Train_Thalys_728x90

Moyen de rencontre ?

Flolimbo
Photo
Date 28/09/2016 18:39

Salut, je voulais savoir qu'elle était le meilleur moyen de faire des rencontres, internet,bar etc... Sachant que j'ai du mal à trouver un copain :3

PS : Si certains sont interessé de me rencontre venez en privé

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/09/2016 23:44

Agence matrimoniale

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Moyen de rencontre ?

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
je ne pense pas qu'il faille tomber amoureux par internet. internet doit juste être un moyen de rencontrer des gens, faire des connaissances, puis par la suite voir si une relation...
faut pas rever !!!!!!!!!!!!!!
par le 27/01/2011 13:09 - Lu 266 fois
oui, mais za gay comporte un onglet rencontre donc tu es a moitié inscrit sur un site de rencontre... si la jalousie est le problème, le seul moyen de le résoudre est de lui en...
ZAG 14 ans o_O
par PifPafPof le 08/03/2010 21:52 - Lu 808 fois
stan n'incite nullement à des "relations sexuelles" avec ces pré-ados. il apporte un moyen de compréhension de l'homosexualité. l'outil "rencontre" veut bien dire ce...
Zag, une incitation au crime et la débauche ?
par Chaussure le 05/09/2012 21:05 - Lu 583 fois
rencontre, rencontre, rencontre, rencontre, rencontre. ca marche paaas chez moi :( moi je pense qu'on devrait plutôt faire en sorte que le mot troll...
Connaissance bi proche et pourtant très loin.
par Atheme le 25/05/2010 20:53 - Lu 167 fois
ixiam : mais quelle genre d'explication je devrait lui demander ? kwa : le " c'est mieux qu'on ne se voit plus " c'est quelqu'un d'autre qui me l'avait dit....

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1111453 fois
9 votes, 5/5
  Un prêtre qui parle de l'homosexualite
Ajouté le 18/05/10
Affichée 1118485 fois
7 votes, 1/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1115528 fois
5 votes, 3/5
  Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1032460 fois
6 votes, 4/5
  Parodie Publicité café grand mère
Ajouté le 24/01/12
Affichée 1016192 fois
6 votes, 3/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
La répression au Moyen Âge en... Malgré la tolérance des peuples germaniques, les lois barbares du Haut Moyen Âge ne font aucune référence à l'homosexualité puisqu'elle est intégrée à leur culture.  
Meurtres en série de jeunes... Plusieurs médias rapportent cette information inquiétante : une quinzaine de jeunes "Emos" ont été retrouvés assassinés dans les rues de Bagdad au cours du mois écoulé. Les ONG montent au créneau.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?