Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Lassé par une relation 2° page

gars13
Photo
Date 19/10/2016 21:18

Ketamine écrit:
Baimol écrit:

il a pas forcément la "carrure" pour me tenir tête alors que je suis un nain de 1m68 sans une trace de gars ou de muscle et qu'il fait 2 têtes de plus xD

Heeeeeeeyyyyyy t'es pas un nain juste parce que tu fais 1m68 t'as une taille tout à fait normale tchiiiiip

Haha ou comment annoncer "je fais 1m20 et alors? "

Ketamine
Photo
Date 20/10/2016 9:59

Non, je fais 1m67

C'est plutôt que je me considère pas comme petit et du coup je comprends pas pourquoi les gens le pensent
Vraiment ça m'échappe du coup je comprends jamais quand des gens de ma taille se sentent petits, mon cerveau arrive pas à capter

Du coup quand les gens me disent que je suis petit, dans ma tête ça fait ça:

Zerials
Photo
Date 20/10/2016 19:53

Ketamine écrit:

Non, je fais 1m67

C'est plutôt que je me considère pas comme petit et du coup je comprends pas pourquoi les gens le pensent
Vraiment ça m'échappe du coup je comprends jamais quand des gens de ma taille se sentent petits, mon cerveau arrive pas à capter

Du coup quand les gens me disent que je suis petit, dans ma tête ça fait ça:

Tu fais 1m67 srx ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

J'pensais pas :o
Je te croyais bien plus grand haha !
(Je te considère pas petit hein . Juste je fait 1m87 donc mon échelle petit/grand n'est pas objective)

nekomata
Photo
Date 21/10/2016 3:13

PFFFF les mecs, pas la taille qui compte mais le goût... Tout le monde le sait!

En ligne Phylos
Photo
Date 21/10/2016 8:41

Certes écrit:

Bon ben la prochaine fois tu attendras de connaître au moins un peu la personne avant de 't'engager'.

Merci d'avoir dit la seule chose qui nécessitait d'être dite !

Pandaren
Photo
Date 23/10/2016 3:52

En même temps 2 mois c'est le début . Tu te retiens encore de péter et tu te plies en 4 pour faire plaisir.

pilio
Photo
Date 25/10/2016 5:08

J'espère que tu l'as quitté, ça ne sert à rien d'attendre parce que tu ne veux pas le blesser.
En plus, tu n'as aucun respect pour ton mec, et la manière dont tu parles de lui est juste dégueulasse donc à quoi ça te sert de continuer franchement, car clairement tu ne veux plus être avec lui.
Aies des couilles et quittes le plus rapidement possible.

nekomata
Photo
Date 25/10/2016 22:23

pilio écrit:

J'espère que tu l'as quitté, ça ne sert à rien d'attendre parce que tu ne veux pas le blesser.
En plus, tu n'as aucun respect pour ton mec, et la manière dont tu parles de lui est juste dégueulasse donc à quoi ça te sert de continuer franchement, car clairement tu ne veux plus être avec lui.
Aies des couilles et quittes le plus rapidement possible.

C'est fait depuis presque 10 jours en fait, c'est ce que l'auteur dit 13 messages au dessus du tien, juste avant que le post parte en sucette...
Ça manière d'écrire est pleine de réalisme, de pragmatisme et d'une bonne conscience de sa situation si tu regardes, rien d'irrespectueux outre mesure. C'est juste que effectivement on est plus habitués à des chialeurs qui dramatisent à outrance sur des cas similaires qui leurs paraissent insolubles (alors que non). Perso je préfère ça parce qu'au moins je me marre bien.

30 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Lassé par une relation

Les Sims et vous, qu'est ce que ça donne ?
par le 25/08/2010 5:24 - Lu 442 fois
en général je me lasse très vite. j'essaie toujours une relation homo, pas longtemps, mais ça m'amuse, surtout qu'avec le 3 on peut coller pas mal de défauts aux mecs. sinon,...
Discussions inutiles .Avec qui parler ?
par Daigoro le 09/05/2012 15:38 - Lu 667 fois
salut, la réponse est simple de mon point de vue: c'est parce qu'au bout d'un moment, la relation virtuelle ça lasse et qu'il faut passer à l'étape supérieur: la rencontre ^^.
Infidélité, que faire ?
par bpph le 24/10/2016 19:03 - Lu 279 fois
@k17, si au bout de 4 ans le mec est déjà lassé...arrêtes les histoires sérieuses fait des plans cul. son kiff c'est de perdre 4 ans dans une relation qu'il va finir par lâcher parce que...
Célibat : un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, ou pas du tout ?
par reckoners le 30/12/2013 21:59 - Lu 1092 fois
le celibah c'est bien au fil du temps on ce lasse & on ce remet en couple pour finir on ce lasse d'etre en couple on fini celibah ...
pourquoi? vous touvez vous moche
par caline le 27/09/2010 15:48 - Lu 2437 fois
je suis en partie d' accord avec anathol. on a beau dire, mais la beauté, est la première chose que l' on va voir de l' autre, cequi vs ns donner envie ou non d'aborder...

Infos et prévention

Videos

Bikini - Court métrage d'animation
Ajouté le 03/09/11
Affichée 1061964 fois
3 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1008426 fois
6 votes, 3/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.