Hetero mais ... j'aime bien..

Hokage75000
Photo
Date 19/10/2016 22:21

Bonsoiiiir
J'ai une question, je suis hetero, j'aime les filles, mais depuis un certain temps je suis attiré par les hommes aux belles fesses, cela m'excite énormément. Je vais souvent sur des sites gay et j'en prend bcp plaisir. Cependant j'aimerais tenté l'expérience avec un homme, car c'est plus fort que moi, mais j'ose pas et cela ma bloque.
J'aimerais des conseils svp

Phylos
Photo
Date 19/10/2016 22:27

Un conseil ? Arrête de te croire hétéro

Koukplyr
Photo
Date 19/10/2016 23:29

Qu'attends-tu comme conseils? °D°
Tu peux aimer les filles et les mecs. Ca s'appel être bisexuel. Mais rien ne t'engage à faire ta vie avec un homme.

Ketamine
Photo
Date 20/10/2016 10:02

Trouve un mec avec qui tenter l'expérience Naruto

-Rebellion-
Photo
Date 20/10/2016 21:02

bah essayes , y'a rien qui t'en empeche

En ligne 93430
Photo
Date 20/10/2016 22:22

Prends moi bb.

inconnu_marseil
Photo
Date 30/10/2016 19:10

-"Salut je suis hétéros Mais je te trouve très beau "

-Ouais tu es bi quoi ...

-Rebellion-
Photo
Date 31/10/2016 9:46

inconnu_marseil écrit:

-"Salut je suis hétéros Mais je te trouve très beau "

-Ouais tu es bi quoi ...

ou plus probable , il s'assume pas

Davoud
Photo
Date 31/10/2016 21:12

La réalité est plus compliquée que hétéro et homo, et on n'est pas forcément bi non plus.
Tu peux très bien être attiré physiquement par les hommes (ou par un homme) sans ne jamais être attiré sentimentalement. C'est complètement normal.

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est essaye !
Ne pense surtout pas que ça remette en cause le fait que tu aimes les filles.

inconnu_marseil
Photo
Date 31/10/2016 21:34

Mon avis sur le sujet, c'est que nous sommes tous bisexuel à la base.

La société veut que nous soyons hétéros principalement, donc elle nous dirige principalement vers ça.

Ensuite, selon nos histoires et notre éducation, cela constitue notre personnalité,
nos préférences... etc.

Les avis divergent ?

Davoud
Photo
Date 31/10/2016 22:07

Nous ne sommes pas tous bi, c'est une sorte de fantasme LGBT ça. Nous sommes tous attirés physiquement et/ou sentimentalement par des personnes dont le genre et le sexe peuvent ou non être différents.

On peut distinguer dans certains cas l'attirance sexuelle et l'attirance romantique, même si elles coincident la plupart du temps. Et ces attirances sont susceptibles de varier au cours de la vie et d'être plus ou moins importantes.

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 14:31

Mais nimp qu'est ce qu'il faut pas lire, il peut être hétéro et essayer une fois et ne jamais retenter après. Les choses ne sont pas psychorigides, on ne se déplace pas dans des carré et dans un monde à géométrie euclidienne. Avoir une expérience homosexuelle, ne fait pas de toi un homosexuel, ni un bisexuel, c'est beaucoup plus complexe que ça la vie et la sexualité. Avec de tel raisonnement, je ne m'étonne plus de l'intellect décroissant des gay dans cette communauté.

inconnu_marseil
Photo
Date 01/11/2016 14:47

L'homosexualité n'est pas une communauté.

Merci.

Anonyme
Photo
Date 01/11/2016 14:57

inconnu_marseil écrit:

L'homosexualité n'est pas une communauté.

Merci.

Cqfd par ce que je n'ai pas dit ça.

inconnu_marseil
Photo
Date 01/11/2016 21:34

"Avec de tel raisonnement, je ne m'étonne plus de l'intellect décroissant des gay dans cette communauté."
C'est exactement ce que j'ai compris. Donc err...

JBClement
Photo
Date 01/11/2016 22:20

homosexualité est différent des gays je suppose puis bon vous allez pas voux creper le chignon pour des points de détails.

inconnu_marseil
Photo
Date 01/11/2016 22:30

Pour moi, gay c'est Anglais et homosexuel c'est le mot a utilisé en Français

JBClement
Photo
Date 01/11/2016 22:52

oui Homosexuel différent de homosexualité comme gay qui est donc différent d'homosexualité et je peux prouvé mon propos et te citer. punaise mais la mauvaise foi.
Celui, celle) qui éprouve une attirance sexuelle pour des individus de son propre sexe= gay, homosexuel selon la définition du cnrtl
Comportement sexuel caractérisé par l'attirance, exclusive ou occasionnelle, d'un individu pour un individu du même sexe.= homosexualité. selon cnrtl.

Davoud
Photo
Date 02/11/2016 0:38

Techniquement, sans vouloir être pointilleux, gay est maintenant le terme qui désigne une personne homosexuelle homme (on peut le franciser en "gai". Pour une femme on préfèrera le terme de lesbienne.

Et puis quitte à aller au fond des choses, les personnes LGBT forment une communauté par le simple fait qu'elle subissent toutes (ou sont toutes susceptibles de subir un jour) les même harcèlements, les mêmes discriminations et les même privations de droit. C'est une communauté de fait.

Pandaren
Photo
Date 02/11/2016 3:35

Davoud écrit:

Nous ne sommes pas tous bi, c'est une sorte de fantasme LGBT ça.

Ok toi t'es mon fantasme par contre !

inconnu_marseil
Photo
Date 02/11/2016 10:43

Désolé mais, "gay"= homosexuelle en Français c'est tout !
"Gai" n'a rien à voir avec -> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gai_gaie/35802

Pas tout le monde subissent ces harcèlement et discriminations...

Il faut respecter l'avis de tout le monde, et pour moi, la bisexualité n'est pas un fantasme.

Ozval
Photo
Date 02/11/2016 11:39

ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ !!!

Bien sûr que l'attirance physique et romantique peut varier, moi même je suis bisexuelle homosentimental. Mais bref tente t'as chance, une tentative "pour essayer" même si j'aime pas beaucoup la formulation "pour essayer" (et puis personnellement je trouve que dès qu'il y a une once d'attirance sexuelle, c'est qu'on relié à cette sexualité mais ce n'est que mon point de vu), ça ferra pas de toi un bi sauf si tu as apprécié bien sûr

38 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Hetero mais ... j'aime bien..

La Bisexualité...mystère
par le 16/04/2009 1:50 - Lu 496 fois
dire qu'on choisit un sexe, c'est faux, archi-faux! j'ai toujours su que j'étais au moins bi... hétéro totalement, non, ca ne me correspond pas... après,dans ma manière...
J'ai des doutes sur l'orientation de mon pote
par Julien1903 le 12/06/2015 14:57 - Lu 1048 fois
un hétéro qu'on aimerait tous avoir alors ^^ nan mais franchement dis lui ce que tu ressens. c'est pas un hétéro qui va de mettre des coeurs ou des "je t'aime" durant plusieurs...
In love sur un pote de ma classe !
par Bryan44 le 24/12/2013 3:02 - Lu 872 fois
tu sais le "je t'aime" a plein de sens, ma mère me dit je t'aime, mon frère aussi, mes potes me le dise aussi... le "je t'aime" n'est pas forcément un sentiment amoureux......
Orgasme par frotti frotta..!
par le 26/11/2010 18:50 - Lu 696 fois
sa ne m'est arrivé qu'une seul et unique fois... j'était amoureux d'un mec hétéro... bin il ne l'était pas et le tout juste en s'embrassant et en se caressant... oh,...
Est-il Gay ? Gros doute !
par le 31/10/2010 11:12 - Lu 547 fois
nan, c'est un hétéro qui aime se faire sucer et enculer par un mec, c'est bien connu nan ?déconne pas, y a pas mal d'hétéro qui aime la pénétration anale >.

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1122535 fois
3 votes, 5/5
  SunKissed (DVD)
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1119477 fois
3 votes, 1/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1091501 fois
3 votes, 5/5
  Elie Semoun - Les belges
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1062515 fois
2 votes, 5/5
  Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1117638 fois
14 votes, 5/5

Les News

Croix-Rouge française: 150 ans... La Croix-Rouge française fête cette année ses 150 ans; Qu'est ce que la Croix-Rouge française ? Comment peut-on devenir bénévole au sein de celle-ci ? Quels sont les domaines d'actions que celle ci réalise en France? Autant de questions que vous vous posez, ne cherchez plus, voici quelques réponses à celles-ci !