Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines.

Anonyme
Photo
Date 21/10/2016 22:49

Hola !Je ne sais pas pourquoi mais je trouve le fait que je sois gay m'obliger a être parfait dans les autres domaines un peu je pense je ne fais que des suppositions pour "rattraper" que je sois gay genre niveau sport je me dois de ne pas etre un fainéant ou autre genre ne pas avoir de défauts...Pour les cours pareils pour le social aussi j'essaye d'etre le plus aimé..

Suis-je fou ou vous aussi vous êtes comme ça ?

En ligne Cristagalli
Photo
Date 21/10/2016 23:14

Souterrain écrit:

vous aussi vous êtes comme ça ?

Pas. Du. Tout.

Ceci étant ce que tu dis est effectivement un mécanisme assez connu. Pour échapper à son oppression, on la compense en surjouant les autres aspects appréciés en société.
Ce que j'en pense est qu'être sportif est très bien, que c'est très bien de bien bosser en cours et cool d'être sociable, mais que ce ne devrait pas être un impératif à suivre parce qu'on est gay. On a pas à être soumis à de meilleurs standards d'évaluation que les hétéros. Ultimement, je pense que ce qui pose surtout problème dans ton cas est que tu n'es pas encore totalement à l'aise et acclimaté à ta sexualité.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 21/10/2016 23:36

A moitié d'accord avec crista
Ca a ses avantages et ses inconvénients, si tu vois ta sexualité comme un défaut et que tu acceptes ce regard par rapport aux autres , et bien il est donc tout a fait naturel pour toi de vouloir le combler d'une qualité . c'est un comportement tout à fait normal qui te permet d'être accepté et productif dans un groupe , le problème de ta démarche est que tu as l'air de non pas le faire pour toi mais pour les autres , essayer de "masquer" ses défauts par ses qualités c'est bien , mais il ne faut pas que ca profite aux autres priotairement mais à toi. Comme le dit Crista , c'est pas un impératif à suivre qu'on est gay.
A partir du moment où tu t'accepteras comme homo , déja à toi même , mais surtout le plus dur , aux autres (moi je l'ai pas fait mdr) cette question devrait plus te déranger mais beaucoup de personnes passent par là.

pour faire simple , ta facon de penser est logique si tu considères le fait d'être homo comme un défaut , MAIS ca sert à rien de te mettre une pression qui passe par le regard des autres , donc il ne faut pas que ton dévellopement ce concentre sur les autres mais en temps que toi même
Pour appuyer mon propos, une petite vidéo sur le balékouillisme , ce sera très intéressant pour toi
(en + il est drôle , surtout quand tu met la vitesse en 1,5)

K17
Photo
Date 21/10/2016 23:50

Fais comme tu te sens le mieux. Tout dépends de comme t tu vois ta sexualité.
De toutes façons, on est tous parfaits à notre manière
NB: Ceci est évidemment une blague. Sauf pour Ketamine.

pakabi
Photo
Date 21/10/2016 23:51

Pas exactement pareil mais je peux comprendre je trouve que c'est assez courant comme attitude pour justement pas être assimilés uniquement à une sexualité mais à d'autres critères ..
Personnellement je suis pas trop touché par ça je suis assez "je m'en fou de tout" donc bon .. heureusement que j'ai un cerveau pas trop vide et un conscience qui me dit "non tu peux pas sortir comme ça en dirait un clodo lol"

En ligne Cristagalli
Photo
Date 22/10/2016 0:00

-Rebellion- écrit:

si tu vois ta sexualité comme un défaut et que tu acceptes ce regard par rapport aux autres , et bien il est donc tout a fait naturel pour toi de vouloir le combler d'une qualité . c'est un comportement tout à fait normal

Être gay n'est pas un défaut. Ever.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 0:02

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

si tu vois ta sexualité comme un défaut et que tu acceptes ce regard par rapport aux autres , et bien il est donc tout a fait naturel pour toi de vouloir le combler d'une qualité . c'est un comportement tout à fait normal

Être gay n'est pas un défaut. Ever.

je n'ai jamais dit que je cautionnais ce comportement , je dis juste qu'ils s'inscrit dans une logique de dévellopement personnel ,Si tu considères que l'homosexualité est un handicap à la reproduction , ca peut être un défaut
Si tu considères que l'homosexualité , comme étant très mal vue un peu partout dans le monde , ca peut être un défaut
MAIS un jour ou l'autre il sera obligé de s'accepter de toute facon, c'est pour ca qu'à la fin , je lui dis d'arreter de faire les choses pour les autres et de commencer à les faire pour lui même , à partir de là il pourra vivre pleinement sa sexualité ( c'est aussi pour ca que je montre la vidéo sur le balekouillisme)
Merci de lire en entier pour comprendre le raisonnement

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 0:08

et si ce type est capable de s'en battre les couilles d'être un segpa , imagine ceux qui suivent son exemple

En ligne Cristagalli
Photo
Date 22/10/2016 0:14

Rebellion écrit:

c'est pour ca qu'à la fin , je lui dis d'arreter de faire les choses pour les autres et de commencer à les faire pour lui même

Mais pourtant, tu dis qu'on peut bien considérer son homosexualité comme un défaut et vouloir le combler d'une qualité même pour soi-même, pas forcément pour les autres. C'est écrit très clairement :

Rebellion écrit:

le problème de ta démarche [masquer le "défaut" gay par des qualités] est que tu as l'air de non pas le faire pour toi mais pour les autres , essayer de "masquer" ses défauts par ses qualités c'est bien , mais il ne faut pas que ca profite aux autres priotairement mais à toi.

En gros ce qui ressors clairement dans ton message c'est un affranchissement du regard des autres. Mais tu dis totalement que ce n'est pas un soucis de considérer son homosexualité comme un défaut vis à vis de soi-même, et vouloir composer ce "défaut" vis à vis de soi-même. Mais à aucun moment tu ne dis qu'il ne faut pas considérer cela comme un défaut pour commencer. Du coup tu comprends que je suis confus ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 0:23

pseudo écrit:

En gros ce qui ressors clairement dans ton message c'est un affranchissement du regard des autres. Mais tu dis totalement que ce n'est pas un soucis de considérer son homosexualité comme un défaut vis à vis de soi-même, et vouloir composer ce "défaut" vis à vis de soi-même. Mais à aucun moment tu ne dis qu'il ne faut pas considérer cela comme un défaut pour commencer. Du coup tu comprends que je suis confus ?

je comprends
tu auras remarqué la présence du "si" , dans mon message .Pour moi , considérer l'homosexualité comme un défaut n'est pas forcément un soucis , car , comme je te l'ai montré c'est relative à une conception (ce qui veut dire qu'il y a potentiellement plein de monde qui n'auront jamais le même avis que toi ou moi sur l'homosexualité), et si cela ne rentre pas en conflit avec le bonheur de la personne pour moi il n'y a aucun problème.
Tu peut très bien assumer tes défauts tu sais , je pense que c'est déja plus facile à accepter comme conception pour les jeunes qui refoulent leur sexualité car justement la voient comme quelque chose de mal , et je pense que tu as du en faire l'experience toi même mais il y a des gens qui sont décidés à ne jamais s'accepter , ca leur est juste impossible. Mais si tu les convains intelligement et étape par étape , tu feras un heureux moins fustré.

Par exemple , pour moi , mon défaut c'est de vouloir tout le temps manger du pain , mais s'assumer en temps que gourmet du pain me permet à la fois de me contrôler un peu et de bien apprécier la saveur du pain . Sans pour autant que cela est changé dans mon estime , j'apprécie tout de même le faire.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 22/10/2016 0:36

-Rebellion- écrit:

Par exemple , pour moi , mon défaut c'est de vouloir tout le temps manger du pain

Je suis désolé mais c'est vraiment un défaut de merde ça. Dis moi que tu es colérique, ou vaniteux, ou manipulateur, ou les trois à la fois, et essaie de me tourner ça de manière positive comme tu l'as fait. Bonne chance.

Certes, on doit vivre avec nos défauts, mais il y a quand même une connotation négative dans tout ce qu'on associe à cela. Je suis timide, c'est mon défaut, et j'ai appris à bien vivre avec. Mais je serais quand même bien plus avantagé si je ne l'étais pas, si j'étais extraverti.
Alors certes, ma vie serait sûrement plus simple en tant qu'hétéro. Mais ce n'est pas parce qu'être gay est quelque chose de complètement négatif en soi, mais à cause de l'homophobie. Il y a une force extérieure qui donne la connotation négative à l'homosexualité. Accepter sa sexualité comme un "petit défaut", c'est donner du pouvoir à l'homophobie.

Ultimement, je serais d'accord si tu me disais que c'est bien la société qui donne une valeur négative à la timidité, parce qu'elle nous pousse à parler/interagir, et que quelqu'un pourrait bien réclamer une société spécialement pensée pour les timides pour que leur vie leur soit facile, enlevant complètement la connotation négative à la timidité. Ce serait pas faux, mais personnellement je trouve que la société fonctionne mieux avec la timidité comme défaut. Par contre, je pense qu'elle serait mieux sans homophobie. En fin de comptes, accepter son homosexualité comme défaut c'est ne pas remettre en cause la structure sociale qui fait que ça peut être un défaut, et c'est quelque chose que je ne souhaite pas faire personnellement et que, je le pense sincèrement, des jeunes gays qui ne s'assument pas ne devraient pas faire non plus. Parce que l'homophobie ça va bien plus loin que considérer la gayitude comme un "petit défaut", donc c'est pas sain de lui donner du crédit.

93430
Photo
Date 22/10/2016 0:46

Sale pedé. Retourne te maquiller !

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 0:55

Sauf qu'encore une fois , tu oublies grandement le principe de relativité qui fait que certains le verront comme un défaut , quoique toi ou moi en disons , quoique que même la société en dise , car pour certains il peut en partir d'une réflexion personnelle. L'exemple de la reproduction l'illustre bien car l'homosexualité en temps qu'handicap à la reproduction , c'est un fait , pas de l'homophobie, et je sais que beaucoup de gens rentrent dans cette conception.

Pour dire que mon défaut c'est de la merde , encore une fois , tu oublies que relativement à position de go muscu , évidemment , manger n'importe quoi n'importe comment est contre productif pour moi.

pseudo écrit:

Parce que l'homophobie ça va bien plus loin que considérer la gayitude comme un "petit défaut", donc c'est pas sain de lui donner du crédit.

Je donne pas du crédit à l'homophobie , ou du moins dans ta conception , le crédit que je lui donne est extrêment limité puisqu'au final j'encourage les gens à se reconnaître et à vivre en temps qu'homosexuel et à pratiquer le balécouillisme sur l'avis des autres.

En ligne Cristagalli
Photo
Date 22/10/2016 0:59

-Rebellion- écrit:

L'exemple de la reproduction l'illustre bien car l'homosexualité en temps qu'handicap à la reproduction , c'est un fait , pas de l'homophobie, et je sais que beaucoup de gens rentrent dans cette conception

Être gay ne rend pas stérile...

-Rebellion- écrit:

Je donne pas du crédit à l'homophobie , ou du moins dans ta conception , le crédit que je lui donne est extrêment limité puisqu'au final j'encourage les gens à se reconnaître et à vivre en temps qu'homosexuel et à pratiquer le balécouillisme sur l'avis des autres.

Les inviter à s'en foutre des autres tout en se considérant soi-même comme un défaut ambulant qui ne serait pas un sans l'existence de l'homophobie.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 1:05

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

L'exemple de la reproduction l'illustre bien car l'homosexualité en temps qu'handicap à la reproduction , c'est un fait , pas de l'homophobie, et je sais que beaucoup de gens rentrent dans cette conception

Être gay ne rend pas stérile...

nan , mais pour l'instant la fécondation de 2 individus mâles ou 2 individus femelles n'est pas encore possible .

pseudo écrit:

Les inviter à s'en foutre des autres tout en se considérant soi-même comme un défaut ambulant qui ne serait pas un sans l'existence de l'homophobie.

Je vois que tu t'obstines à ne pas comprendre que l'homophobie ambiante n'est pas forcément la cause principale ou n'est pas forcément la cause tout court de la mauvaise vision de sa propre homosexualité .
sinon , si ca n'intervient pas sur le bonheur , encore une fois , j'y vois pas d'inconvénient

En ligne Cristagalli
Photo
Date 22/10/2016 1:08

-Rebellion- écrit:

Je vois que tu t'obstines à ne pas comprendre que l'homophobie ambiante n'est pas forcément la cause principale ou n'est pas forcément la cause tout court de la mauvaise vision de sa propre homosexualité .

Oui, c'est pour ça que c'est très courant que des hétérosexuels trouvent que c'est un défaut de l'être

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 22/10/2016 1:15

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

Oui, c'est pour ça que c'est très courant que des hétérosexuels trouvent que c'est un défaut de l'être

surement parce que sur tout les angles qu'ils percoivent , il n'y aucune raison qu'ils le voient comme tel
ce qui n'est pas le cas des homos .ce que j'aimerais te faire comprendre c'est qu'il n'y a pas que l'homophobie ambiante qui invite à ne pas aimer l'homosexualité
Mais bref, l'auteur , si crista et moi on est d'accord sur un point , c'est que tu dois faire les choses pour toi et non pour les autres et qu'il faut que t'assumes ta vie de gay

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 1:44

K17 écrit:

J'suis même pas là j'ai rien fait QU'EST CE QU'ON ME VEUT ENCORE

Sinon en vrai je trouve ça très triste. Que tu sois sportif ou sociable c'est très bien. Après que tu te sentes obligé de l'être parce que t'es gay, c'est d'une grande tristesse.
Je reviendrais pas sur le fait que de base tu vois ton homosexualité comme un défaut, les autres ont déjà fait un topo là dessus

93430
Photo
Date 22/10/2016 11:00

Franchement moi je suis et j'ai toujours été une merde en sport. Du coup je me rattrape en blague de cul de merde (la blague pas le cul).

gars13
Photo
Date 22/10/2016 12:29

Ketamine écrit:
K17 écrit:

J'suis même pas là j'ai rien fait QU'EST CE QU'ON ME VEUT ENCORE

Mais il a dit un compliment, cesse de faire ta mijaurée enfin

pseudo écrit:

Franchement moi je suis et j'ai toujours été une merde en sport. Du coup je me rattrape en blague de cul de merde (la blague pas le cul).

Pas bête comme ça si on te voit, on se dit d'abord que t'es un bouffon, et ça occulte le fait que tu soit une pédale

93430
Photo
Date 22/10/2016 14:59

Wow , gars13, wow violence mdr

K17
Photo
Date 22/10/2016 21:46

@gars13 violent mais c'est limite ça X)
@Ketamine mais c'était genti (enfin presque)

90 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Etre gay m'oblige a être parfait dans les autres domaines.

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
191 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh flatte moi flen comme yves montand le fait ! parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
mais c'est qu'il veut vraiment dépasser la mienne la canaille!!! non, je suis ...parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait...
Perdu dans mon orientation professionnelle ...
par Guichou le 05/12/2014 8:22 - Lu 116 fois
etre au service des autres est la principale caractéristique du travail dans les domaines des "services", qui est un des rares domaines qui offrent du travail... ...
Comment rencontrer une femme féminine?
par elhienn le 28/12/2015 16:21 - Lu 374 fois
quand on est timide et/ou avons des défauts, il est impossible d'être aimée. dans cette société, si tu n'es pas parfait tu resteras seul. en plus, l'amour est un luxe....
Reprendre les études
par Zelex le 16/05/2013 6:42 - Lu 232 fois
le cned, c'est des cours par correspondance, dans pas mal de domaines : ) non mais je comprends la logique de ta démarche, mais en même temps, pourquoi forcément un bac vente si tu ...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1118266 fois
7 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 960058 fois
17 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1089409 fois
53 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1124999 fois
21 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1120191 fois
9 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?