Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Insultes homophobes de mon père 2° page

Anonyme
Photo
Date 26/09/2016 20:03

On dirait Edouard Louis (En finir avec Eddy Bellegueule, roman dont l'histoire ressemble à la tienne).

Je crois que les pères qui insultent sont très nombreux :/

Faut essayer d'esquiver et te concentrer sur ton avenir =)

Ce que j'ai fait Une fois que tu gagnes l'indépendance tout ça devient du passé tqt.

En ligne Vasariah
Photo
Date 26/09/2016 20:05

Et sinon vous agissez en êtres civilisés? Ah non c'est vrai, il est pas juste homophobe, il s'attaque à toi comme ça juste parce que ça te touche.
Bah suce des bites. Même si ça changera rien, au moins tu te seras amusé et ses insultes seront justifiées x)

Et, entre nous, à sa place, mon gosse m'emmène à l'hosto, je crois que je ferais pire que te traiter de pédale. Genre vraiment. Sans savoir aucun détail, quelqu'un avec qui j'en arrive là il compte même plus sur moi. Maaaaaais on sait pas tout donc on ira pas plus loin, évidemment.

En ligne Vasariah
Photo
Date 26/09/2016 20:07

Oh, tu peux rien laisser passer? Oublie tout ce que j'ai dit. Je peux rien faire pour toi, et j'ai même pas spécialement envie de t'aider si tu es dans cette optique. Et je pense que même les autres ne pourront pas faire grand chose pour toi..

Zerials
Photo
Date 26/09/2016 20:19

pseudo écrit:

Et sinon vous agissez en êtres civilisés? Ah non c'est vrai, il est pas juste homophobe, il s'attaque à toi comme ça juste parce que ça te touche.
Bah suce des bites. Même si ça changera rien, au moins tu te seras amusé et ses insultes seront justifiées x)

Et, entre nous, à sa place, mon gosse m'emmène à l'hosto, je crois que je ferais pire que te traiter de pédale. Genre vraiment. Sans savoir aucun détail, quelqu'un avec qui j'en arrive là il compte même plus sur moi. Maaaaaais on sait pas tout donc on ira pas plus loin, évidemment.

Oh, tu peux rien laisser passer? Oublie tout ce que j'ai dit. Je peux rien faire pour toi, et j'ai même pas spécialement envie de t'aider si tu es dans cette optique. Et je pense que même les autres ne pourront pas faire grand chose pour toi..

T'es sérieux là ?

Ok alors
1)Chacun son tempérament, moi je supporte pas l'injustice et l'irrespect, ça me prend au tripes et ce depuis toujours. Désolé mais si toi t'es "tro fort mentalemen, fuck lé rageu" c'est pas mon cas.
2)En fait actuellement j'ignore beaucoup, les insultes citées dans ce post ont été sans réponse de ma part, j'ai fais genre j'ai pas entendu.
3)C'est facile d'ignorer, c'est dur lorsque c'est ton père et que c'est donc chez toi et au quotidien et ce depuis 18 ans.
4)Tu ne connais pas le passé derrière ma relation entre moi et mon père
5)Tu ne sais pas non plus comment c'est passé l'épisode ou j'lai envoyé à l'hopital, j'étais légitime, un acte de peur.

En ligne Vasariah
Photo
Date 26/09/2016 20:21

Ouais, ou bien "seul Dieu peut me juger". Et bien si tu es le seul à tout savoir, tu es probablement le premier à pouvoir trouver les bonnes réponses, non?

Zerials
Photo
Date 26/09/2016 20:35

Vasariah écrit:

Ouais, ou bien "seul Dieu peut me juger". Et bien si tu es le seul à tout savoir, tu es probablement le premier à pouvoir trouver les bonnes réponses, non?

Tu sais quoi ? J'vais appliquer ce que tu me dis maintenant.
Parce que tu m'a fatigué.

Alexandre8
Photo
Date 26/09/2016 20:46

J'aime bien l idée de le tuer , mais fais ca bien , si tu t y prends mal ca va te salire :x

Zerials
Photo
Date 26/09/2016 21:50

Alexandre8 écrit:

J'aime bien l idée de le tuer , mais fais ca bien , si tu t y prends mal ca va te salire :x

Ca en vaudrait pas peine, je tiens a mes tee-shirts :/

En ligne Otami
Photo
Date 26/09/2016 23:17

Effectivement dans tous les cas tu te retrouves soit bloqué, soit dans une situation inconfortable. Sérieusement une bonne grosse discussion avec ta mère serait la bienvenue je pense genre quand ton père est pas là fin c'est toi qui voit.

Ensuite de mon avis personnel, je dis bien personnel, je lui éclaterai la tête bien comme il faut '-' (m'enfin c'est pas un exemple à suivre, mes amis disent que je prône la haine et la destruction je sais pas pourquoi '-')

Ketamine
Photo
Date 27/09/2016 11:53

En vrai le seul qui a apporté un semblant de réponses ici c'est Otami

Le reproche que tu peux te faire c'est d'être seul dans cette lutte

Même si t'as sans doute déjà essayé, ça ne coute rien de voir avec tes frères/soeurs et/ou ta mère, de les prendre entre 4 yeux seul à seul ou tous ensemble et de leur faire comprendre que leur passivité est assez blessante pour toi, que tu comprends pas qu'ils laissent passer ça (tu peux leur sortir tes arguments, comme quoi c'est pas vraiment faire preuve de force que d'ignorer une injustice qui se déroule juste devant leurs yeux (tu peux même jouer la carte du chantage affectif genre "ça vous fait rien qu'il m'insulte est ce que vous m'aimez vraiment/est ce que je compte pour vous?" et que tu en souffres

En ligne 93430
Photo
Date 27/09/2016 19:52

Défonce lui sa race à ce gros batard.

Zerials
Photo
Date 27/09/2016 20:06

Otami écrit:

Ensuite de mon avis personnel, je dis bien personnel, je lui éclaterai la tête bien comme il faut '-'

93430 écrit:

Défonce lui sa race à ce gros batard.

J'vous aime.
Un jour ça arrivera

Ketamine écrit:

Même si t'as sans doute déjà essayé, ça ne coute rien de voir avec tes frères/soeurs et/ou ta mère, de les prendre entre 4 yeux seul à seul ou tous ensemble et de leur faire comprendre que leur passivité est assez blessante pour toi, que tu comprends pas qu'ils laissent passer ça

J'ai déjà essayé d'en parler avec ma mère, et même avec ma grand mère qui est pourtant ouverte d'esprit et est celle qui l'a le mieux accepté. Eh bien les deux sont persuadés que le problème c'est moi. Que c'est dur pour un parent bla bla bla. J'en ai rien a foutre que ce soit dur, qu'il souffre mais surtout qu'il ferme bien sa gueule.
Bref, j'ai déjà tenté, ils semblent aveugles et voient mon père comme une victime, et moi comme une bombe à retardement qui détruira ma famille.

Linkelda
Photo
Date 27/09/2016 21:54

Zerials écrit:

Eh bien les deux sont persuadés que le problème c'est moi. Que c'est dur pour un parent bla bla bla.

Pls kill me. ._.
J'ai rien de bien constructif à ajouter, mais bon parler d'ouverture d'esprit et te considérer comme un problème parce que t'es gay et que t'es pas comme ton père le voudrait, jtrouve que c'est un poil contradictoire.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 28/09/2016 17:59

Ketamine écrit:

En vrai le seul qui a apporté un semblant de réponses ici c'est Otami

Le reproche que tu peux te faire c'est d'être seul dans cette lutte

Même si t'as sans doute déjà essayé, ça ne coute rien de voir avec tes frères/soeurs et/ou ta mère, de les prendre entre 4 yeux seul à seul ou tous ensemble et de leur faire comprendre que leur passivité est assez blessante pour toi, que tu comprends pas qu'ils laissent passer ça (tu peux leur sortir tes arguments, comme quoi c'est pas vraiment faire preuve de force que d'ignorer une injustice qui se déroule juste devant leurs yeux (tu peux même jouer la carte du chantage affectif genre "ça vous fait rien qu'il m'insulte est ce que vous m'aimez vraiment/est ce que je compte pour vous?" et que tu en souffres

On t'as déja dit que tu ressemblais à eryc ortiz ?

Zerials
Photo
Date 28/09/2016 19:23

Linkelda écrit:
Zerials écrit:

Eh bien les deux sont persuadés que le problème c'est moi. Que c'est dur pour un parent bla bla bla.

Pls kill me. ._.
J'ai rien de bien constructif à ajouter, mais bon parler d'ouverture d'esprit et te considérer comme un problème parce que t'es gay et que t'es pas comme ton père le voudrait, jtrouve que c'est un poil contradictoire.

C'est dur de faire comprendre ça a des gens dénué de conscience

Ketamine
Photo
Date 28/09/2016 21:55

-Rebellion- écrit:

C'est qui ça encore?
J'ressemble à des milliards de gens donc va falloir être plus précis (en plus d'essayer de pas être hors sujet)

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 28/09/2016 22:39

Ketamine écrit:
-Rebellion- écrit:

C'est qui ça encore?
J'ressemble à des milliards de gens donc va falloir être plus précis (en plus d'essayer de pas être hors sujet)

celui qui a la casquette
https://youtu.be/vmV6rShFwKs?t=25s
sinon c totalement hors sujet

Ivy974
Photo
Date 29/09/2016 2:36

Ce qui m'étonne dans tout ça c'est qu'il ne t'as pas foutu à la porte malgré qu'il soit homophobe. Il y a donc toujours un instinct paternel quelque part..

Bon courage.

Ketamine
Photo
Date 29/09/2016 4:06

Bah c'est pas vraiment un compliment ptn...

Wolfgangbang
Photo
Date 29/09/2016 10:44

Zerials écrit:

-"Ce que je sais c'est que j'ai le cul plus serré que le tien".

Ah ok il t'allume en fait vas-y baise-la cette lope

En ligne 93430
Photo
Date 29/09/2016 19:51

Wolfgangbang écrit:
Zerials écrit:

-"Ce que je sais c'est que j'ai le cul plus serré que le tien".

Ah ok il t'allume en fait vas-y baise-la cette lope

Bang bang.

Anonyme
Photo
Date 30/09/2016 10:54

T'es un malade mon gars mdr
susceptible over 10000000000

76 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Insultes homophobes de mon père

jusqu'ou va l'imagination de certaines personnes
par rebeu_shynes le 02/08/2012 19:10 - Lu 332 fois
"bah maintenant on se fait agresser par les paydays qui nous insultes d'homophobes ?" dites la phrase correcte c'est pas.. "bah maintenant on se fait agresser par les...
Comment faire son comming-out?
par momotul le 23/08/2011 15:32 - Lu 207 fois
enfin pour les insultes homophobes , ne prend pas tout au 1er degré c'est mon avis . j'ai un exemple qui me viens a l'esprit je parle pour mes parents qui balançait quelques fois des...
Annoncer à sa famille (oui, encore).
par le 03/09/2011 10:50 - Lu 428 fois
quelle genre d'insultes homophobes ? si ta famille lâche des "regarde cette tapette" où des "c'est pas une voiture de pd ça !" c'est pas forcémment homophobe ! ces des insultes...
Action pour l'Egalité - commentaires
par Loxias le 20/02/2011 15:09 - Lu 429 fois
en fait je pense que quand loxias et les autres [je le précise car la note de za-gay laisse sous-entendre qu'il va tout s'attribuer (ce qui n'est déjà pas le cas pour les kiss-in)]...
Comment supporter les moqueries, les insultes, et autres lynchages ? aidez moi svp
par daweed le 19/03/2013 18:46 - Lu 576 fois
si ton père t'aime (et c'est sûrement le cas) il ne peut pas être insensible à ta souffrance, et ne serait-ce qu'avoir le soutien de ses parents, c'est important dans ce...

Infos et prévention

Videos

Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1073977 fois
3 votes, 5/5
  Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1079057 fois
5 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1081204 fois
2 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1081628 fois
0 votes, 0/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1084936 fois
13 votes, 5/5

Les News

L'espoir d'un coming-out en... "- Papa, j'aime une fille." Il m'a regardé, a rigolé. "- Tu es sérieuse ? "- Oui." Non, Papa. Je ne plaisantais pas, et j'aurais tellement aimé que tu le prennes aussi bien que Maman.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.  
Afrique: nouvelle loi anti-gay Dans quelques jours, le parlement nigérien va voter une des pires loi homophobes jamais adoptées. En Ouganda, la loi de peine de mort aux homosexuels est à nouveau à l'agenda...