Train_Thalys_728x90

I promise I won't cry.

nath4n
Photo
Date 25/09/2016 16:20

Il pleut. J'ai fait mon ménage. Et ma lessive est en cours. J'attends qu'elle soit terminée pour étendre mon linge. A l'intérieur. Il pleut.
J'écoute une musique un peu triste. Guitare acoustique et paroles très courtes. En anglais. Le temps est idéal pour l'écouter. Je suis assis pas terre, sur mon tapis. Le pc sur les genoux. Mon chat est assis devant la fenêtre. Il a la tête levée vers l'extérieur. Yeux fermés. Et il sent. Il sent la pluie. Il a l'air d'aimer ça. J'aimerais être à sa place. Ne me soucier de rien. Dans mon casque, des gens au loin crient "I won't cry". J'écoute une musique un peu triste.
J'ai envie de courir sous la pluie. Seul. Et pleurer.
J'aime les dimanches après-midis. J'aime ne rien faire. J'ai du travail pour demain. Beaucoup. J'ai le temps. Là, je réfléchis. Je pense. Et je panse.
Je ne suis pas seul chez moi. Je ne peux pas crier. Ni pleurer. Je rigole tout le temps et j'amuse mon monde. Je ne vais pas les embêter.
Je procrastine beaucoup. Et je réfléchis beaucoup. Trop, me disent certains. Je me prends trop la tête, il parait. Ou alors, ce sont eux qui ne se la prennent pas assez. Et au fond, on s'en fiche.
"I won't cry". Leurs voix résonnent. Je trouve ça beau. Et tellement triste. C'est la dernière fois que je la remets. Après, je file.
Je ne suis pas malheureux. Je vais bien. Très bien, même. J'ai l'impression qu'il me manque un truc. Mais j'ai tout. Sauf peut-être un objectif. Oui, c'est ça. Je ne sais pas ce que je veux. C'est mon problème. J'ai bien des idées. Je vais y réfléchir. Me définir un but. Un bien compliqué. Un truc difficile à faire. Et je vais le faire. Et j'en serai fier. Et je ne passerai pas mon temps à réfléchir à mon passé. Ni à ce que je n'ai pas fait. Puisque je vais le faire.
"I won't cry".

allomat69
Photo
Date 26/09/2016 8:09

Se fixer un but très difficile c'est un peu ambitieux quand habituellement on procrastine

Mieux vaut se fixer des objectifs simples qui occupent l'esprit.
Comme de faire un sport le we, ou mieux un sport-loisir dans la nature, qui revienne pas cher.
Il n'y a pas des clubs de rando, canoé, escalade, spéléo, voile, ou que sais-je, dans ta bonne vieille ville rose ?

Bon je sais, cela ne remplace pas le câlin du chat par un vrai câlin masculin.
Mais c'est sans compter sur le hasard, qu'il faut toujours un peu provoquer...

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : I promise I won't cry.

Votre citation favorite
par le 21/08/2011 20:30 - Lu 1426 fois
promise me no promises, so will i not promise you../ ne me fait serment de rien, je te le rendrai bien ^^
Within Temptation
par nicodu51 le 25/09/2014 21:48 - Lu 1382 fois
ha ouais. the promise, je la déteste. sous toutes ses formes. je préfère même des chansons venant de enter à the promise. bref. black symphony = chef d'oeuvre.
Les parisiens, une espèce à part ?
par medu71 le 06/12/2012 19:30 - Lu 602 fois
promise promise, à ma guise.
Vos paroles de chansons préférées
par Rock-Nightmare le 04/09/2011 0:01 - Lu 504 fois
on behalf of her love she no longer sleeps life had no longer meaning nothing to make her stay she sold her soul away i held you tight to me you slipped away you promised to return to...
Nobuo, Nobuo... Et les autres ? :o
par le 17/03/2007 21:58 - Lu 165 fois
ben dans le film, ils se sont pas cassé le cul : ils n'ont repris que des morceaux pré-existants. vu que le film est pour moi une bouse infâme, j'ai pas en tête le passage. mais des...

Infos et prévention

Videos

Titanic - C'est l'heure d'épuiser vos stocks de mouchoirs.
Ajouté le 22/09/11
Affichée 1057628 fois
3 votes, 5/5
  Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1122167 fois
1 votes, 5/5