J'ai eu une relation sans capote.

korpse
Photo
Date 21/10/2016 0:52

censuré

gars13
Photo
Date 21/10/2016 1:13

Tu devrais écrire des histoires ( ça n'a rien a voir avec le fond du sujet mais bon )

tobis75
Photo
Date 21/10/2016 1:55

Tu assimiles la cigarette, l'alcool, le manque de sport, la malnutrition, le stress, la voiture, la pollution (bref "la ville" ) et même ta cuisine à la mort j'éspère ? Non ? Parce que bien plus de personnes meurt de ça plutôt que du VIH/SIDA dans les pays occidentaux. Même chose pour les transfusions sanguines médicales ou partage de seringues (oui parce qu'à part la médecine et la drogue je vois pas trop ou tu es en contact avec du sang).

Sinon je vais pas te faire la morale, tu fais juste un retour, tu demandes rien, comme d'habitude.
Mais pour les autres, si vous aussi vous avez "toujours associé [...] le sperme et le sang à la mort", alors quand vous voyez de la drogue, ne vous posez même pas la question d'en prendre. En France les drogues (et je ne compte pas le cannabis) et les médicament pris pour un usage récréatif (j'ai pas dis automédication) font bien plus de mort.

korpse
Photo
Date 21/10/2016 2:17

tobis75 écrit:

Tu assimiles la cigarette, l'alcool, le manque de sport, la malnutrition, le stress, la voiture, la pollution (bref "la ville" ) et même ta cuisine à la mort j'éspère ? Non ? Parce que bien plus de personnes meurt de ça plutôt que du VIH/SIDA dans les pays occidentaux. Même chose pour les transfusions sanguines médicales ou partage de seringues (oui parce qu'à part la médecine et la drogue je vois pas trop ou tu es en contact avec du sang).

Sinon je vais pas te faire la morale, tu fais juste un retour, tu demandes rien, comme d'habitude.
Mais pour les autres, si vous aussi vous avez "toujours associé [...] le sperme et le sang à la mort", alors quand vous voyez de la drogue, ne vous posez même pas la question d'en prendre. En France les drogues (et je ne compte pas le cannabis) et les médicament pris pour un usage récréatif (j'ai pas dis automédication) font bien plus de mort.

Je débute mon propos avec une névrose dont je suis conscient de l'absurdité (le principe même de la névrose). Le fait que je l'explique ne démontre pas que je la trouve légitime. Tout au contraire. Je sais bien que faire un lien direct entre le sperme, le sang et la mort est absurde. Enfin ça me paraissait évident... Le lien est si ténu. Mais j'avais envie d'exposer cette névrose. Mettre ma nervosité sur la table en quelque sorte... Je vais ajouter cela dans l'avant propos tiens...

tobis75
Photo
Date 21/10/2016 2:28

Non justement, je trouvais pas ça si absurde. Et l'absurdité n'est pas du tout le principe même de la névrose.** Seul quelques névroses le sont. C'est surtout le cas des phobies (pour citer que ça), qu'on sait irrationnel mais pourtant... La majorité des névrosés le sont justement pour des raisons trop "réelles" ce qui fait qu'ils sont névrosés, ce qui fait que c'est incurable (à part se faire des illusions sur la réalité). C'est mon cas.

Pour reprendre, je ne trouve pas ça si absurde, et je préfère une personne "trop" effrayé par le sang et le sperme, qu'une personne qui prend des risques inconscient. Sachant qu'en plus je parle de mortalité, mais le sang et le sperme reste des choses dont il faut se méfier.

Ce que je trouve absurde par contre, c'est le fait de prendre de la drogue "consciemment" (pas volontairement), quand on a ton profil.

** j'ai vu que t'étais Lynchéen (bon, Lynchien mais c'est moins beau je trouve), tu trouves vraiment ces personnages absurde (et bien absurde, pas irréel) ? Normalement non, pourtant la névrose est souvent un traits de certains de ses personnages (il n'y aura pas d'exemple, en tout cas pas ce soir, il se fait tard pour réviser ces classiques).

EDIT : My bad, il est tard. "névrose dont je suis conscient de l'absurdité (le principe même de la névrose)", j'ai compris absurdité principe même de la névrose, et pas la conscience.

korpse
Photo
Date 21/10/2016 2:54

Non je disais que j'étais conscient de l'absurdité de cette névrose, et que la conscience est un principe de la névrose. Le sujet est conscient de la douleur psychique de la névrose et s'en plaint. Freud rappelle que le névrosé a conscience de sa maladie. La névrose se différencie de la psychose en ça notamment: la conscience de la morbidité des troubles, pas de perte de sens de la réalité, et enfin aucune confusion entre réalité extérieure et intérieure. ce n'est pas le plus important de mon propos, vraiment...

korpse
Photo
Date 21/10/2016 3:10

tobis75 écrit:

EDIT : My bad, il est tard. "névrose dont je suis conscient de l'absurdité (le principe même de la névrose)", j'ai compris absurdité principe même de la névrose, et pas la conscience.

ce n'est pas grave

tobis75
Photo
Date 21/10/2016 3:15

korpse écrit:

ce n'est pas le plus important de mon propos, vraiment...

Ca tombe bien, c'était que la moitié de mon message, je le redis et le complète :

Pour reprendre, je ne trouve pas ça si absurde, et je préfère une personne "trop" effrayé par le sang et le sperme, qu'une personne qui prend des risques inconscient. Sachant qu'en plus je parle de mortalité (en exagérant par comparaison), mais le sang et le sperme reste des choses dont tout le monde devrait se méfier, à juste titre.

Je cherche surtout à faire la part des choses, même si j'ai volontairement mis des exemples "sarcastiques",(l'alcool tue très peu consommé avec modération et a même beaucoup des points bénéfiques, avoir peur de ta cuisine serait pour le coup irrationnel même si dans les fait c'est un lieu dangereux (beaucoup d'accidents domestiques et d'incendies) etc..). Mon propos n'est pas : "c'est absurde d'avoir peur du sang et du sperme pour le risque de mortalité" mais : "c'est absurde d'avoir peur du sang et du sperme pour le risque de mortalité, lorsqu'on prend le risque que tu as pris". Prendre de la drogue (surtout ce genre) "consciemment" (pas volontairement), quand on a ton profil, c'est absurde. Et je suis content d'être misanthrope, car d'autres font bien pire, dans l'inconscient et feront le constat que toi tu as fais trop tard, voir jamais.

allomat69
Photo
Date 21/10/2016 7:55

Pour être franc je ne m'intéresse pas beaucoup à ce que ce soit bien ou mal, névrotique ou pas (en cherchant bien on peut trouver une névrose chez tout le monde ou presque), mais à évaluer le risque que vous avez pris.

Il est gay ton ami ? Tu penses qu'il a des relations sous "substances" avec d'autres gens ?
J'imagine que tu n'as pas de souvenir de ce que vous avez fait...?

Pour être précis, avoir des relations avec les gays pendant la consommation de substances (y compris l'alcool d'ailleurs), est considéré à haut risque d'IST notamment de VIH.
Et si c'était habituel, le centre de dépistage (maintenant CEGIDD) devrait même proposer une prophylaxie préventive (la fameuse PREP).

En te lisant je ne suis pas persuadé qu'il y ait le feu au lac comme on dit, si c'est juste une exploration de la sexualité avec un pote, mais je ne suis pas non plus convaincu du contraire.
D'autant que tu dis le bouder depuis, ce qui montre que tu te poses des questions.

Cette aventure est ancienne ou date de la veille ? (je pense au traitement post-exposition).

korpse
Photo
Date 21/10/2016 12:09

Elle date de samedi dernier.
Il est sain et moi aussi. Il n'a jamais eu de relation sans capote.
C'était sa première fois aussi. J'en suis sûr.
Je le boude pour une autre raison.

En ligne 93430
Photo
Date 22/10/2016 0:51

Oui tu devrais écrire des histoires

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 1:51

N'empêche que le mec t'as fait tester le truc avant de te dire ce que c'était, et c'est franchement glauque. Ça aurait tellement pu déraper salement. Je consomme des drogues de manière récréationnelles mais un mec, même un pote, me fait tester un nouveau truc (surtout aussi potentiellement dangereux que ça) sans m'avertir je lui en voudrais un minima.

(Moi j'trouve ça singulier de voir sperme=mort alors que c'est théoriquement ce qui contient la vie)

Mais je suis content pour toi que tu ais au final apprécié ton expérience (enfin j'ai l'impression)

korpse
Photo
Date 22/10/2016 1:53

Ketamine écrit:

N'empêche que le mec t'as fait tester le truc avant de te dire ce que c'était, et c'est franchement glauque. Ça aurait tellement pu déraper salement. Je consomme des drogues de manière récréationnelles mais un mec, même un pote, me fait tester un nouveau truc (surtout aussi potentiellement dangereux que ça) sans m'avertir je lui en voudrais un minima.

(Moi j'trouve ça singulier de voir sperme=mort alors que c'est théoriquement ce qui contient la vie)

Mais je suis content pour toi que tu ais au final apprécié ton expérience (enfin j'ai l'impression)

oui j'ai dis que je le boudais depuis... pour cette raison justement.

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 12:01

Au final il me semble que t'as quand même kiffé ton trip, et tu sembles être sûr d'être resté en bonne santé, c'est le principal

Alexandre8
Photo
Date 22/10/2016 12:37

C'est vrai que c'est pas tres malin de prendre le truc avant de savoir ce que c'est , et meme si il te l avait dit , il aurait pu mentir :/
Je ne savais pas que le GHB pouvais etre utilisé comme ca.
Tu devrais quand meme aller faire un tour dans un centre de depistage anonyme au cas ou

Svent87
Photo
Date 22/10/2016 16:55

le message de fond c'est quoi ? si vous avez un problème avec le sexe, prenez du Ghb, c'est cool ?
Sinon le Ghb n'est pas un "ecstasy liquide" merci de ne pas mélanger les torchons et les torchons

korpse
Photo
Date 22/10/2016 17:26

Svent87 écrit:

le message de fond c'est quoi ? si vous avez un problème avec le sexe, prenez du Ghb, c'est cool ?
Sinon le Ghb n'est pas un "ecstasy liquide" merci de ne pas mélanger les torchons et les torchons

Je n'ai pas dit que c'était un extasy liquide, j'ai dis qu'il était appelé aussi comme ça (dans le milieu de la drogue les différentes appellations n'ont souvent rien à voir avec la substance même du stupéfiant) ... Donc avant de conseiller de pas mélanger "les torchons et les torchons" (difficile à faire d'ailleurs ), vas t'acheter une paire de lunette.
Quand au message de fond, je suis sûr que les autres sont plus malins que toi, et qu'ils ont au moins lu l'avant propos.

Ketamine
Photo
Date 22/10/2016 17:47

Svent87 écrit:

korpse écrit:

Avant propos: ce post est juste une réflexion sur ce que j'ai vécu. Je ne conseille à personne de prendre de la drogue et d'avoir des rapports sexuels non protégés.

Généralement on apprend à lire au CP

korpse
Photo
Date 22/10/2016 18:37

Ketamine écrit:
Svent87 écrit:

korpse écrit:

Avant propos: ce post est juste une réflexion sur ce que j'ai vécu. Je ne conseille à personne de prendre de la drogue et d'avoir des rapports sexuels non protégés.

Généralement on apprend à lire au CP

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai eu une relation sans capote.

Avec ou sans capote..? :l
par Kiwiiix le 17/02/2014 0:56 - Lu 5835 fois
vous m'excuserez de reprendre la discussion sans avoir lu, mais je ne comprends meme pas pourquoi on parle de relation sans capote sur un site comme celui-ci ! ...
le viol est moins grave que l'avortement, selon le vatican
par le 30/03/2010 12:48 - Lu 858 fois
mais au 3e 4e siecle, quand la bible a été crée, la capote n'existait pas, et il fallait déjà luté contre les épidémies. faux faux faux... a l'époque de l'empire romain (et même...
pour vous la fellation c'est avec ou sans capote ?
par Immortalia le 17/05/2014 10:30 - Lu 2029 fois
sucer une capote... o__o des gens font vraiment ça? franchement je suis d'accord que niquer sans capote = no way mais franchement j'ai sucé un tas de bite sans...
aie la premiere fois mais la deuxieme?
par le 26/04/2009 23:46 - Lu 1296 fois
la première fois sa fait toujours aussi mal mais faut pas s'arréter sinon c'est pas marant mdr nn je sui pas un sadomaso c'est juste que avec le temps....vive le lub xd. sans sa...
J'ai 16 ans, et je suis stérile... Erreurs médicales
par Myrokaa le 30/11/2011 22:24 - Lu 643 fois
au pire le mieux pour rien chopper c'est de se protéger et se aire dépister souvent? :dle mieu pour rien chopé c'est de devenir none ! ou alors d'avoir un partenaire unique avec qui ont fait les...

Infos et prévention

Videos

Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1008426 fois
6 votes, 3/5
  Carton rouge au ministre !
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1073790 fois
3 votes, 5/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1080030 fois
1 votes, 5/5
  Bareback : Evolution des prises de risque
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1114081 fois
4 votes, 4/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1119782 fois
3 votes, 5/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Pas très catholique le pape "On ne peut pas résoudre le problème du Sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, leur utilisation aggrave le problème." Benoit XVI s'attire ce Mardi 17 Mars un tonnerre de protestations dans le monde entier avec ses propos condamnés à la quasi-unanimité.  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.