

En ligne Cristagalli
Photo
Date 23/10/2016 20:37

-Rebellion- écrit:

sauf que le propos de Zerial c'est pas d'accepter d'être ou non d'être homo , mais plutot de jusqu'où tu t'identifie en temps qu'homo et de trouver un équilibre.

Non, en fait ça reviens à "accepter son homosexualité ou non" sauf que pour lui, accepter son homosexualité c'est apparemment devenir un stéréotype automatiquement. Ça n'a pas de sens m'enfin en soi c'est son propos.

En ligne Phylos
Photo
Date 23/10/2016 21:38

J'suis déjà parfait, j'ai aucun effort à faire.

90 messages - Page 2 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines.

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
191 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh flatte moi flen comme yves montand le fait ! parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
mais c'est qu'il veut vraiment dépasser la mienne la canaille!!! non, je suis ...parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
Perdu dans mon orientation professionnelle ...
par Guichou le 05/12/2014 8:22 - Lu 116 fois
etre au service des autres est la principale caractéristique du travail dans les domaines des "services", qui est un des rares domaines qui offrent du travail... ...
Comment rencontrer une femme féminine?
par elhienn le 28/12/2015 16:21 - Lu 374 fois
quand on est timide et/ou avons des défauts, il est impossible d'être aimée. dans cette société, si tu n'es pas parfait tu resteras seul. en plus, l'amour est un luxe....
Reprendre les études
par Zelex le 16/05/2013 6:42 - Lu 232 fois
le cned, c'est des cours par correspondance, dans pas mal de domaines : ) non mais je comprends la logique de ta démarche, mais en même temps, pourquoi forcément un bac vente si tu ...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1118266 fois
7 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 960058 fois
17 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1089409 fois
53 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1124999 fois
21 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1120191 fois
9 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?