Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Insultes homophobes de mon père 4° page

Imperial
Photo
Date 05/11/2016 22:40

Ketamine écrit:
Imperial écrit:

mon père qd jsuis revenu dla gay pride il ma jeté une assiette a la figure

AH AH AH AH AH AH

MDRRR tellement ça

Anthony350
Photo
Date 06/11/2016 18:23

Zerials, si ton père est un pervers narcissique alors il y a des solutions pour t'en défendre. Les pervers narcissiques ne sont que des êtres vides ayant besoin de voir les autres souffrir pour exister. Ils sont redoutables mais en fait, une fois que tu connais leur fonctionnement tu démontes tout leur fonctionnement psychologique et tu peux même les faire sortir de leurs gonds, ce qui les discrédite totalement...pendant que tu gardes un calme olympien.
Ta meilleure arme réside donc dans ton attitude et dans les mots.

J'y ai été confronté, mais à un degré inférieur ce n'était qu'un manipulateur, et une fois que j'ai su à qui j'avais à faire, j'ai prédit tous ses comportements, déjoué toutes ses tentatives de culpabilisation et autres mots peut enviables, et il a fini par me lâcher la grappe.

Imperial
Photo
Date 06/11/2016 20:15

répond lui "j'suis lroi du monde" à chaque remarque qu'il te fait, en le regardant puis tu souris et tu vas t'acheter une glace

En ligne 93430
Photo
Date 06/11/2016 22:16

Avant ce message, il y avait 69 messages.

Zerials
Photo
Date 06/11/2016 23:54

C'est ouf comme ce forum subsiste
Vous inquiétez plus, je m'en sors, j'ai pas le choix façon

Insolencia
Photo
Date 10/11/2016 16:09

Pourquoi tu te trouve pas un boulot et une colloc pour plus dépendre de lui ? (enfin peut-être que tes études ne le permettent pas)

Zerials
Photo
Date 10/11/2016 22:03

Insolencia écrit:

Pourquoi tu te trouve pas un boulot et une colloc pour plus dépendre de lui ? (enfin peut-être que tes études ne le permettent pas)

Je me sens déja pas à l'aise dans mes éudes alors si je prenais un boulot effectivement. en plus je suis un handicapé, je sais rien faire par moi même serieux
De plus, je supporterai pas une coloc, encore moins avec des gens que je connais pas, je suis beaucoup trop asocial

En ligne 93430
Photo
Date 10/11/2016 23:01

"Je me sens déja pas à l'aise dans mes éudes alors si je prenais un boulot effectivement. en plus je suis un handicapé, je sais rien faire par moi même serieux
De plus, je supporterai pas une coloc, encore moins avec des gens que je connais pas, je suis beaucoup trop asocial".
Serais-tu mon double ? À moi que ce soit moi ton double ? Attends t'es né avant février ou après ?

Anonyme
Photo
Date 11/11/2016 18:24

Mais comment tu vas faire Alexis ? Après si réellement tu es beau et cher cela ne devrait pas poser de problème.

Zerials
Photo
Date 14/11/2016 20:34

93430 écrit:

"Je me sens déja pas à l'aise dans mes éudes alors si je prenais un boulot effectivement. en plus je suis un handicapé, je sais rien faire par moi même serieux
De plus, je supporterai pas une coloc, encore moins avec des gens que je connais pas, je suis beaucoup trop asocial".
Serais-tu mon double ? À moi que ce soit moi ton double ? Attends t'es né avant février ou après ?

Nope je suis né bien après haha x)

Anonyme écrit:

Mais comment tu vas faire Alexis ? Après si réellement tu es beau et cher cela ne devrait pas poser de problème.

Alexis ?
Beau et cher ?
Mais qu'est-ce que tu es ? x)

76 messages - Page 4 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Insultes homophobes de mon père

jusqu'ou va l'imagination de certaines personnes
par rebeu_shynes le 02/08/2012 19:10 - Lu 332 fois
"bah maintenant on se fait agresser par les paydays qui nous insultes d'homophobes ?" dites la phrase correcte c'est pas.. "bah maintenant on se fait agresser par les...
Comment faire son comming-out?
par momotul le 23/08/2011 15:32 - Lu 207 fois
enfin pour les insultes homophobes , ne prend pas tout au 1er degré c'est mon avis . j'ai un exemple qui me viens a l'esprit je parle pour mes parents qui balançait quelques fois des...
Annoncer à sa famille (oui, encore).
par le 03/09/2011 10:50 - Lu 428 fois
quelle genre d'insultes homophobes ? si ta famille lâche des "regarde cette tapette" où des "c'est pas une voiture de pd ça !" c'est pas forcémment homophobe ! ces des insultes...
Action pour l'Egalité - commentaires
par Loxias le 20/02/2011 15:09 - Lu 429 fois
en fait je pense que quand loxias et les autres [je le précise car la note de za-gay laisse sous-entendre qu'il va tout s'attribuer (ce qui n'est déjà pas le cas pour les kiss-in)]...
Comment supporter les moqueries, les insultes, et autres lynchages ? aidez moi svp
par daweed le 19/03/2013 18:46 - Lu 576 fois
si ton père t'aime (et c'est sûrement le cas) il ne peut pas être insensible à ta souffrance, et ne serait-ce qu'avoir le soutien de ses parents, c'est important dans ce...

Infos et prévention

Videos

Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1072053 fois
3 votes, 5/5
  Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1077136 fois
5 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1079282 fois
2 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1079704 fois
0 votes, 0/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1083010 fois
13 votes, 5/5

Les News

L'espoir d'un coming-out en... "- Papa, j'aime une fille." Il m'a regardé, a rigolé. "- Tu es sérieuse ? "- Oui." Non, Papa. Je ne plaisantais pas, et j'aurais tellement aimé que tu le prennes aussi bien que Maman.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.  
Afrique: nouvelle loi anti-gay Dans quelques jours, le parlement nigérien va voter une des pires loi homophobes jamais adoptées. En Ouganda, la loi de peine de mort aux homosexuels est à nouveau à l'agenda...