J'espère que tu verras ce message...

italiano70
Photo
Date 10/10/2016 20:51

Voila, ça fait 4ans qu'on aurait dû être ensemble, mais tu en as décidé autrement.
J'étais amoureux de toi, comme personne ne l'a jamais été, j'ai toujours été sûr de mes sentiments envers toi même
après tout ce temps. Ma vie je devais la passer à tes cotés.
Tu n'avais pas le droit de m'abandonner comme ça, de partir pour quelqu'un d'autre,après tout ce qu'on a sacrifié pour être ensemble, tout ce qu'on a fait pour en arriver là ! Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, qui ne pourra jamais être comblé.
Mais je souhaitait te dire merci, déjà pour ce que tu as pu me faire vivre tout au long de ces quatre années, mais aussi de m'avoir ouvert les yeux. Je pensais qu'on était différent des autres, je pensais qu'on s'aimait vraiment, mais j'ai été aveuglé par l'amour que j'avais pour toi.
Tu as été mon premier amour et tu le seras toujours.

BleenBird
Photo
Date 10/10/2016 22:36

C'est joli, on dirait du Lââm.

-Rebellion-
Photo
Date 11/10/2016 17:32

vous me dites quand vous vous réconciliez

italiano70
Photo
Date 11/10/2016 19:22

Ca n'a pas l'air d'être au programme...

-Rebellion-
Photo
Date 11/10/2016 20:48

pseudo écrit:

Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, qui ne pourra jamais être comblé. Tu as été mon premier amour et tu le seras toujours.

Moi je vois ca d'un mec avec lequel j'ai fait une connerie je le prends comme une grosse faille à exploiter.
si ton ex est malin et qu'il s'interesse à toi ,de ce que je vois tu n'es pas (du moins pour l'instant) en état de lui dire non

Anthony350
Photo
Date 12/10/2016 23:30

-Rebellion- écrit:
pseudo écrit:

Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, qui ne pourra jamais être comblé. Tu as été mon premier amour et tu le seras toujours.

Moi je vois ca d'un mec avec lequel j'ai fait une connerie je le prends comme une grosse faille à exploiter.
si ton ex est malin et qu'il s'interesse à toi ,de ce que je vois tu n'es pas (du moins pour l'instant) en état de lui dire non

C'est sur que si son ex est un manipulateur il plongera dans la faille enfin si ça peut lui apporter quelque chose.
Mais italiano70, le temps apaise tout crois moi. On y pense on oublie pas mais on relativise.

nikaia
Photo
Date 13/10/2016 0:05

Finalement c'est une histoire d'amour assez fréquente, assez banale. Deux personnes qui s'aiment jusqu'au jour où l'une d'elles décide d'aller voir ailleurs. Oui c'est une histoire de tous les jours qui n'émeut personne, sauf évidemment celui qui la subit, pour lequel le monde s'écroule.
Tu n'as même pas le droit de dire qu'il n'avait pas le droit de t'abandonner, de quel droit tu dis ça? Personne n'est la propriété de personne. Et si vous avez sacrifié beaucoup pour être ensemble ça veut dire qu'à ce moment là ça valait le coup pour l'un et l'autre de vous deux, mais le temps n'est pas figé et les sentiments non plus, et tu ne dois pas te lamenter d'avoir vécu quatre années aussi fortes...

Bien que rien ne puisse ranimer le temps
De l'herbe splendide et des fleurs glorieuses,
Nous ne nous lamenterons pas, mais puiserons notre
Force dans ce qui reste derrière nous.
(La fièvre dans le sang)

Tu ne dois pas souhaiter non plus lui dire merci, ça sonne faux, très faux, ce n'est qu'un appel que tu lui fais qui peut paraitre ridicule. Vous n'étiez pas différents des autres, comme tu dis, mais exactement comme tous les autres, tu pensais que vous vous aimiez vraiment, et vous vous aimiez vraiment, tu as été aveuglé par l'amour pour lui, et c'est bien connu que l'amour est aveugle. Donc tu vois, rien de spécial, tout est dans les normes, donc tout ça est très banal. Et si lui il a été ton premier amour c'est aussi très logique qu'il le restera toujours (le premier) même si tu auras 50 autres amours.

Caro italiano, tu mi dirai ma che cazzo sta dicendo questo, non capisce il mio stato d'animo? Eh no mio caro, lo capisco benissimo perché l'ho provato anch'io abbastanza recentemente, e anche se non erano quattro anni ma solo 15 giorni, la passione é stata talmente enorme che quando mi ha lasciato sono sprofondato in un buco nero, non dormivo e mi dicevo le stesse cose che dici tu, ma anche gli amici mi ascoltavano sorridendo, quindi ho capito che tutto è relativo, le cose tue sono cose tue, nessuno potrà mai capirle come tu puoi farlo. Poi si riaffiora e ora godo al pensiero di quei 15 giorni, non mi lamento e vivo a cento all'ora.

93430
Photo
Date 13/10/2016 19:21

Tu aurais pu donner son pseudo qu'on lui lynche la rave de sa mère dans les coms.

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'espère que tu verras ce message...

Difficile de rencontrer quelqu'un à Limoges
par t-h-e-o le 03/12/2016 0:20 - Lu 102 fois
viens parler si tu veux ! :)je veux bien seulement il n'y a pas de notifications lorsqu'on reçoit un message en étant connecté, c'est un gros problème du site je trouve. j'espère que tu...
Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007
par le 16/12/2011 11:30 - Lu 14498 fois
ca aussi je peux en être sur tony ! tu verras, tu verras .... oh, tu verras, tu verras, tu verras !!!! tout recommencera ... ( 8 )
Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]
par math74 le 17/02/2008 16:48 - Lu 6955 fois
bienvenue parmi nous, mon cher benzestar!! tu verras, le bizutage n'est que minime... a bientot j'espere! ps: non non je veux pas lui faire peur!message édité par : mattiew
les rencontres sur zag ( pas évident du tout )
par smarteyes le 15/06/2011 19:55 - Lu 910 fois
au pire ce que tu fais c'est que t'écrit un message a plein de mecs qui t'interessent et tu verras les réponses, tente le coup tu verras bien.
Le fameux copain que je crois gay...
par xavswitzerland le 30/05/2010 11:20 - Lu 579 fois
oui t'as merdé. " ca voulais dire quoi ce baiser?, je dois en dedire quoi?" tu lui met la pression,il est en train de se découvrir. laisse faire le temps, si il veut passer à la...

Infos et prévention

Videos

11800 !
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1082619 fois
4 votes, 5/5
  Spot contre le sida
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1087612 fois
2 votes, 2/5
  Gabriel
Ajouté le 14/11/11