Seul dans ma ville :V

RomL
Photo
Date 25/09/2016 17:34

Bonjour bonjour, alors voilà comme l'indique le titre j'habite dans une ville pas forcément très peuplée (Troyes) ce qui fait que statistiquement il y a moins de gays et donc encore moins de gays avec qui c'est susceptible de coller x)
Après je pense qu'il y a du monde mais que je ne le vois pas ou que je n'ai pas l'occasion de créer du contact, parce que voilà je suis à la fac par correspondance (elle est située à Paris), donc la plupart du temps je suis seul chez moi. De plus, je ne suis pas très "soirées" et puis j'ai cru comprendre que physiquement je n'étais pas le type de la plupart des mecs (pourtant la seule chose que j'aie d'un peu originale c'est mes cheveux qui sont très longs, je ne crois pas avoir un visage particulièrement repoussant), donc voilà, la solitude physique + la difficulté à créer un contact ou à plaire lorsqu'une rencontre peut avoir lieu, ça devient pénible :/ Je précise que j'ai 20 ans. J'ai essayé les sites et applis, je trouve les applis un peu glauques, en revanche ici même j'ai rencontré un mec super avec qui je suis sorti mais ça s'est terminé.
Je suis certain qu'énormément de gens sont dans mon cas, et que ce n'est sûrement pas la première fois que quelqu'un poste là-dessus x) mais si vous avez des astuces, des suggestions pour rencontrer plus de monde en étant dans une situation où c'est délicat (pas d'"école", et physique un peu différent de ce qui plaît habituellement), si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi je suis preneur
Voilà salutations à tous merci d'avance

tearsforfears
Photo
Date 26/09/2016 17:40

Salut,

je me suis reconnu dans ce que tu as écrit.
Je ne pense pas que Troyes soit une petite ville, j'ai grandi à Vesoul et il y a nettement moins d'habitants.
Une partie des gays recherche un physique donc si tu ne corresponds pas à leur idéal, ça ne marchera, en particulier sur les sites de rencontre.
Je te conseille de croire en toi, de développer ta personnalité et de t'ouvrir le maximum possible afin de créer autant que possible d'opportunités pour rencontrer la personne qui saura s'intéresser à ta personnalité.

RomL
Photo
Date 26/09/2016 23:45

Merci pour ta réponse tearsforfears,
Oui tu as raison le truc c'est de s'ouvrir et de se mettre en valeur merci pour ces conseils ça redonne du courage sincèrement
Ah oui et du coup comment tu t'y es pris toi quand tu habitais à Vesoul ?

93430
Photo
Date 06/10/2016 17:53

Lance sur Facebook une fête style projet X.

RomL
Photo
Date 14/10/2016 22:29

C'est une idée intéressante

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Seul dans ma ville :V

jeu de .... villes
par le 04/01/2010 14:12 - Lu 878 fois
la ville au bord de l'eau : bordeaux. la ville des couilles à l'accent pied noir : libourne. la ville de la dépense : coutras (se prononce coutra). la ville...
La solitude gay quand on est jeune
par Spirit90 le 04/06/2014 12:48 - Lu 911 fois
j'pense que tu cherches pas beaucoup -> dans ta "petite ville" de 60 000 habitants t'es surment pas le seul gay t'as plus de chance de trouver quelqu'un dans ta petite...
qu est ce que vous ferez a ma place?
par mickael01000 le 12/04/2011 21:58 - Lu 152 fois
ton problème urgent est que tu vis dans une petite ville tres isolée. a la fois cela te protege, car je me demande si tu n'aurais pas de grosses difficultés dans une...
Comment rencontrez-vous d'autres homosexuels?
par Night_call le 25/02/2015 19:53 - Lu 333 fois
partout, absolument partout . ils sont partout o___o !! a tous les coins de rue dans ma ville ( une ville plus gaie tu meurs ) et dans les rue de paris . seul...
16 ans : toujours tout seul!!!
par le 01/09/2007 1:56 - Lu 1746 fois
ben j'ai 20 ans et je suis seul (snirf), en plus moi j'habite dans une grande ville, il y a plein de zagiens dans ma ville, mais je sais pas, personne veut...

Infos et prévention

Videos

L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078546 fois
4 votes, 5/5
  Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1120018 fois
3 votes, 4/5
  QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1116064 fois
5 votes, 3/5
  Bobby seul contre tous / Prayers for Bobby
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1016471 fois
56 votes, 5/5
  L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1121263 fois
7 votes, 3/5

Les News

L'Airpod de Mdi, une voiture pas... La société française MDI présente actuellement un peu partout en France sa solution de transport urbain « AIRPod ». Zéro pollution, deux mètres, six mille Euros. Celle ci cumule les arguments pour séduire...  
Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...