Train_Thalys_728x90

Lassé par une relation

Baimol
Photo
Date 12/10/2016 20:19

Bonjour tout le monde, désolé ça risque d'être long (ceci n'est pas mon vrai compte pour des raisons personnelles)

Voila un an que je n'ai pas remis les pieds ici, ce site où j'ai beaucoup flirter et discuter... depuis maintenant 2 ans, je n'ai fait qu'enchaîner les plans culs (j'en suis à un compte de 57 plans). Jusqu'à cette été où je me suis dis "stop, j'en ai marre, je me sens sale, c'est écrit bitch sur mon front, les plans c'est plus pour moi", pour en venir à la conclusion "t'arrives facilement à séduire les mecs, pourquoi tu te lances pas pour la première fois dans une relation sérieuse, ça doit être super d'être vraiment en couple ".

Étrangement je pensais que ça aller être compliqué à trouver, finalement ça fait aujourd'hui pile 2 mois que je suis en couple (et oui je suis là, seul dans ma chambre, rien de prévu ce soir avec mon copain :3...) en effet qui dit rentrée, dit nouvelles rencontres, 5 jours après le début de la pré rentré, me voilà en couple officiellement.
La première semaine était géniale, on se voyait tous les jours sans se coller (je suis très indépendant, vous allez voir après), on s'amusait, on flirter, on baisait, j'étais heureux.
Malheureusement ça a vite changé, depuis maintenant 3 semaines, je m'ennuie, je me suis lassé, j'en ai marre.

J'en suis au point où, la seule chose vraiment positive que j'arrive à dire de lui actuellement, c'est "il est gentil " (pas de "il est beau", "il est surprenant", "il est drôle", "il est sociable", et je pense que quand on en arrive à ce point, c'est la fin.
Je l'évite presque, le midi j'essaye de pas manger avec lui, je rêve de passer une soirée entre amis sans lui parce que quand il est là, je me sens bloqué, moins épanouis, je me restreint alors que je suis quelqu'un de très (trop) sociable, voire un peu fou. Je suis fêtard de nature et super enjoué. Actuellement, mes amis et ma famille me trouve triste, trop calme, éteint, je pense que c'est la chose la plus douloureuse qu'on m'ait jamais dite (j'ai toujours été super positif, heureux à 200%, toujours à rigoler et sourire, très peu de gens m'ont déjà vu calme, même en cours), j'ai l'impression d'avoir quitter mon corps ou de ne plus être moi même, je pleure presque tous les jours dans les bras de ma coloc et mon meilleur ami, et malgré tout ça mon copain ne se doute de rien...

Des tas de choses chez lui m'énerve:
-il est mou
-il est collant (j'exagère peut être, je suis sûrement trop indépendant)
-c'est un canard (je lui dit un truc, il le fait dans la seconde, il acquiesce toujours et il ose jamais s'énerver)
-il a pas de caractère ce qui revient d'un côté au point canard (ex: je commence à mater un mec super beau et musclé avec un pote pour essayer de lui trouver un mec, il commence à faire la tête, je lui dit d'arrêter de faire son jaloux, il s'arrête et vient m'embrasser)
-il est jaloux (moi je le suis pas du tout, c'est ptet pour ça...)
-nos discussion se limite au cours, de ce qu'on a fait de notre journée, de soirée et de mes potes (parce qu'évidemment, il veut jamais qu'on aille voir ses potes)

(exemple: petite discussion hier au bar du foyer étudiant: (M: moi, F: lui)
M- tu veux qu'on aille avec tes potes pour une fois
F- comme tu veux je te suis
M- tu sais si tu veux discuter avec eux vas y, te bloque pas pour moi
F- nan mais je reste avec toi !!!! *sourire de débile* (oui je suis une pute et alors, j'en peut plus, je dois me lacher)
M- bon on va voir tes potes, c'est bon je les connais déjà, je les ai surement plus vu que toi ici que toi cette semaine en cours
F- fait comme tu veux mais je veux être avec toi
M- wesh mais t'es pas un peu chiant parfois, t'es pas obligé de te coller à moi en soirée, j'ai encore plein de gens avec qui taper discut et que j'ai pas vu depuis longtemps (yes i know i'm so famous and fabulous omagad !!!! excusez moi x) j'aime bien bien faire genre je suis trop populaire, même si j'avoue faire partie des meubles du foyer xD)
F- mais je veux rester avec toi lumière de ma vie (PARDON!!!!) steuplé steuplé SEUTPLE !!!!
M- NTM tu m'as saoulé, allez viens... -_-

La routine c'est installé en à peine un mois, il ne me surprend plus, ne m'amuse plus. J'ai fait des choses que j'imaginais pas possible (simuler un orgasme, me dire "le célibat c'était cool wesh" ou "putain il a de la chance d'être célib" ou pire "-Et bébé (aka mon meilleur ami qui me parle xD) tu veux pas qu'on aille à la soirée kiss&drink (soirée où on t'offre à boire si tu embrasse qqn au hasard voire plus si tu fais pire) sans nos copains. (moi) -ouais lourd !!!!", et le must du must répondre au téléphone à ma mère pendant l'acte et je précise que je suis passif, imaginez le ridicule de la situation et l'état d'excitation intense dans laquelle j'étais...)

J'ai toujours trouvé insupportable le fait d'être infidèle et je me suis toujours dit "si t'es en couple un jour, ne sois jamais infidèle ou je te casse les dents" (oui je me parle tout seul et alors xD), et pourtant il y a une semaine j'ai embrassé le copain de mon meilleur ami en pleine soirée (sans que mon copain le voit, il est pas très futé), et failli couché avec ce gars dans la soirée, je l'ai arrêté juste à temps avant d'aller trop loin non pas pour mon copain mais pour mon meilleur ami a qui je tiens beaucoup trop (il est au courant de cette histoire et ma tout pardonné c'est un amour <3), sinon j'aurais continué sans hésiter...

Vous allez me dire "arrête de vider ton sac ici, si tu l'aimes plus, dit lui directement, pourquoi tu vis avec ce fardeau si tu es si frustré et triste? en plus ça lui ferra moins mal que si tu attends encore", et bien premièrement parce qu'il est trop gentil et qu'il m'aime vraiment beaucoup trop (il m'a parlé de s'installer ensemble et des vacances d'étés où on va se faire un "road trip de folie mon petit chou en sucre", oui "petit chou en sucre"...), qu'il dépense un fric pas possible pour moi ce qui me met hyper mal à l'aise (dans une semaine je reçois 200¤ de fringues non-remboursable "site de merde -_-" pour mon anniv', et que je me sens mal de le voir dépenser ça pour rien, et croyez moi cette argent je m'en passerais avec BEAUCOUP de plaisir, j'ai pas besoin de ça pour être heureux mais il insiste, je lui avait juste demandé une peluche girafe ou un coussin émoji caca (best cadeau ever), j'ai l'impression que si je le quitte en plus, je vais passer pour une michto, je suis au bout de ma vie)
Et que je suis trop lâche aussi
Et j'essaye en vain de lui faire changer ses habitudes, de mettre du piment dans notre relation, de faire passer des messages, le secouer, et que je me vois pas lui dire directement que je l'aime plus et que j'ai jamais été aussi triste et blasé de ma vie (oui j'ai eu une vie plus que tranquille et heureuse jusque maintenant).

Je sais pas quoi faire, soit
- je lui dit directement que c'est fini parce que je suis pas heureux au risque de passer un connard, une michto et une pute à la fois
- je ravale ça, je garde ça pour moi, lui faire le moins de mal possible, voire peut être faire en sorte qu'il m'aime plus pour que ce soit lui qui me quitte (j'ai honte de cette solution)
- je disparaît de la surface de la planète en m'installer sur la lune (c'est la meilleure idée d'après moi...)

J'aimerai avoir votre avis sur la situation, un regard nouveau et beaucoup plus large que mon cercle d'ami très proche, des conseils, des expériences similaire déjà vécu.

En tout cas merci beaucoup si vous lisez jusqu'au bout, je me souviens que quand je voyais ce genre de topic je faisais demi tour en 2 secondes des bisous sur le bout du nez les zaguiens <3

gars13
Photo
Date 12/10/2016 21:47

T'es pas mere thérésa, si tu te fais chier t'es pas obligé de rester avec lui juste parce qu'il gentil, et ça devra s'arreter de toute façons à un moment si t'es pas bien avec lui. Si tu attends encore ça risque d'empirer, la tu pourrais pétér un cable,et donc il se ferait pas plaquer mais jeter comme une merde, ce qui est pas forcément mieu pour lui !

Thiago
Photo
Date 12/10/2016 22:45

Il n'y a pas 36 solutions possibles et valables, qu'une seule même ; le larguer.

J'ai été dans la même situation(presque), j'étais en couple avec un mec hyper gentil, attentionné(trop), compréhensif, beau, inteligent etc... mais mou, sans saveurs.
Je ne l'aimais pas et moi par contre je ne l'avais carrément jamais aimé, je m'étais mis avec lui car j'en avais marre de tomber que sur des connards qui me faisaient souffrir.
En sa compagnie je perdais de mon éclat et de ma vivacité de jours en jours mais vu qu'il "était gentil et que je ne voulais pas le faire souffrir ", je ne l'ai pas largué.
Ça a duré 3 mois,oui quand même, une véritable torture pour moi, puis un soir j'ai pété mon câble, je l'ai insulté et j'ai totalement disparu, j'ai bloqué son numéro, bloqué sur les réseaux sociaux, j'ai déménagé, bref la totale mdr...
Il n'a rien trouvé de mieux que de débarquer à mon boulot et me faire une scène, alors que personne ne savait que j'étais gay, bref mon comportement odieux s'est retourné contre moi et je l'ai mérite.
Il en a beaucoup souffert, je m'en veux de ne pas avoir été plus courageux et de ne pas l'avoir largué au bout d'un mois, au moment où je me sentais comme tu le décris dans ton message.
Alors mon conseil est très simple;
Prends ton courage à deux mains et vas le larguer.
Pour toi, et aussi pour lui.
C'est très dur et moi je n'en ai pas été capable, du moins pas de façon correcte, mais c'est la meilleure solution.

Anthony350
Photo
Date 12/10/2016 23:34

Tu n'es pas fait pour le sérieux oublie ça.
J'ai connu ton clone. Avec lequel c'est vrai j'ai trop laissé passé, j'ai été trop à sa dispo.

Comble de l'histoire, maintenant que je lui tiens tête, c'est lui qui est accro. Allez comprendre.

Ketamine
Photo
Date 13/10/2016 0:13

UTILISE TA BOUCHE ET DIS LUI

Tout a été dit au dessus

En ligne 93430
Photo
Date 13/10/2016 23:16

Après avoir vu le très très très mais très très gros pavé que tu nous a pondu, j'ai décidé d'alller lire l'intégrale du Seigneur des Anneaux.

raphg81
Photo
Date 14/10/2016 17:13

Il faut parler, se poser et discuter de ce qu'il ne va pas. D'après ce que tu nous dis, il semble assez " soumis ". Sais-tu si ça a toujours été comme ça avec ses ex ?

Baimol
Photo
Date 14/10/2016 18:04

J'en sais absolument rien... (on a tellement de sujets de conversation...) en tout cas, sachant que j'ai un caractère de merde disons le (même si je préfère dire que je me laisse pas faire) il a pas forcément la "carrure" pour me tenir tête alors que je suis un nain de 1m68 sans une trace de gars ou de muscle et qu'il fait 2 têtes de plus xD
Bref tout façon j'arriverai plus a rien avec, je fais plus d'effort, je lui laisse une semaine pour se bouger sinon c'est fini (si je craque pas avant, mais je fais confiance à mon meilleur ami pour calmer mes ardeurs)

Anthony350 écrit:

Tu n'es pas fait pour le sérieux oublie ça.
J'ai connu ton clone. Avec lequel c'est vrai j'ai trop laissé passé, j'ai été trop à sa dispo.

Comble de l'histoire, maintenant que je lui tiens tête, c'est lui qui est accro. Allez comprendre.

Justement j'aimerai bien qu'il me tienne tête, qu'il montre que c'est pas un petit chien à mes services, qu'il est pas "faible" même si je pense que ça suffirait pas dans son cas.

Sinon comble de cette histoire, depuis que je suis avec F j'ai jamais eu autant de propositions ou rencontré de personne qui me plaisent (pas forcément sur le physique alors que je suis très superficiel d'habitude) et même je me suis rapproché des personnes qui me plaisaient avant mais avec qui je me disais que j'avais aucune chance (exemple: mon très jeune prof d'info xD ou même mon meilleur ami...) Bref dans une semaine environ c'est fini, vous serez tenu au courant de tout facon

bisous les zaguiens vous êtes des amours <3

Ketamine
Photo
Date 15/10/2016 8:38

Baimol écrit:

il a pas forcément la "carrure" pour me tenir tête alors que je suis un nain de 1m68 sans une trace de gars ou de muscle et qu'il fait 2 têtes de plus xD

Heeeeeeeyyyyyy t'es pas un nain juste parce que tu fais 1m68 t'as une taille tout à fait normale tchiiiiip

Anthony350
Photo
Date 15/10/2016 12:15

"Justement j'aimerai bien qu'il me tienne tête, qu'il montre que c'est pas un petit chien à mes services, qu'il est pas "faible" même si je pense que ça suffirait pas dans son cas. "

Il est certain qu'il n'a pas la bonne attitude et c'est entre autres ce qui te fait te désintéresser de lui. Mais en effet comme je le sais, dans votre cas, même si il change ça ne suffira pas: tu ne veux plus de cette relation et tu veux voir...comment est l'herbe ailleurs. Le fait que tu signales que tu as beaucoup de propositions indique que ce mec ne compte pas vraiment pour toi, tu as donc directement la réponse et la fin à tout ça.

Zerials
Photo
Date 16/10/2016 14:54

Ton mec à l'air selon moi, d'après la description que t'en fais, d'un hypersensible ultra amoureux.
La rupture fera donc très très très mal.
Le truc c'est que plus t'attend parce que, de manière égoïste, tu ne veux pas t'infliger ça et avoir cela sur la conscience et que tu ne veux pas qu'on dise de toi que t'es un connard... plus la rupture détruira cet innocent amoureux. Tu auras donc à assumer le fait d'être un enfoiré qui n'a pas su porter ses couilles
Donc rompt MAINTENANT et DIPLOMATIQUEMENT.
Si tu lui dit avec les bon mots de manière honnête, ta crainte égocentrique de ne pas "passer" pour un enfoiré ne se réalisera pas.

Anthony350
Photo
Date 16/10/2016 18:19

Zerials, si mon ex t'avait lu il aurait surement plus appris en 7 lignes qu'en 7 ans!

nekomata
Photo
Date 16/10/2016 19:39

Mouais te donner une semaine pour voir, c'est repousser l'échéance de façon à pas avoir à le faire tout de suite, ni plus ni moins. Tu sembles bien partis pour le larguer de toute façon et vu que ce n'est certainement pas en une semaine que tu vas avoir ce que tu veux (les gens ne changent pas aussi vite en profondeur juste parce qu'on leur demande plus ou moins gentiment)...
Enfin bref, c'est pas trop grave de passer pour le "connard" pour une fois si ça peut t'apprendre une petite leçon de vie au passage (vie qui n'est pas finie et qui laisse le droit aux merdouillages à pleins d'occasions)!

Sur ce, va conjuguer le verbe rompre au présent!

Certes
Photo
Date 16/10/2016 20:00

Bon ben la prochaine fois tu attendras de connaître au moins un peu la personne avant de 't'engager'.

Baimol
Photo
Date 16/10/2016 21:21

Finalement je l'ai quitter plus tôt que prévu, je l'ai quitté avant hier. Je pensais que ce serai plus violent, plus de cris et de pleurs mais finalement tout c'est assez bien passé, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et il m'a écouté jusqu'au bout sans rechigner (même si je sentais qu'il allait craquer, il a attendu que je finisse).
Étrangement je le sentais triste mais pas dévasté, il m'a sourit (même si il pleurais comme jaja) pour me dire que ce n'étais pas de ma faute, que si j'étais pas heureux il ne fallait pas que je reste avec lui et que j'ai eu raison de lui en parler.
On reste finalement plutôt ami, on mange avec un de ses potes qui est devenu lui même mon propre pote, d'après lui il était triste mais qu'il tiendrait bien le coup et qu'il le prenait très bien (je le pensais plus faible que ça).

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le fait que mon meilleur ami ait quitté son copain aujourd'hui, et qu'on ait passé le week-end ensemble en étant super proche (j'ai pas trop de mot pour désigner autrement ça parce que c'était bien plus fort).

Bref je revis et c'est grâce à vous et à vos conseils géniaux, je vous love trop <3<3

pour nekomata :3
Je romps
Tu romps
Il rompt
Nous rompons
Vous rompez
Ils rompent

Zerials
Photo
Date 16/10/2016 22:08

Anthony350 écrit:

Zerials, si mon ex t'avait lu il aurait surement plus appris en 7 lignes qu'en 7 ans!

Je donne des cours à domicile pour les fdp

Ketamine
Photo
Date 16/10/2016 22:38

Zerials écrit:

Je donne des cours à domicile

Zerials
Photo
Date 16/10/2016 22:50

Ketamine écrit:
Zerials écrit:

Je donne des cours à domicile

La prochaine fois que je passe à Paris

Ozval
Photo
Date 16/10/2016 22:50

Zerials écrit:
Anthony350 écrit:

tu es 7ème dan de fdputerie ? xD si oui je prend :p

nekomata
Photo
Date 17/10/2016 0:32

Baimol écrit:

pour nekomata :3
Je romps
Tu romps
Il rompt
Nous rompons
Vous rompez
Ils rompent

Kiffaaaaaant, that's my boy! Toi je t'kiff déjà! Maintenant chante avec moi mon petit "LIBEREEEEE, DELIVREEEEEE,..."

Ozval la fdputerie c'est tout simple, tu fais tout ce qui te vient à l'esprit avant le "mais", genre: "J'ai envie de lui tarter sa margoulette avec une poelle en fonte sale mais c'est moralement limite!" (donc ce qui est souligné ici, tu comprends?

Anthony350
Photo
Date 17/10/2016 18:35

Zerials écrit:
Anthony350 écrit:

Ouais mais je veux pas te faire perdre ton temps.
Il y a des ignorants qu'il ne vaut mieux pas instruire!

Zerials
Photo
Date 17/10/2016 19:23

Anthony350 écrit:
Zerials écrit:
Anthony350 écrit:

Ouais mais je veux pas te faire perdre ton temps.
Il y a des ignorants qu'il ne vaut mieux pas instruire!

T'es un peu duuuuuur quand mêêêême !
(Ou peut-être pas)

30 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Lassé par une relation

Les Sims et vous, qu'est ce que ça donne ?
par le 25/08/2010 5:24 - Lu 442 fois
en général je me lasse très vite. j'essaie toujours une relation homo, pas longtemps, mais ça m'amuse, surtout qu'avec le 3 on peut coller pas mal de défauts aux mecs. sinon,...
Discussions inutiles .Avec qui parler ?
par Daigoro le 09/05/2012 15:38 - Lu 667 fois
salut, la réponse est simple de mon point de vue: c'est parce qu'au bout d'un moment, la relation virtuelle ça lasse et qu'il faut passer à l'étape supérieur: la rencontre ^^.
Infidélité, que faire ?
par bpph le 24/10/2016 19:03 - Lu 280 fois
@k17, si au bout de 4 ans le mec est déjà lassé...arrêtes les histoires sérieuses fait des plans cul. son kiff c'est de perdre 4 ans dans une relation qu'il va finir par lâcher parce que...
Célibat : un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, ou pas du tout ?
par reckoners le 30/12/2013 21:59 - Lu 1092 fois
le celibah c'est bien au fil du temps on ce lasse & on ce remet en couple pour finir on ce lasse d'etre en couple on fini celibah ...
pourquoi? vous touvez vous moche
par caline le 27/09/2010 15:48 - Lu 2437 fois
je suis en partie d' accord avec anathol. on a beau dire, mais la beauté, est la première chose que l' on va voir de l' autre, cequi vs ns donner envie ou non d'aborder...

Infos et prévention

Videos

Bikini - Court métrage d'animation
Ajouté le 03/09/11
Affichée 1064712 fois
3 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1011174 fois
6 votes, 3/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.