Levrette Douloureuse ( gay )

philomen
Photo
Date 01/10/2016 4:52

Bonjour, je suis Philomen et suis tout nouveau sur ce forum.

Je suis en couple avec un garçon depuis bientôt 5 mois. Nous avons eu des relations sexuelles et avons expérimenté quelques positions intéressantes. Mais seulement voila, la leuvrette, qui est une position "reputée" pour être agréable pour la sodomie, est assez douloureuse pour moi. J'ai l'impression que son pénis "bute" sur quelque chose, ou qu'il atteint une limite.

Du coup, nous restons à des postions un peu plus classiques ( par exemple, missionnaire gay, ou alors je m'assoie simplement sur lui de façon à être face à face ). Je n'ai aucun mal à me faire pénétrer. Et concernant la lubrification, on se contente de mettre un peu de salive sans préservatif et tout se passe à merveille.

Mais on aimerait vraiment faire une levrette car cela nous excite beaucoup. Je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème. Mon copain a essayé de me pénétrer quand j'étais couché sur le ventre, la douleur était aussi présente....

Pensez vous que ce problème soit irrémédiable, ou est-ce seulement un problème de lubrification ? ( car utiliser la salive, c'est bien, mais c'est peut être pas suffisant pour une leuvrette).

Je vous remercie de votre attention et attend vos réponses avec impatience,
Philomen

allomat69
Photo
Date 01/10/2016 11:33

Il y a sur Zag des gens expérimentés qui sauront te répondre comment contourner une difficulté anatomique naturelle, le colon fait un coude avec le rectum...

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 01/10/2016 20:05

Levrette Douloureuse ( gay )

Sans blague ?

Wolfgangbang
Photo
Date 02/10/2016 10:40

Ça peut être une question d'angle

En ligne Certes
Photo
Date 04/10/2016 23:58

le missionnaire c'est une levrette avec deux rotations donc je vois pas pourquoi ça passerait plus. Par contre je comprends pas trop comment les gens font avec seulement de la salive.

En ligne Orpheoh
Photo
Date 05/10/2016 2:04

Certes écrit:

Par contre je comprends pas trop comment les gens font avec seulement de la salive.

Le genre de trucs que j'pensais pas possibles avant d'avoir essayé.
Mais oui dans le doute, toujours plus de lubrifiant ça fait pas de mal.

En ligne 93430
Photo
Date 05/10/2016 16:00

Je bande.

Phylos
Photo
Date 06/10/2016 8:36

Certes écrit:

Par contre je comprends pas trop comment les gens font avec seulement de la salive.

Avec un petit zizi ?

En ligne 93430
Photo
Date 06/10/2016 17:51

Ouh askip yen a ki on ds pettittes bites

Ketamine
Photo
Date 06/10/2016 19:29

Phylos écrit:
Certes écrit:

Avec un petit zizi ?

Pas forcément, selon la forme y a pas besoin de beaucoup pour rentrer dedans
Et aussi de l'élasticité du trou d'balle

En ligne 93430
Photo
Date 07/10/2016 16:08

Je bande de nouveau

En ligne Pandaren
Photo
Date 07/10/2016 16:35

T'es ptet pas fait pour ça. On est pas tous montés pareil ...

Alastair
Photo
Date 10/10/2016 23:14

D'après le schéma d'Allomat je dirais qu'il doit buter dans l'appendice.

Kansas
Photo
Date 11/10/2016 20:10

Cela m'arrive aussi, quand je me la prend trop profondément. Dis juste à ton partenaire de ne pas aller trop loin, et crois moi tu vas kiffer.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/10/2016 20:50

allomat69 écrit:

Il y a sur Zag des gens expérimentés qui sauront te répondre comment contourner une difficulté anatomique naturelle, le colon fait un coude avec le rectum...

Intéressant

philomen
Photo
Date 06/11/2016 23:14

Certes écrit:

J'ai beaucoup de salive personnellement XD donc bon c'est pas vraiment un problème

philomen
Photo
Date 06/11/2016 23:16

Kansas écrit:

Cela m'arrive aussi, quand je me la prend trop profondément. Dis juste à ton partenaire de ne pas aller trop loin, et crois moi tu vas kiffer.

Enfaite ça va jkiffe déjà mais c'est que les positions qu'on fait me donne des crampes... c'est souvent moi qui fait les mouvements, du coup on voulait essayer la leuleu qui est assez excitante aussi mdrr.

Miaoumix
Photo
Date 07/11/2016 0:44

En même temps c'est pas étonnant que la "leuvrette" fasse mal au cul, moi elle me fait déjà mal aux yeux...

odysseas
Photo
Date 01/12/2016 22:18

pour réussir une levrette il faut baisser ton dos , faire courber la colonne vertebrale ou sinon ça ne marchera pas trop ton colon restera serrer. Ca s'appelle la lordose dans le jargon scientifique

http://pascmich.erog.fr/photo-2176903-513-Position-de-la-levrette_jpg.html

après c'est aussi dans la tête , si tu te détends pas ton corps se crispe!

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Levrette Douloureuse ( gay )

les positions les mieux pour la penetration
par jeje28g le 10/05/2013 2:30 - Lu 1231 fois
pour ma part on m'a dit que les positions comme le missionnaire était moins douloureuse pour le passif que la levrette par exemple. mais on m'a aussi dit que la première fois avec...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
zar : j'ai été en auvergne ces 4 derniers jours, on a trouvé un bar à bière et vins, 350 différents zar : j'ai trouvé des bières dont je soupçonnais pas l'existence, j'en ai ramené quelques-unes ...
Importantes intempéries
par Peaksoul le 09/02/2009 8:17 - Lu 344 fois
je conseil vivement de toucher tous câbles tombés au sol. ca vous évitera une morte lente et douloureuse.pour le zaguien moyen, éviter une mort lente et douloureuse c'est plutôt...
L'alphabet
par le 18/05/2015 23:18 - Lu 18180 fois
l comme levrette.
Le jeu du Portrait Chinois.
par Macaron le 02/10/2016 20:49 - Lu 18475 fois
levrette. un fantasme sexuel ?

Infos et prévention