Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

2 hétéros me tournent autour ! 3° page

Lesdixgagas
Photo
Date 15/10/2016 12:34

dimitri50 écrit:
MartyV écrit:
dimitri50 écrit:
MuadDib écrit:

Ah et au fait, ils savent que t'es gay :p

Non ils ne savent pas mdrr
Mais E. m'a déjà demandé si j'étais bi et j'ai repondu non et il m'avait dit que lui l'était et son pote L. me la aussi dit mais apres je sais pas mdrr

mais si tu sais qu'il sont bi
pk tu leur di pas que tu est gay?

Mais y a que E. qui me la dit mais genre, si il le repète aux autres je suis dans la merde, et si après tout c'était juste pour me faire dire que je suis gay ????

C'est clairement pour ça!
Et alors? Tu leur dis et tu assume et si ils se moquent de toi tu les ignore mon fils!

kg
Photo
Date 15/10/2016 13:02

93430 écrit:

Wesh tu me provauqes mek ?

Lol oui et j'adooore !

Sinon je vois vraiment pas pourquoi ils te diraient qu'ils sont bi juste pour que tu fasse ton CO... ça serait vraiment tordu.

Perso es-ce que les autres savent qu'ils sont bi (ou qu'ils ce déclarent comme tel) ? Ou alors c'est eux, tôt ou tard qui iront plus loin... et là tu fera quoi ? car bon ok il te touche ton derche, mais le jour ou ils toucheront autre chose ? Car c'est clair si tu a une réaction physiologique, tu sera un peu grillé.

As tu déja essayer de parler plus sérieusement avec eux, peut-être qu'avec une discussion franche de camaraderie, ils te diront franchement ce qu'ils ressentent pour les mecs (et voir pour toi) en général. Tu sais l'humour est juste une facette parfois.

Anonyme
Photo
Date 15/10/2016 15:22

kg écrit:
93430 écrit:

Wesh tu me provauqes mek ?

Lol oui et j'adooore !

Sinon je vois vraiment pas pourquoi ils te diraient qu'ils sont bi juste pour que tu fasse ton CO... ça serait vraiment tordu.

Perso es-ce que les autres savent qu'ils sont bi (ou qu'ils ce déclarent comme tel) ? Ou alors c'est eux, tôt ou tard qui iront plus loin... et là tu fera quoi ? car bon ok il te touche ton derche, mais le jour ou ils toucheront autre chose ? Car c'est clair si tu a une réaction physiologique, tu sera un peu grillé.

As tu déja essayer de parler plus sérieusement avec eux, peut-être qu'avec une discussion franche de camaraderie, ils te diront franchement ce qu'ils ressentent pour les mecs (et voir pour toi) en général. Tu sais l'humour est juste une facette parfois.

Bas le problème c'est que si je commencé à leurs parler plus sérieusement, jcp comment ils vont réagir mdrr
Mais pour en revenir à L. il me touche le cul ect... mais il m'a jamais dit qu'il était gay ou bi, par contre il parle cu cul d'une meuf de ma classe à chaque fois mdrr
alors que E. lui je ne l'entends pas bcp (voir cas y pas) parlé de meuf ect... Et c'est lui qui m'a dit qu'il était bi et L. a confirmer mdrr :/

Ardent
Photo
Date 15/10/2016 16:36

À ton avis dans quelle circonstance il lui a dit? Surement que leur complicité s'arrête pas qu'a te draguer toi...
Moi,perso les bi complices ainsi c'est mort,déjà ils font surement des trucs ensemble en cachette.
Ce n'est pas le genre de relation dont je rêve.Ils ne sont pas fiables pour une relation sérieuse,sauf si tu veux juste du sexe,car ils partagent déjà trop de choses ensemble...

adouvernelle
Photo
Date 16/10/2016 12:20

A mon avis, comme certain l'on déjà dis, ils se foutent de ta gueule, dsl mais ça me crève les yeux. Cette histoire trop tordu pour que se soit des vrais sentiment je pense. Dis moi si je me trompe mais ils sont en gros en train de te proposer un plan a 3 alors qu'il sont a la base "hétéro" et n'on donc probablement aucune expérience avec un mec. Et ça te choque pas que directe ils veulent essayer, pour la première fois, un plan à 3 mecs?
Pour moi ils ont dus remarquer que tu es peu être un peu efféminer et du coup ils veulent savoir si tu es effectivement gay. Je dis ça psq moi aussi je ne m'assume pas totalement, quelques amies très proche savent que je suis gay. Mais les autres se base sur le faite que je suis un peu efféminer pour se foutre de ma gueule et m'envoyer des propos très insultant sur les gays et tout...
Pour en revenir a toi, cette histoire vas très très loin, et pour moi ils complotent et ils cherchent des plans pour te faire avoué, et ils ont l'air près a tous pour ça. Après vu que toi aussi tu en rigoles avec eu, je pense que ça les fais douter et ils veulent clairement que tu leur dise que tu es gay.
C'est pour ça que si tu veux vraiment pas que ça se sachent, fais attention et garde un peu tes distances avec eux, ils sont pas très claires dans leur façon de se comporter avec toi...
Après, tu peux aussi parler de cette situation gênante a un(e) ami(e)s en qui tu as confiance et que tu sais que même si tu lui dis que tu es gay, ça ne changera rien pour lui (elle). Et si cette personne comprend, elle te soutiendra et ne te trahira pas

Anonyme
Photo
Date 16/10/2016 12:29

adouvernelle écrit:

A mon avis, comme certain l'on déjà dis, ils se foutent de ta gueule, dsl mais ça me crève les yeux. Cette histoire trop tordu pour que se soit des vrais sentiment je pense. Dis moi si je me trompe mais ils sont en gros en train de te proposer un plan a 3 alors qu'il sont a la base "hétéro" et n'on donc probablement aucune expérience avec un mec. Et ça te choque pas que directe ils veulent essayer, pour la première fois, un plan à 3 mecs?
Pour moi ils ont dus remarquer que tu es peu être un peu efféminer et du coup ils veulent savoir si tu es effectivement gay. Je dis ça psq moi aussi je ne m'assume pas totalement, quelques amies très proche savent que je suis gay. Mais les autres se base sur le faite que je suis un peu efféminer pour se foutre de ma gueule et m'envoyer des propos très insultant sur les gays et tout...
Pour en revenir a toi, cette histoire vas très très loin, et pour moi ils complotent et ils cherchent des plans pour te faire avoué, et ils ont l'air près a tous pour ça. Après vu que toi aussi tu en rigoles avec eu, je pense que ça les fais douter et ils veulent clairement que tu leur dise que tu es gay.
C'est pour ça que si tu veux vraiment pas que ça se sachent, fais attention et garde un peu tes distances avec eux, ils sont pas très claires dans leur façon de se comporter avec toi...
Après, tu peux aussi parler de cette situation gênante a un(e) ami(e)s en qui tu as confiance et que tu sais que même si tu lui dis que tu es gay, ça ne changera rien pour lui (elle). Et si cette personne comprend, elle te soutiendra et ne te trahira pas

Non ils m'ont jamais demandé de faire un plan à 3 mdrr
Ils "se battent" juste pour savoir avec qui je veux "sortir" ou je sais pas quoi mdrr

Anonyme
Photo
Date 16/10/2016 12:42

Si ça se trouve ils ont rien du tout contre toi ils veulent juste que tu sois honnête avec eux et que tu sois toi-même Au pire t'es pas obligé de leur dire que tu suces des gros chibres le week-end si tu ne veux pas détruire ta réputation sois subtil et tout ira bien... Et au pire on s'en fou de l'avis des autres... Moi qui suis out au lycée j'ai jamais eu de problèmes, ni d'insultes. Au final tout le monde s'en fou de ta sexualité... Et pourtant je suis dans un lycée de province.

Anonyme
Photo
Date 16/10/2016 13:30

Quenti74 écrit:

Si ça se trouve ils ont rien du tout contre toi ils veulent juste que tu sois honnête avec eux et que tu sois toi-même Au pire t'es pas obligé de leur dire que tu suces des gros chibres le week-end si tu ne veux pas détruire ta réputation sois subtil et tout ira bien... Et au pire on s'en fou de l'avis des autres... Moi qui suis out au lycée j'ai jamais eu de problèmes, ni d'insultes. Au final tout le monde s'en fou de ta sexualité... Et pourtant je suis dans un lycée de province.

Merci du conseil

93430
Photo
Date 16/10/2016 17:19

Un coup de batte dans la gueule et la menace de tuer leurs parents (vidéo pour preuve) c'est un bon moyen de connaitre la vérité.

Zerials
Photo
Date 16/10/2016 22:09

Jpp de ce post ptn xD

Auzyris
Photo
Date 16/10/2016 23:00

Heu juste je vais t'aider un peu, j'avais un pote hétéro au collège (4 ème et 3 ème ) qui s'amusait à me toucher le cul et me faisait des remarques très tendancieuses vu qu'il savait que j'étais gay mais n'avait en aucun cas envie de me la mettre ou choses de ce genre Moi je vois plutôt ça comme de la rigolade ou alors comme d'autres te l'ont dit pour mieux se moquer de toi si tu fais ton CO et rien de plus.

Ardent
Photo
Date 16/10/2016 23:15

Montre-nous tes fesses,nous allons t'aider a les cerner par une vraie réponse.
Si tu as vraiment un beau cul alors ils sont Bi,si tu as des fesses pas très jolies c'est qu'ils se foutent de toi et veulent te griller.

kg
Photo
Date 17/10/2016 0:41

désolé de réitérer mais je trouve ça assez louche quand même de te dire que tu es mignon, de te toucher le cul ect... si c'était juste des hétéros, ils ne réagiraient pas comme cela.

En revanche c'est clair qu'ils cherchent pas une relation sentimentale mais juste un plan ou du sexe. Par contre oui, en revanche mieux vaut être prudent sur ce que tu leur écris (par chat) et oui, les paroles s'envolent mais les écris restent. Donc si tu compte leur en dire plus, mieux vaut pas le faire par écris (on peut toujours nier quelque chose qu'on a dit, même si c'est pas bien, mais on peut rarement nier quelque chose qu'on a écrit).

Bien des "hétéros" sont parfois plus qu'ambigu avec des personnes du même sexe. La différence c'est que certains assument et vont jusqu'au bout et d'autres ne l'assument pas. Je pars du principe que si le mec est vraiment hétéro est intéressé que par des filles, il va pas s'amuser à toucher le cul d'un mec (théoriquement même ça devrait le dégoutter)
ou alors c'est qu'il n'est pas si "hétéro" qu'il le prétend.

Des "hétéros" qui se font suc*** par des mecs il y en a des tas et bien plus qu'on ne le croit. Des "hétéros" qui fantasme (sans passer à l'acte) il y en a encore plus... mais voila, ce sont généralement des choses que l'on dit pas et qu'on ne montre pas.

Anonyme
Photo
Date 17/10/2016 7:32

kg écrit:

désolé de réitérer mais je trouve ça assez louche quand même de te dire que tu es mignon, de te toucher le cul ect... si c'était juste des hétéros, ils ne réagiraient pas comme cela.

En revanche c'est clair qu'ils cherchent pas une relation sentimentale mais juste un plan ou du sexe. Par contre oui, en revanche mieux vaut être prudent sur ce que tu leur écris (par chat) et oui, les paroles s'envolent mais les écris restent. Donc si tu compte leur en dire plus, mieux vaut pas le faire par écris (on peut toujours nier quelque chose qu'on a dit, même si c'est pas bien, mais on peut rarement nier quelque chose qu'on a écrit).

Bien des "hétéros" sont parfois plus qu'ambigu avec des personnes du même sexe. La différence c'est que certains assument et vont jusqu'au bout et d'autres ne l'assument pas. Je pars du principe que si le mec est vraiment hétéro est intéressé que par des filles, il va pas s'amuser à toucher le cul d'un mec (théoriquement même ça devrait le dégoutter)
ou alors c'est qu'il n'est pas si "hétéro" qu'il le prétend.

Des "hétéros" qui se font suc*** par des mecs il y en a des tas et bien plus qu'on ne le croit. Des "hétéros" qui fantasme (sans passer à l'acte) il y en a encore plus... mais voila, ce sont généralement des choses que l'on dit pas et qu'on ne montre pas.

Meilleure commentaire !! mdrr
En plus il m'a quand même touché le cul + de 4 fois
et je me suis mis à lui faire aussi

Zerials
Photo
Date 17/10/2016 19:27

dimitri50 écrit:

Tu vas pas t'en remettre ?

Anonyme
Photo
Date 17/10/2016 19:45

Zerials écrit:
dimitri50 écrit:

NN mdrr, en plus aujourd'hui il s'est a moitié exité sur mon equerre, il s'est approché de mon cou...

Zerials
Photo
Date 17/10/2016 20:13

dimitri50 écrit:
Zerials écrit:
dimitri50 écrit:

NN mdrr, en plus aujourd'hui il s'est a moitié exité sur mon equerre, il s'est approché de mon cou...

Ouais...
Il se fout de ta gueule quoi.
En plus comme t'a l'air crédule bien comme il faut, il doit bien se marrer

Anonyme
Photo
Date 17/10/2016 20:36

Zerials écrit:
dimitri50 écrit:
Zerials écrit:
dimitri50 écrit:

Ouais...

Bas après lui j'm'en fous mdrr c'est plutôt E. qui m'interresse plus
En gros je le sens il me regarde tout l'temps, il me parle a chaque fois sur messenger...

kg
Photo
Date 18/10/2016 0:54

Zerials écrit:
dimitri50 écrit:
Zerials écrit:
dimitri50 écrit:

Ouais...

Lol franchement il y a quand même d'autres moyens pour se foutre de la gueule de quelqu'un que de lui toucher le cul non ?

non je pense qu'il est frustré sur sa propre sexualité !

Eviltail
Photo
Date 18/10/2016 23:31

MartyV écrit:

IL TE METTD LA MAIN AU CUL
et il tappel bb
et il sont bien foutu
ho le bol!!!!!!!😂😂😂&# 128514;
nan plus sérieusement pour moi tes potes sont des bi refoulés mais que pour le Q
je mexplique: il peuve coucher avec un mec mais ne seront jamais en couple avec et ne le criront pas sur les toit
croi moi par mon expérience des "heteros" qui font font se genre d'humour en réalité sa ne veut que realiser un phantasme profond qui n'axepteron (peu être ) jamais chez eu.

Perso c pas que j'ai un problème mental ou autre mais je trouve q'avoir des "rapports" (meme en s'arretant aux prélis) c encore plus excitant avec les gens comme ça, du type "hetero mais pas totalement " XD

Anonyme
Photo
Date 19/10/2016 7:29

Eviltail écrit:
MartyV écrit:

IL TE METTD LA MAIN AU CUL
et il tappel bb
et il sont bien foutu
ho le bol!!!!!!!😂😂😂&# 128514;
nan plus sérieusement pour moi tes potes sont des bi refoulés mais que pour le Q
je mexplique: il peuve coucher avec un mec mais ne seront jamais en couple avec et ne le criront pas sur les toit
croi moi par mon expérience des "heteros" qui font font se genre d'humour en réalité sa ne veut que realiser un phantasme profond qui n'axepteron (peu être ) jamais chez eu.

Perso c pas que j'ai un problème mental ou autre mais je trouve q'avoir des "rapports" (meme en s'arretant aux prélis) c encore plus excitant avec les gens comme ça, du type "hetero mais pas totalement " XD

On est d'accord mdrr

En ligne Loopingdu91
Photo
Date 21/10/2016 22:43

NaCl écrit:

Mdr jsuis mort, "deux hétéros me tournent autour", c'est plutôt deux hétéros se foutent de ta gueule et te poussent au coming out pour pouvoir encore plus t'humilier.

C'est ce que je n'ai pas arrêter de lui dire sur skype et de le mettre en garde mais il pense qu'il reeussira comme sa. Après tout, quand il tombera de haut il faudra juste pas qu'il vienne pleurer. On le conseil car on sait comme sa ce passe et au final il fait tout le contraire

96 messages - Page 3 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : 2 hétéros me tournent autour !

Il suffit que une seule personne prenne l'initiative et le monde bougera
par Afroapolo le 29/12/2010 15:33 - Lu 194 fois
la terre tourne autour d'un axe, qui tourne autour d'un axe, qui tourne autour d'un autre axe etc etc... avec tous ces trucs qui tournent, rien ne peut...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 05/12/2016 23:20 - Lu 142923 fois
je trouve très attrayant (*yeux qui tournent en boucle, suivant des lignes noires et blanches qui tournent et tournent sans s'arrêter*)
Monsieur et Madame...
par le 03/07/2010 20:58 - Lu 437 fois
sur 20 blagues, 6 tournent autour du cul (soit 30%), dont 3 autour de l'organe reproducteur masculin (soit 15%). franchement on peut faire mieux comme score les gars. (l)
Comment êtes-vous habillés aujourd'hui ? (photo)
par AnimalInstinct le 21/01/2013 13:52 - Lu 2880 fois
moi j'ai fait pisser mes chats autour de la maison, ça marche aussi.huhu..ma mère les tue ceux qui tournent autour de la maison ^^
Une situation qui n'avance pas
par le 08/01/2011 15:12 - Lu 513 fois
vive les gens direct alors, parce que moi, ces cons qui tournent autour du pot, j'ai toujours du mal à comprendre de quoi ils causent xs ils sont toujours complètement constipé...

Infos et prévention

Videos

Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1083905 fois
13 votes, 5/5
  La Gay pride : Gadget médiatique ?
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1099726 fois
2 votes, 5/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11