COMMENT SATISFAIRE UN PASSIF SANS PENETRATION?

cleford
Photo
Date 04/10/2016 23:42

Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus court possible mais avec le maximum de détails…

J'ai 25 ans, et j'imagine que je suis actif (car je suis encore puceau, en tous les cas je ne me vois pas passif), j'ai depuis peu un copain passif, on s'aime et tout et tout... mais dans très peu de temps viendra un moment que personnellement je redoute, celui du sexe.

En effet, à mes 25 ans, cela sera ma première fois et franchement, ça me stresse, je redoute le moment du passage à l'acte, franchement j'ai peur de ne pas être à la hauteur (mon copain d'à peine 20 ans n'est pas vierge, et à "de l'expérience" dans ce domaine...)

Je n'ai pas eu de problème d'érection jusqu'à présent, mais quand mon copain m'est "monté dessus" la dernière fois (nous étions les 2 avec des vêtements) et bien cela ne m'a pas excité, bien que lui, rien que ça, ça la bien excité plusieurs fois et tout et tout...

Personnellement, j'ai toujours préféré les sentiments au sexe, et si cela dépendais de moi, j'aurai des relations sexuelles pas plus d'une fois par semaine… même si je suis totalement conscient que le sexe est très important dans une vie de couple, raison pour laquelle je demande de l'aide…

Voilà le pourquoi de mes questions :
1/Suis-je le seul en tant qu'homo actif à avoir redouté / eu peur de sa premiere fois ?
2/Comment faire pour ne pas tant redouter ce moment ?
3/ et surtout, COMMENT PUIS-JE FAIRE PLAISIR A MON COPAIN SANS A AVOIR A LE PENETRER, QUEL TYPE DE STIMULATIONS, QUELLE PARTIE DU CORPS ? (le temps que je prenne plus confiance…

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

Certes
Photo
Date 05/10/2016 0:02

Tente, sois nul pour la première, la seconde, la 3ème, osef non ? vous avez des semaines pour vous entraîner et vous amuser, il ne t'en tiendra pas rigueur et, si tu le lui demandes, je suis certain qu'il t'orientera sans soucis de lui même vers ce qui lui plaît.

Par contre évidemment si tu foires la première fois, et que, bêtement, te t'en sens honteux et te bloque et fait tout pour éviter la suivante, ou du moins, la repousser, c'est plus dur à accepter pour ton copain.

En ligne Phylos
Photo
Date 05/10/2016 0:06

Ici, encore une fois, la clé est ... la discussion

Si ton copain est au courant que tu n'as jamais pratiqué ... il se doit d'être compréhensif ... et patient.

Bon courage

Tessellate
Photo
Date 05/10/2016 0:43

on est fait l'un pour l'autre

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 05/10/2016 17:39

1/ Non , c'est le symptome des mecs trop préssés.
2/ met toi dans des trucs à l'aise , parles en avec ton copain , dis lui que c'est ta 1ere fois. C'est normal d'avoir un peu de mal à bander . Donc du coup vous passerez à l'acte juste prenez votre temps , vous êtes pas obligé de vous pénetrez dès le début , tu peux pas être un expert sans expérience...donc met toi à l'aise , essayez plusieurs fois la pénétration , si ca marche pas , bah faites autre chose jusqu'à la fois où ca marchera , si ca marche continuez
3/ C'est quoi ce manque d'imagination . Ah les jeunes de nos jours ils savent plus baiser.
Bah tout son corps sera un point sensible du moment que vos êtes dans votre délire , moi les trucs qui n'ont laisse pas indifférents :
-les sucons et le souffle dans le coup
-les caresses , partout
-les plaquages
-baiser langoureux
-lèche tétons , doucement
-fellation , lèche couille , lèche cul
- doigtage ( de plus en plus gros et plus en plus profond)
-69
bref c'est pas les pratiques qui manquent
tkt , moi aussi à mes débuts j'avais un peu de mal , mais suffit de se détendre avec l'autre , de prendre son temps et de ne pas voir comme un échec le fait de réussir à le pénétrer , si ca rentre pas maintenant ca rentrera plus tard.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 05/10/2016 22:06

En gros si t'es un segpa et que t'as rien compris
PREND TON TEMPS !

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/10/2016 0:35

(on dit pas "lèche cul" mais "feuille de rose", wallah faut rester raffiné)
Sinon ouais y a tout plein de choses qu'on peut faire sans pénétrer, comme l'a détaillé Rebellion

En ligne Firewhore
Photo
Date 06/10/2016 21:32

les bisous avec un mini morceau de langue et quelques croqueries quand tu connais bien ton copain et ses zones(si il n'en a pas partout *kofkof* ça peut autant, voir plus, faire effet que le reste, si il aime ça.

Pandaren
Photo
Date 07/10/2016 16:32

Faut du doigté.

En ligne 93430
Photo
Date 07/10/2016 17:49

Je regarde tous les nouveaux com de mes participations, et c'est tous des coms de Pandaren. Journée de merde je vous dis.

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : COMMENT SATISFAIRE UN PASSIF SANS PENETRATION?

Orgasme handfree passif
par RT15 le 22/10/2015 22:10 - Lu 816 fois
bonsoir, je suis passif, et j'ai assez souvent des orgasmes handfree (c'est à dire une éjaculation en étant passif sans contact avec mon pénis), c'est vraiment parfait quand...
ne ressent rien lors de la penetration quand acti
par roro77 le 11/09/2011 15:49 - Lu 1389 fois
roro, cherche pas, tu es passif. les autres : pourquoi vous voudriez qu'il soit malade et qu'il voit un docteur ? l'orgasme du passif c'est l'éjaculation par masturbation pendant...
Pénétration est-elle obligation ?
par allomat69 le 21/08/2009 21:56 - Lu 1042 fois
pour moi qui n'ai jamais pratiqué la pénétration c'est une vraie frustration. le fait que l'on en parle sans arrêt comme d'une pratique obligatoire ma bloqué sur mes...
L'amour n'est pas un passe temps ni un long fleuve tranquille.
par mylenium le 02/12/2009 0:03 - Lu 539 fois
t'imagines pas comment les gens peuvent se satisfaire de rien parfois.oh que oui :) enfin, sauf que moi, ce serait plutôt me satisfaire d'aimer la personne...
Comment est-ce possible de n'être QUE passif ?
par le 26/01/2012 20:46 - Lu 3474 fois
dll est ... innactif c'est une nouveau choix possible ;) ceux qui ne pratiquent pas la pénétration :p mais si ça peut te rassurer mon dll ... t'es pas le premier que je crois qui est...

Infos et prévention

Videos

Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1082497 fois
1 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1122250 fois
3 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1063982 fois
3 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1086120 fois
1 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1015783 fois
17 votes, 4/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.