Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Comment lui annoncer ?

Bipabo
Photo
Date 08/10/2016 17:32

Bonjour je m'appel Pierre et j'ai 16 ans et je suis bi depuis ma 6eme et j'assume depuis peux.
Je me suis fait un pote cette année et je lui est fait mon comming,il l'a très bien pris (je les aussi dit a mes autre amis proches).
Avant je le trouver mignon, mais quelques temps après il ma lui aussi fait son comming out...il est bi aussi s'assume mais ne la dit a personnes.
Le soir même on sait parler par message pendant 1h de truc de bi random.

Cette nuit je n'ai pas dormit je pense trop à lui mais c'est mon pote je ne peux pas faire ça, c'est pas qu'il est bi et que je dois lui sauter dessus.
J'ai peur de lui faire "peur" et de gacher notre amitié.

Comment lui avouer ???

allomat69
Photo
Date 08/10/2016 19:09

Les discours sont "tue l'amour", tu devrais plutot l'inviter au ciné voir un film romantique, vous deux seuls. Tes yeux, ton sourire, tes mains lui en diront beaucoup plus.

Les idées d'aller plus loin germeront toutes seules.

Si ce n'est pas au ciné, cela peut etre devant une bonne glace l'été, dans un parc aux couleurs d'automne, ou devant une paella l'hiver...

Sinon ce sera un plan incipide, où les aspects pratiques style qui est actif ou passif, qui fait quoi, etc, mangeront le plaisir d'etre ensemble, se découvrir, et se séduire...

Bipabo
Photo
Date 08/10/2016 19:12

merci pour tes conseilles

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment lui annoncer ?

Annoncer a ma mère mon homosexualité
par abysean le 17/05/2011 17:18 - Lu 312 fois
bonsoir a tous; je vous contact afin de savoir comment je pourrais annoncer a ma mere de mon homosexualité je n'ose pas trop lui annoncer sur crainte de sa reaction, et...
coming out
par le 16/03/2009 22:01 - Lu 227 fois
j'ai envie de dire comment tu le sens. il y a plusieurs façon de l'annoncer mais il y a que toi qui peut savoir de quelle maniere tu vas l'annoncer a tes parents et...
Amour a longue distance comment tenir ?
par Legay le 20/01/2015 23:00 - Lu 335 fois
re bonjours , alors voila j'aurais encore besoin de votre aide , je suis avec lui depuis 3mois et on la toujour pas dit encore ? nos parent , il m'a demander de le faire en premier car lui il...
L'annoncer a c'est parent ?
par le 02/01/2009 20:22 - Lu 260 fois
mon dieu mais vous allez à l'école ? en théorie oui ... alors par pitié comment on peut écrire : "l'annoncer a c'est parent" en titre de topic ... çà me ferait presque...
donner moi des rep
par juju39 le 21/12/2008 19:41 - Lu 290 fois
comment annoncer a sa famille qu'on est gay ou bi ?

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1064779 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1092011 fois
3 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1120035 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1120853 fois
20 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1084790 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.