Train_Thalys_728x90

Conseils pour un puceau de 20 ans

gay96
Photo
Date 30/09/2016 16:06

Bonjour tout le monde, moi j'aurais une question: est-ce que le fait d'être un homme homosexuel de 20 ans puceau me rend plus attirant envers les autres hommes ou provoque l'effet contraire? Merci de votre réponse.

Wolfgangbang
Photo
Date 30/09/2016 17:45

Certainement les deux, mais méfie-toi juste de ceux pour qui ça te rendrait plus attirant ...

-Rebellion-
Photo
Date 30/09/2016 19:58

si tu cherche un alpha , il va aimer que tu sois puceau en général , si tu cherche un passif il va plutot aimer que t'ai du caractère , après y'a des exceptions

Ketamine
Photo
Date 30/09/2016 20:24

Y a des gens qui s'en foutent et d'autres pour qui ça compte

Ca dépend surtout de ce que TOI tu cherches
Pour du sexe pur et dur c'est sans doute une info à cacher, la responsabilité de dépuceler quelqu'un ne plait pas à tout le monde
Dans le cadre d'une relation de couple, ça dépend de la personne mais ça ne devrait pas forcément gêner

Après ouais je crois pas avoir rencontré de gens que ça intéresse particulièrement, ça doit relever du fetish un peu...

Phylos
Photo
Date 30/09/2016 20:25

Ca a une chance d'exciter le mâle en chaleur.

Quelqu'un de bien s'en moquera, parce que ce n'est pas ça qui l'intéresse (sauf qu'il pourra penser qu'un mec qui enchaîne les relations n'est pas quelqu'un de fiable, auquel cas ce serait un bon point pour toi)
Fais donc gaffe à toi, choisis le bon, fonction de ce que tu recherches

Auzyris
Photo
Date 30/09/2016 20:29

je ferais pas de délation mais j'ai quelqu'un sur le site qui cherche un plan cul et pour qui sa semble exciter le fait que je sois puceau donc bon xD

Tartanpionmdr
Photo
Date 30/09/2016 20:41

Juste nocare total et radical de si t'es puceau ou pas !

Wolfgangbang
Photo
Date 30/09/2016 20:45

Phylos écrit:

Quelqu'un de bien s'en moquera, parce que ce n'est pas ça qui l'intéresse (sauf qu'il pourra penser qu'un mec qui enchaîne les relations n'est pas quelqu'un de fiable, auquel cas ce serait un bon point pour toi)

Quelqu'un qui pense comme ça c'est quelqu'un de bien ?

MaybeDeadCats
Photo
Date 30/09/2016 20:51

Moi j'préfère quelqu'un qui a plutôt de l'expérience, j'sais pas ça m'attire plus x)
Après... chacun ses préférences :p

allomat69
Photo
Date 30/09/2016 22:46

On lit qu'au paradis la virginité est abondante, et pas que des filles, mais aussi plein de mecs "beaux comme des perles et éternellement jeunes". De plus les alcools sont à volonté, et aucune viande est interdite.

Partant de ce principe, sur terre tu augmentes tes chances.
Mais en principe cela ne fonctionne qu'une seule fois xD.

imsocoollike
Photo
Date 01/10/2016 1:04

-Rebellion- écrit:

si tu cherche un alpha , il va aimer que tu sois puceau en général , si tu cherche un passif il va plutot aimer que t'ai du caractère , après y'a des exceptions

Haha ces clichés.

gay96 écrit:

Bonjour tout le monde, moi j'aurais une question: est-ce que le fait d'être un homme homosexuel de 20 ans puceau me rend plus attirant envers les autres hommes ou provoque l'effet contraire? Merci de votre réponse.

Sincèrement, ça dépend.
Certains garçons seront gênés parce qu'ils ne veulent pas avoir la "responsabilité" de ton dépucelage.
Certains seront même ravis d'avoir l'occasion de le faire. Un peu comme s'ils étaient les premiers à te passer dessus. Le bout de chaire fraiche.
Certains s'en fichent que tu sois puceau.

Comme d'autres l'ont dit avant, ça dépend aussi de ce que toi tu cherches.
Sois à l'aise avec toi-même et bien dans tes baskets.
Etre puceau à 20 ans, ce n'est pas rare.

En ligne tobis75
Photo
Date 01/10/2016 13:12

Sinon. Comme dit plus haut ça dépend de ce que toi tu cherches et des raisons de pourquoi tu es puceau (les deux sont liés).
Personnellement je pense que c'est plutôt positif d'être puceau à cet âge en fait. Faut juste faire attention à ceux qui auraient de mauvaises intentions. Mais si tu cherches du sérieux tu vas concourir avec un tas de queutard et un autre gars qui préfère du sérieux te préférera surement toi (***) à celui qui a mis son sexe partout (et il y en a plus que des puceaux de 20 ans :/).

*** Cela dit je parle que d'une préférence sexuelle. Cela ne devrait pas être un argument trop présent pour te préférer à un autre... J'éviterais au contraire les gens qui trouvent ça "trop bien".

Pandaren
Photo
Date 05/10/2016 2:27

C'est mignon, moi j'aime.

Ketamine
Photo
Date 05/10/2016 18:22

Donc là auteur au dessus nous avons le mec actif un peu dominant qui aime bien ce coté "Je suis jeune innocent"

Comme tu vois il existe de tout

Letsparty
Photo
Date 19/10/2016 14:10

Moi perso je m'en fous un peu. C'est cool d'être le premier de quelqu'un mais sinon après bah ça change rien je trouve. On en fait tellement un plat en vrai..

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Conseils pour un puceau de 20 ans

PUCEAU LES 6 LETTRES DE LA HONTE
par choubs le 07/07/2008 22:43 - Lu 455 fois
jai pas dit que jen avais marre detre puceau reli le texte initial pupute jai fais ce sujet pour les puceau et pour les aider a ne plus le deveniron peut devenir...
Après sa première fois
par x-tra-smooth le 18/11/2014 4:38 - Lu 1149 fois
et dire "il est vierge" au lieu de "il est puceau" c'est d'un coup moins lourd pour toi x) ? mais oui, xtra je suis là si tu as des questions ou que tu veux des conseils =)
Comment lutter contre l'éjaculation précoce
par SeboOw-live le 21/11/2012 0:02 - Lu 1292 fois
j'ai un ami qui as ce problème et en plus il en as une petite (pour lui) : ça le stress de savoir ce que pensera son partenaire au premier rapport (il est encore puceau) ! si vous...
JE me dit si tu leur fait croire que tu est .... puceau
par Olistar le 01/08/2010 22:33 - Lu 468 fois
=d c'bien d'être puceau, mais si tu fais croire que t'es puceau alors que tu ne l'ai pas, ça peut te donner une bonne excuse si tu "baise mal" lors du rapport xd il...
il faut signalé se groupe de fb
par tony05 le 15/01/2013 21:42 - Lu 838 fois
pardon du hors sujet mais je n'ai jamais compris en quoi le fait d'être puceau rendait con et le fait d'avoir des doutes sur sa sexualité rend homophobe ? :onon, il est puceau et con,...

Infos et prévention

Videos

Le mariage VRAIMENT pour tous
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1005843 fois
45 votes, 5/5
  Minute papillon #43 St Valentin & mariage pour tous
Ajouté le 12/03/13
Affichée 970441 fois
22 votes, 5/5
  Mariage pour tous ?
Ajouté le 02/02/13
Affichée 1002870 fois
33 votes, 5/5
  Vidéo pour la manifestation du 16 décembre
Ajouté le 10/12/12
Affichée 1005164 fois
16 votes, 5/5
  Le mariage pour tous adopté par l'Assemblée Nationale
Ajouté le 24/04/13
Affichée 939875 fois
15 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Bien utiliser notre service de chat... Utiliser un service de de chat peut être très divertissant. On peut y rencontrer beaucoup de gens de tous horizons, sympathiques et sincères, mais pour ne pas prendre de risque, il faut garder la tête froide et rester vigilant.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.