Nouvel album de Die Antwoord !

tobis75
Photo
Date 24/09/2016 12:38

Daïe Entwourd, Daille Entworde ou Di Antvourt pour les intimes, sortent un nouvel album, écoutable en entier sur leur youtube.

J'aime pas tout, je suis pas spécialement un fan du genre, mais je voulais juste en parler. Y a 16 titres, c'est cool pour ceux qui aiment, ça devient rare les albums "complets".

Un avant gout (pour moi la piste la plus facilement écoutable) :

Un autre (une comptine façon Die Antwoord, c'est presque beau ) :

Un dernier avec Dita Von Teese (je vous met le lien du teaser du clip (qu'on attend depuis 4mois...) parce qu'ils excellent quand même dans la vidéo) :

Pour l'écouter en entier  

Je peux rajouter que y a un titre avec Jack Black mais qui m'a déçu... Pourtant qu'il était bon dans  , même si on l'entendait pas...

Je m'attend pas à un grand succès de ce topic, ni même à d'intéressantes discussions. Je pose juste ça la et on verra. Alors... Enjoy ~o~ o/ o/ o ~o~ o/ o o/ ~o~ !

ps : Au moins l'album m'aura fait rire ><. Notamment avec ce titre :  

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Nouvel album de Die Antwoord !

Monkey me, nouvel album de Mylène Farmer - commentaires
par farmer12345 le 20/03/2014 13:57 - Lu 131 fois
actu : monkey me, nouvel album de mylène farmer il y a un peu plus d'un mois, le 3 décembre dernier, mylène farmer était de retour avec un neuvième album, "monkey me". ce...
Nouvel Album De La Bome Colombienne Shakira - Commentaires
par El_Chico59 le 20/09/2009 0:35 - Lu 87 fois
un nouvel album pour la bombe colombienne ! et avec de nombreuses collaborations !laissez vos commentaires à propos de l'article : nouvel album de la bome colombienne...
Mylène Farmer : le retour mais pas que !
par lulu87 le 23/11/2012 16:50 - Lu 253 fois
je trouve que mf devient de plus en plus cheap, à chaque nouvel album et ceci depuis bien 3 ou 4 opus. les affiches pour son nouvel album dans le métro sont effrayantes de...
Les Divisions de la Pop.
par le 26/10/2008 23:07 - Lu 46 fois
j'aime beaucoup oxygen ! (ai appris à apprécier grâce à leurs premières parties sur la précédente tournée d'indochine) vivement leur nouvel album (qui me fera patiemment...
Qu'écoutez-vous en boucle pour le moment ?
par iamjon86 le 27/02/2013 22:40 - Lu 4007 fois
le nouvel album de zaho : contagieuse vient de sortir aujourd'hui :d je vous envoie le lien sur deezer , à ecouter de toute urgence , c'est un album qui mérite d'etre écouté , moi...

Infos et prévention

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1116755 fois
1 votes, 5/5
  Scissor Sisters - Fire With Fire (Digital Dog Remix)
Ajouté le 15/07/10
Affichée 1114927 fois
7 votes, 5/5
  Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1120140 fois
2 votes, 1/5
  Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1102075 fois
8 votes, 4/5
  Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1157652 fois
9 votes, 4/5

Les News

Nouvel Album De La Bombe... Un nouvel album pour la bombe Colombienne ! Et avec de nombreuses collaborations !  
Woodkid, le réalisateur passe au... Réalisateurs des clips de "Teenage dream", "Blue jeans" ou encore "Take care", Yoann Lemoine alias Woodkid a sorti il y a moins d'un mois son premier album "The Golden Age". Découverte d'un album singulier.  
"Intense", Nouvel album du... "Armin van Buuren" Vous avez forcément entendu ce nom quelque part. Ce n'est que le DJ N°1 depuis quelques années déjà après avoir détrôné David Guetta. Il mix chaque semaine une sélection de titres de musique (du genre Trance en grande majorité) qui dure environ deux heures les jeudis soirs. Nous sommes actuellement à son 610ième épisode, l'ASOT 610 (A State Of Trance). Trois ans après son dernier album intitulé "Mirage" suivit de son tour du monde avec un spectacle nommé "Armin Only : Mirage", il lance ce 3 Mai son nouvel abum : "Intense". Et il promet de l'être !  
DAFT PUNK ARE ALIVE De grandes rumeurs plus ou moins fondées planaient depuis quelques temps. A propos d'un comeback imminent du groupe mythique de la scène électro mondiale avec un nouvel album prévu pour mai... C'était vrai!  
Born This Way, ou Lady Gaga... Parce que l'album est sorti il y a peu, parce que fleurissent les arbres, parce qu'on commence à en avoir marre de voir en cet album la 9ème Merveille du Monde, une description titre à titre de l'opus.