Roccutane+ diane35?????

maieu663
Photo
Date 21/10/2016 20:11

Bonjour,
Un petit topic car j'ai besoin de votre avis sur la prescription de mon dermatologue.

J'ai de gros soucis d'acn? notamment dans le dos, c'est juste horrible, ca me complexe a mort, et h? me dit que personne ne voudra jamais de moi...
Ma dermato m'a donc prescrit le m?dicament roocutane avec la pilule diane 35 (il y a d?j? eu des pol?mique dessus), je ss aller voir mon medecin qui a refus? la prescription car pour lui c un traitement tr?s trop agressif avec de r?els risques notamment au niveau des ovaires et effets secondaires...

Du coup je ne sais pas si je dois faire ou pas ce traitement qui me fait peur mais qui r?glerait mon ?norme complexe.

Il y a t'il des filles qui ont suivi ce traitement? A t'il march?? Quels ont ?t? les effets? Tous vos conseils seront les bienvenus ☺

Selvaggia
Photo
Date 21/10/2016 20:46

Bonsoir,
Concernant Roacutane,bien que ce médicament fasse des merveilles, j'ai entendu dire que certaines personnes avaient des troubles de vision.
Tu devrais poster ton topique dans une autre catégorie.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Roccutane+ diane35?????

Se débarrasser de l'acné
par Marie15 le 05/05/2013 21:07 - Lu 825 fois
pas de savon de marseille ni du savon classique cela abime la peau. ni du roccutane comme cité plus haut. le roccutane marche bien mais il a de nombreux effets secondaires et rend...
Panthoten y croire ou non ?
par Unlimited2 le 14/03/2012 18:48 - Lu 501 fois
roccutane + antibio aberel creme tres efficace mais depression profonde! mon frere a eu ce programme et il est devenu suicidaire on a pas compris tout de suite mais beaucoup de temoignage vont...

Infos et prévention