Insultes homophobes de mon père 3° page

Zerials
Photo
Date 30/09/2016 20:55

Ivy974 écrit:

Ce qui m'étonne dans tout ça c'est qu'il ne t'as pas foutu à la porte malgré qu'il soit homophobe. Il y a donc toujours un instinct paternel quelque part..

Bon courage.

Ou plutôt un "non dit". Je pense que si je lui dit "Papa, j'me fait péter le fion par des mecs de Grindr dans ton lit quand t'es pas là", il me fout dehors.
Nan sérieux, il sait trés bien qu'il peut pas me foutre dehors, déja parce que selon la loi ils sont obligés de subvenir à mes besoins jusqu'à 20 ans (ou 21 je ne sais plus) et que de plus, ma mère ne le laisserait pas faire (elle me l'a déja dit, et heureusement mdrrr). Puis tout le monde le critiquerai, et c'est pas ce qu'il veut.

Puis ouais, il y a un "non-dit".

LeBercyien75
Photo
Date 01/10/2016 0:18

Tu sais je pense qu'il y a beaucoup de situations comme ça de rivalité entre père et fils malheureusement parce que le père n'en a rien à foutre de ses gosses ! Ces pervers je les connais bien va et il n'y a qu'une chose à faire : attendre et prier pour que la situation se dénoue si t'es croyant ou peut-être ta maman Il faut être extrêmement patient dans ces cas là et un jour tu prends ton indépendance, ça vient tout seul et tu te construis comme il faut ! Ta maman est toujours à tes côtés et c'est le plus important car c'est un véritable soutient qui peut te permettre d'affronter toutes ces ondes négatives ! J'espère que ce que j'ai dit t'aidera à l'avenir !

Anonyme
Photo
Date 23/10/2016 20:55

Un feu UN GRAND FEU

En ligne 93430
Photo
Date 23/10/2016 21:03

Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Une décapitation. Des démembrements. De la nécrophilie.

Anonyme
Photo
Date 23/10/2016 22:26

93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Tu ma l'air un peut fou toi x)

En ligne 93430
Photo
Date 24/10/2016 0:43

Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Non, c'est vous qui êtes un peu couille molle.

Anonyme
Photo
Date 24/10/2016 18:25

93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Non je ne peut pas vous laisser dire sa !

Ozval
Photo
Date 24/10/2016 21:04

Plus sérieusement (oui pour une fois j'aimerai ne pas dire trop de la merde xD) devenir indépendant peut être compliqué mais possible, si un jour tu finis vraiment à la rue, y'a Le Refuge, je sais pas si tu connais, mais en gros cette association prend en charge les jeunes homosexuels et trans qui ont été jeté ou qui ont fui leur famille.
Ce genre d'info ça peut servir à tout le monde

Sinon je te conseille de faire profil bas jusqu'à ce que tu finisse tes études et que tu sois indépendant même si c'est dur. Passe le moins de temps possible avec ton père le week-end, voit si rentrer une semaine sur 2 est pas possible non plus, reste en contact avec ta mère si c'est important pour toi mais limite le plus possible tes interactions avec ton père.
Personnellement je pense pas que la violence physique soit une bonne chose, le mieux c'est la violence psychique xD genre comme dit précédemment l'humour (qu'il comprendra surement pas et auquel il saura pas quoi répondre), le fait que tu t'en balek allègrement les burnes aussi ça peut faire mal (mes couilles sur ton front ça fait un dindon LOL)

Zerials
Photo
Date 24/10/2016 21:12

Ozval écrit:

Plus sérieusement (oui pour une fois j'aimerai ne pas dire trop de la merde xD) devenir indépendant peut être compliqué mais possible, si un jour tu finis vraiment à la rue, y'a Le Refuge, je sais pas si tu connais, mais en gros cette association prend en charge les jeunes homosexuels et trans qui ont été jeté ou qui ont fui leur famille.
Ce genre d'info ça peut servir à tout le monde

Sinon je te conseille de faire profil bas jusqu'à ce que tu finisse tes études et que tu sois indépendant même si c'est dur. Passe le moins de temps possible avec ton père le week-end, voit si rentrer une semaine sur 2 est pas possible non plus, reste en contact avec ta mère si c'est important pour toi mais limite le plus possible tes interactions avec ton père.
Personnellement je pense pas que la violence physique soit une bonne chose, le mieux c'est la violence psychique xD genre comme dit précédemment l'humour (qu'il comprendra surement pas et auquel il saura pas quoi répondre), le fait que tu t'en balek allègrement les burnes aussi ça peut faire mal (mes couilles sur ton front ça fait un dindon LOL)

Oui je connais le Refuge, j'irais jamais là bas mdr
Mon père est capable de comprendre l'ironie, le sarcasme... Ilest d'ailleurs le premier à l'utiliser.
Il est tout sauf bête, bien au contraire, pour moi c'est un Machiavel des temps moderne. Il sait manipuler, attaquer à ou ça fait mal, se faire passer pour une victime... C'est pas Jean René là

JBClement
Photo
Date 24/10/2016 21:37

93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Chirac tu es revenu ?

En ligne 93430
Photo
Date 25/10/2016 1:02

JBClement écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Chirac tu es revenu ?

J'ai pas compris.

Ketamine
Photo
Date 25/10/2016 13:17

J'en profite pour dire que le Refuge (je dis pas que c'est mal) a une très sale histoire de pas savoir gérer ses fonds (ou plutôt que certains fonds disparaissent mystérieusement), et que même si c'est la plus connue parce qu'ils en ont fait des reportages toussa, y rentrer dedans c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. C'est limite s'il faut pas avoir des traces de coups et blessures sinon ils te calculent pas.
Je suppose que c'est pas les seuls à proposer ce genre de services, y a d'autres alternatives u_u

Anonyme
Photo
Date 25/10/2016 21:03

93430 écrit:
JBClement écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Chirac tu es revenu ?

J'ai pas compris.

JEANNE AUx SECOURS !

JBClement
Photo
Date 25/10/2016 21:40

93430 écrit:
JBClement écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Chirac tu es revenu ?

J'ai pas compris.

c'est simple regarde le sguignols des années 90 avec balladur alias couille molle

Zerials
Photo
Date 26/10/2016 12:36

Anonyme écrit:
93430 écrit:
JBClement écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:
93430 écrit:
Patate_rouge écrit:

Un feu UN GRAND FEU

Chirac tu es revenu ?

J'ai pas compris.

JEANNE AUx SECOURS !

Beastlings
Photo
Date 01/11/2016 19:33

hum à mon avis prend sur toi et attend qu'il se sois calmé et au lieu d'attendre que tu te sois fais choppé sur Internet pour parlé de ton homosexualité , fais le par toi même , prend les rênes .

Certes , nous n'avons pas tous les mêmes familles , mais crois moi que si tu prend un moment tranquil , entre vous pour éclaircir les choses , et que tu trouves les mots juste ( il y'a toujours des mots pour vaincre ) et bien sa passera , il devrais avoir du mal , mais il vis dans le 21 ème siècle il est temps pour lui de se reveillé

Alors au lieu d'avoir le sang chaud , réflechis !

Zerials
Photo
Date 01/11/2016 19:57

Ouais mais j'ai pas envie d'en parler avec lui... tout est dit, tout est su.
Et j'peux pas prendre le risque qu'il arrête de raquer pour mon appart

Du coup ouais j'ai juste a prendre sur moi comme depuis toujours mdr

Godot49
Photo
Date 02/11/2016 10:11

Sincèrement, la prochaine fois qu'il te lance une gigaperche sur ton homosexualité en public, profites-en.
" Tu as l'anus plus large que mi ?
- Ah oui ? Tu sous entends quoi ?"
Jusqu'à lui faire dire explicitement que tu es gay.

Si comme tu le dis, il le sait déjà ça va pas changer le fait qu'il te foute à la porte ou non. Visiblement il l'a bien compris et le supporte pas puisqu'il est homophobe et te fais ce genre de remarque très déplacé. C'est très étrange comme comportement, mais je pense qu'il le supporte mieux que certains parents homophobe. Souvent les parents hypertendu sur le sujet se voilent totalement la face, font expres de fuir le sujet ou au contraire sont très homophobes vis à vis des autres mais pas directement de leur fils qui l'est pour plus ou moins lui faire comprendre que c'est pas une bonne idée d'être une grosse tapette qui se prend des bites.
La visiblement ton père SAIT que tu es gay, et n'en doute pas puisqu'il te le dit explicitement. Quand il aborde le sujet, y compris en public fait lui mettre les bons mots dans la bouche, ou même dis lui franchement "Oui, je suis pédé et alors ?".
Il le sait, ça le dérange, mais il a probablement besoin de l'entendre pour savoir que non, y'a rien a faire c'est comme ça. Une fois le non dit crevé la situation va se débloquer.

Je pense même pas qu'il te foutera à la porte sinon il l'aurait déjà fait après être tombé sur ton ordinateur... Mettre son gamin à la porte c'est un truc d'impulsif et ça a pas vraiment l'air d'être son cas...

Et au pire, si il le fait, visiblement tu sembles t'en foutres puisque tu sembles prêt déjà à le faire.

Coupe lui la chique en public en lui disant que oui tu es gay. Tu peux même en rajouter une couche en lui disant qu'il y a probablement une part de génétique là dedans...

Imperial
Photo
Date 04/11/2016 17:05

mdr te casse pas de chez toi, c'est la pire chose à faire, surtout si ton père il te dit juste des ptits mots qui veulent rien dire

mon père qd jsuis revenu dla gay pride il ma jeté une assiette a la figure et ma frappé jusquau sang et ma jeté dehors
jsuis revenu mdr il a trop cru il allait se débarasser de moi aussi facilement ce pd

Et javais fugué de chez moi qd il lavait appris psk mdr jvoulais pas mourir nn plus mais o final jsuis resté en famille daccuieul 4 mois et ct la pire periode de ma vie mdrrr

Ozval
Photo
Date 04/11/2016 19:15

trop de mdr pour un sujet aussi grave...

Zerials
Photo
Date 05/11/2016 16:21

Imperial écrit:

mdr te casse pas de chez toi, c'est la pire chose à faire, surtout si ton père il te dit juste des ptits mots qui veulent rien dire

mon père qd jsuis revenu dla gay pride il ma jeté une assiette a la figure et ma frappé jusquau sang et ma jeté dehors
jsuis revenu mdr il a trop cru il allait se débarasser de moi aussi facilement ce pd

Et javais fugué de chez moi qd il lavait appris psk mdr jvoulais pas mourir nn plus mais o final jsuis resté en famille daccuieul 4 mois et ct la pire periode de ma vie mdrrr

Ouais j'vois, c'est chaud en tout cas

Ozval écrit:

trop de mdr pour un sujet aussi grave...

C'est à ça que tu reconnais les gens qui se laissent pas abattre et prennent tout avec légèreté
C'est LA technique quoi.

Ketamine
Photo
Date 05/11/2016 16:40

Imperial écrit:

mon père qd jsuis revenu dla gay pride il ma jeté une assiette a la figure

AH AH AH AH AH AH

76 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Insultes homophobes de mon père

jusqu'ou va l'imagination de certaines personnes
par rebeu_shynes le 02/08/2012 19:10 - Lu 332 fois
"bah maintenant on se fait agresser par les paydays qui nous insultes d'homophobes ?" dites la phrase correcte c'est pas.. "bah maintenant on se fait agresser par les...
Comment faire son comming-out?
par momotul le 23/08/2011 15:32 - Lu 207 fois
enfin pour les insultes homophobes , ne prend pas tout au 1er degré c'est mon avis . j'ai un exemple qui me viens a l'esprit je parle pour mes parents qui balançait quelques fois des...
Annoncer à sa famille (oui, encore).
par le 03/09/2011 10:50 - Lu 428 fois
quelle genre d'insultes homophobes ? si ta famille lâche des "regarde cette tapette" où des "c'est pas une voiture de pd ça !" c'est pas forcémment homophobe ! ces des insultes...
Action pour l'Egalité - commentaires
par Loxias le 20/02/2011 15:09 - Lu 429 fois
en fait je pense que quand loxias et les autres [je le précise car la note de za-gay laisse sous-entendre qu'il va tout s'attribuer (ce qui n'est déjà pas le cas pour les kiss-in)]...
Comment supporter les moqueries, les insultes, et autres lynchages ? aidez moi svp
par daweed le 19/03/2013 18:46 - Lu 576 fois
si ton père t'aime (et c'est sûrement le cas) il ne peut pas être insensible à ta souffrance, et ne serait-ce qu'avoir le soutien de ses parents, c'est important dans ce...

Infos et prévention

Videos

Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1075360 fois
3 votes, 5/5
  Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1080439 fois
5 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1082588 fois
2 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1083013 fois
0 votes, 0/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1086320 fois
13 votes, 5/5

Les News

L'espoir d'un coming-out en... "- Papa, j'aime une fille." Il m'a regardé, a rigolé. "- Tu es sérieuse ? "- Oui." Non, Papa. Je ne plaisantais pas, et j'aurais tellement aimé que tu le prennes aussi bien que Maman.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.  
Afrique: nouvelle loi anti-gay Dans quelques jours, le parlement nigérien va voter une des pires loi homophobes jamais adoptées. En Ouganda, la loi de peine de mort aux homosexuels est à nouveau à l'agenda...