Conseil pour draguer un homme plus vieux

adouvernelle
Photo
Date 01/10/2016 16:27

Bonjour a tous,
Pendant les vacances j'ai rencontrer un mec sur un site. Il m'a pas plus dès le début psq il a 40 ans mais mtn je n'arrive plus a supporter l'attente de ses message et il m'obsède carrément. C'est hyper gênant psq même en cour, en plein contrôle je me met a penser a lui! J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer mais je sais pas comment faire psq il est hollandais et il habite vraiment trop loin. En plus il y a la différence d'age et tout...
Je sais vraiment pas quoi faire, je me dis qu'il faudrait que je l'oublie mais j'y arrive pas et j'ai vraiment pas envie de passer a coter d'une histoire avec lui.
Alors si vous avez des conseil pour lui faire ressentir les même sentiment que j'ai pour lui dite moi!!!

allomat69
Photo
Date 01/10/2016 18:14

Je ne sais pas si il pourrait avoir eu les mêmes sentiments printaniers que toi, mais s'il t'a parlé c'est que tu lui as probablement provoqué des bouffées de chaleurs estivales, ou réveillé en lui la nostalgie de l'adolescence.

Mais la distance s'ajoutant à l'âge, ton coeur à une inclinaison pour les amours difficiles, dont le principal attrait est d'accélérer le coeur, et de distraire l'esprit pendant les contrôles ennuyeux.

Sauf s'il était danseur étoile de l'opéra, premier violon de l'orchestre national, écrivain renommé, ou manequin d'un grand couturier, et encore faudrait assurer tes arrières, et si ton histoire est vraie, tu te compliques semble-t-il tout de même beaucoup la vie...

K17
Photo
Date 01/10/2016 23:09

@Allomat69 t'aime être pessimiste dis-donc
C'est sur que ca peut être assez compliqué maisnca peut se faire
Le premier problème c'est que t'es pas majeur. Ensuite que vous étes très distants.
Je pense que si vous pouvez vous voir plus longtemps tu pourra éventuellement te faire une idée sur la relation qu'il souhaite entretenir avec toi.
J'ai envie de citer (mon âme littéraire se réveille X) ) "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes."

adouvernelle
Photo
Date 02/10/2016 15:44

Je sais que c'est pas facile comme situation et je sais aussi que ça peu paraître dingue mais je sais pas a chaque fois que je sors de cour je me sens obligé de regarder s'il a répondu a mes messages même si je sais très bien que dans la journée c'est pas trop possible psq il travail et tout...
Mais j'aimerais tellement que quelque chose soit possible, et je veux y croire psq il m'attire vraiment. Même si c'est vrai qu'il y a une distance énorme entre nous deux et une différence d'age trop grande... Mais quand je pense a lui j'ai le c½ur qui bat hyper vite et c'est vraiment insupportable, alors je me dis qu'il fois soit que je l'oublie soit je sais pas mais je ne sais pas quoi choisir je veux vraiment tenter un truc avec lui mais voila...

Magnet
Photo
Date 02/10/2016 15:44

Ecoute du Lana del Rey devant lui.

adouvernelle
Photo
Date 02/10/2016 15:56

j'ai pas compris la blague x)

K17
Photo
Date 02/10/2016 16:35

Magnet écrit:

Ecoute du Lana del Rey devant lui.

Ou alors Take On Me X)

adouvernelle
Photo
Date 02/10/2016 18:46

...
Merci de vos conseil constructif
Mais plus sérieusement?

Anonyme
Photo
Date 02/10/2016 19:35

S'il était en face de toi tout serait différent

Tu peux pas juger uniquement sur le site :/

Si tu veux un conseil, bah laisse tomber assez vite sinon tu vas trop t'attacher et regretter x)

Et les relations à distance ne marchent pas...

nekomata
Photo
Date 02/10/2016 21:59

Pas envie de passer à coté d'une histoire avec lui... Tu brasses de l'air, t'en as conscience quand même?
Et pour ton petit c½ur prend des béta-bloquant, bim finis le palpitant qui s'emballe de trop!

allomat69
Photo
Date 03/10/2016 8:05

La réalité est qu'il te perturbes, qu'il entraine des problèmes auxquels il n'apporte pas de solution, et que ce n'est pas cool parce que c'est lui l'adulte sensé être raisonnable et capable de prendre ses responsabilités.
La tournure que prend les événements le dépasse peut-être un peu, mais c'était prévisible et à lui d'être prudent, et ne pas faire miroiter à un ado quoi que ce soit juste impossible, ou en tout cas qu'il n'est pas capable d'assumer.
Draguer un ado étranger à son âge est une initiative pour le moins délicate, et c'est un euphémisme.

K17,
"t'aime être pessimiste dis-donc"

Je suis plutôt réaliste, et ne cherche pas les complications

En ligne BleenBird
Photo
Date 03/10/2016 11:52

Allomat me fait penser maintenant à Liliane sur Radio Mélodie.

Que ce soit pour votre carrière professionnelle, pour la santé ou pour votre vie amoureuse, Allomat battra les cartes pour vous et répondra à toutes vos questions en direct sur Radio Mélodie, toutes les semaines, le jeudi soir.

nekomata
Photo
Date 03/10/2016 16:56

allomat69 écrit:

La réalité est qu'il te perturbes, qu'il entraine des problèmes auxquels il n'apporte pas de solution, et que ce n'est pas cool parce que c'est lui l'adulte sensé être raisonnable et capable de prendre ses responsabilités.
La tournure que prend les événements le dépasse peut-être un peu, mais c'était prévisible et à lui d'être prudent, et ne pas faire miroiter à un ado quoi que ce soit juste impossible, ou en tout cas qu'il n'est pas capable d'assumer.
Draguer un ado étranger à son âge est une initiative pour le moins délicate, et c'est un euphémisme.

En l'occurrence c'est peut-être à l'auteur d'être un peu critique et réfléchis pour le coup, nan? Parce que son interlocuteur n'a pas forcément conscience de ce qui se passe dans la tête d'un jeune qui se trouve à des kilomètres de ses préoccupations quotidiennes. Faut pas oublier que les notions de maturité et de criticité ne viennent pas forcément avec l'âge et encore moins avec ce que le gens appellent "l'amour"... La jeunesse n'empêche pas la réflexion, même si les hormones la rendent parfois difficile! Pour le coup les tords sont partagés.
Là il est presque juste question d'inculquer un peu de bon sens face à une réalité vouée à 97% à l'échec.

adouvernelle
Photo
Date 04/10/2016 22:43

Il n'est pas au courrant de se que je ressens et il ne s'en rend peut ?tre pas compte et je r?fl?chis sur la situation je suis au courrant que c'est carr?ment impossible mais j'ai aussi un coeur malheureusement et qui en se moment me joue des tours pas tr?s sympa... C'est surtout ?a je pense...

En ligne 93430
Photo
Date 07/10/2016 23:53

Faut être gentil avec allomat.

K17
Photo
Date 08/10/2016 11:18

allomat69 écrit:

Je suis plutôt réaliste, et ne cherche pas les complications

93430 écrit:

Faut être gentil avec allomat.

Mais euh X)

Sinon il est vrai que l'oublier est le plus simple, et de renouer avec Manon, la main qui dit jamais non.

adouvernelle
Photo
Date 09/10/2016 11:28

J'aimerais bien l'oublié mais je fais comment, j'arrête pas d'y penser
Et je n'ai jamais stopper ma relation avec Manon... x)

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 10/10/2016 17:52

Fais ce que tu veux, à toi de faire des choix, bon ou mauvais, tu apprendras de tes actes, '' bad choices make good stories '' n'aies pas peur, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas te méfier non plus.

En ligne BleenBird
Photo
Date 10/10/2016 22:32

Pandaren
Photo
Date 11/10/2016 2:04

Dis lui que tu kiffes le bareback.

20 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Conseil pour draguer un homme plus vieux

comment vous faites pour draguer ?
par alex0uille le 09/08/2010 15:20 - Lu 858 fois
ne pas draguer, mais te faire draguer. si le mec ne prend pas l'initiative, c'est qu'il ne t'a pas remarqué donc qu'il est pas intéressé, alors...
Pourquoi les histoires ne durent-elles jamais ?
par Invinsible le 06/02/2011 23:44 - Lu 464 fois
trop déprimant cette vision du couple! tu te vois draguer à 50ans quand tu seras gros, vieux et moche? (jdis pas ça contre toi, c'est valable pour tout le monde) tu seras...
redoublement. Utile ou non ?
par RxPEAX le 04/07/2010 0:51 - Lu 164 fois
et alors ? tu passe une année de plus à draguer ? c'est cool non?lol là tu le conseil À redoubler encore une fois. on va pas l'ecole pour draguer...
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 02/07/2016 22:38 - Lu 9653 fois
plus vieux :d tu preferes draguer ou te faire draguer ?
peut-on draguer en cours?
par le 01/06/2010 0:24 - Lu 378 fois
ouais après le bac on est trop vieux pour draguer.. et avant on est trop jeune bref ! la vie c'est pas fait pour draguer !

Infos et prévention

Videos

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1119435 fois
8 votes, 5/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1115063 fois
2 votes, 5/5
  Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1117961 fois
3 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ? - Episode 1
Ajouté le 12/03/13
Affichée 972002 fois
52 votes, 5/5
  Sevran, un homme aimant...
Ajouté le 15/05/08
Affichée 1081935 fois
3 votes, 5/5

Les News

"Le Vieux qui ne voulait pas... On pense souvent que la vieillesse n'est rien d'autre que la fin de la vie. Qu'être vieux, c'est n'être plus que spectateur de la vie des autres, en attendant de s'éteindre doucement. On a tort. Petit voyage dans un livre qui parle de vieux sans être chiant.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Un mariage gay bientôt autorisé en... Non, vous ne rêvez pas ! Un couple de femmes, Corinne et Sophie, viennent de déposer un dossier auprès du conseil constitutionnel de France afin de dénoncer l'interdiction du mariage entre homosexuels en France. Et il se pourrait que cela fonctionne...  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.