Mon mec, mes problèmes et moi

jack063
Photo
Date 09/10/2016 16:18

Bonjour,

Si je vous écris, c'est parce que depuis un petit moment je suis totalement perdu ... Je vous explique :

Je suis en couple depuis maintenant plus de 5 ans, mais je ne sais pas si la rupture arrive à grands pas.

Nous nous sommes beaucoup prit beaucoup la tête avec mon homme ses derniers temps et il m'a dit qu'on avait tout essayer et qu'il ne croyait pas qu'un jour il ferait de nouveau soleil au sein de notre couple.

Mon homme est absent ce week-end ... Hier, il m'a avoué qu'il ne m'écrivait pas de sms dans la journée, car ça lui permettait d'oublier ses problèmes. Hier, on s'est prit la tête par sms et je me suis énervé et il m'a répondu "on a plus rien a se dire, on aura au moins essayer". Après, je l'ai appeler et nous avons parler et ça va mieux.

Mais aujourd'hui je n'ai pas eu le droit à un sms avec un "je t'aime" mais j'ai eu le droit à un sms "bisous" ou encore une photo de la balade qu'il à faite aujourd'hui ...

Je suis perdu car justement je ne veux pas le perdre et je sais que lui m'aime énormément aussi...

Je n'arrive pas à trouver de solution, il me voit comme un problème constant et il ne sais pas si ça va aller mieux un jour entre nous.

J'ai l'impression que tout est déjà terminer mais je ne veux pas y croire ... Je n'ai personne à qui parler, j'habite dans une nouvelle région, je suis sans emploi et j'ai du mal à penser à autre chose que lui et moi ...

Merci de vos conseils ou aide précieuses, même si je pense aller surtout voir un psy de toute urgence ...

Ketamine
Photo
Date 09/10/2016 18:07

Bah c'est mignon mais t'expliques juste que vous vous prenez la tête, sans donner de détails, du coup je vois pas trop ce qu'on peut dire
Fin c'est triste mais on peut pas vraiment avoir d'avis

Anthony350
Photo
Date 09/10/2016 20:31

J'ai vécu ceci il y a quelques mois. J'ai eu l'impression que tout était terminé et ne voulais pas y croire, mais force est de constater que la communication ne passait pas. Il s'éloignait, tous les jours davantage, même dans ses sms on voyais la distance on ressentait cet éloignement. J'étais devenu un pote à ses yeux.
Si tu as ces idées là c'est que le sort de la relation est déjà plus ou moins tiré et si il ne voit pas comment la sauver inutile de t'épuiser, il ne cherche pas non plus visiblement, mais tu ne peux pas être seul à te battre.

J'ai perdu des mois à essayer de recoller les morceaux d'une histoire impossible, ou j'étais seul à vouloir être deux ce qui ne peut pas marcher.

En effet, va voir un psy, son regard extérieur aide énormément à reprendre le contrôle de la situation.

Tu dis qu'il te voit comme un problème constant, j'ai vécu pareil, mais tu n'es pas un problème, c'est peut être aussi lui qui ne veux pas voir de solutions.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Mon mec, mes problèmes et moi

" Sale pédé va crever du sida ! "
par le 19/06/2006 7:50 - Lu 1793 fois
mais non mastermasque, à mon avis ce boulet dit ça parce qu'il a jamais eu de problèmes sérieux... peut-être que si il a des problèmes un jour, on lui répondra que les gens auront...
Cours de drague à recevoir.
par ASA le 09/12/2009 1:15 - Lu 1050 fois
- ne pas parler de ses problèmes personnels, et surtout de ses problèmes de coeur aux personnes qui nous intéressent. ca te fait passer pour un mec prise de tête et dépressif pour...
Free Mobile, la liberté du mobile.
par Roucoups le 23/01/2012 21:49 - Lu 1029 fois
pour le moment free a des petits problemes. je pense qu'il faut attendre un petit mois avant de se lancer car ils sont un peu sature. y a des problemes de sim, de mms surtaxe ou impossible a...
C'en est trop !!!
par le 13/05/2008 20:37 - Lu 281 fois
je pense aussi qu'il ne faut pas que tu vois les problèmes dans leur ensemble... mais que petit à petit tu règles les problèmes les uns après les autres, tout en n'oubliant...
je ne sais plus comment faire ?
par tiobello62 le 25/09/2008 20:49 - Lu 188 fois
non! un conseil pour ne plus trouver de personne qui sont enseveli sous les problèmes, bien vient au canada, ici c'est le printemps et avec l'arrivé du printemps au canada, des...

Infos et prévention

Videos

Homophobie : Journee du silence
Ajouté le 23/04/08
Affichée 1083345 fois
2 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1114856 fois
96 votes, 4/5
  Homophobie en Italie sur Canal Plus
Ajouté le 02/03/10