Du rock et du violon : Andrew Bird

Teiresias
Photo
Date 24/09/2016 1:22

Vous connaissez ? C'est du rock avec du violon. Ça change du chanteur guitariste. Comment chanter en violonnant, me direz-vous ? Ben, grâce à la technologie, on peut donner deux trois coups d'archet, s'enregistrer et chanter par-dessus. Pis, il fait aussi du pizzi, c'est trop cool.

Y'a un concert le 24 octobre ; ceci dit, j'aime bien le dernier album, mais c'est pas mon préféré, précisément parce qu'on y entend moins le violon que d'habitude. Alors, je vous donne à ouïr quelque chose d'un peu vieux déjà, mais beau.

Bon, si vraiment vous ne tolérez pas le old :

itsatrap
Photo
Date 24/09/2016 15:03

Ah oui c'est du rock doux *tellement pas l'habitude qu'à oublier comment c'était le rock*. Mais le violon c'est beau. <3

J'en profite pour parler d'un groupe similaire (enfin c'est plutôt du metal là mais ça sort de la même famille après tout ), c'est quand même plus sombre que Andrew Bird ahah.

Sur la première je crois qu'il n'y a pas de violon (honte à moi si je me trompe orz), mais c'est tout aussi beau. ^0^

Et puis elle.

Beastlings
Photo
Date 12/11/2016 12:43

itsatrap écrit:

Ah oui c'est du rock doux *tellement pas l'habitude qu'à oublier comment c'était le rock*. Mais le violon c'est beau. <3

J'en profite pour parler d'un groupe similaire (enfin c'est plutôt du metal là mais ça sort de la même famille après tout ), c'est quand même plus sombre que Andrew Bird ahah.

Sur la première je crois qu'il n'y a pas de violon (honte à moi si je me trompe orz), mais c'est tout aussi beau. ^0^

Et puis elle.

EN VOYANT LE TITRE J AI DIRECTE PENSE A APOCALYPTICA HEHEHE

Beastlings
Photo
Date 12/11/2016 12:45

Il y'a aussi le groupe de metal EKLIPSE ou ils sont tous avec un violon c'est génial!

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Du rock et du violon : Andrew Bird

Les séries sur l'homoséxualité, a vous !
par dylan10206 le 03/11/2011 18:53 - Lu 399 fois
ben desperate, il y en a plein partout. je m'étais amuser a compter tous les gay qu'on peut voir dans cette série... il y en avait pas mal quand même ! euh... : -andrew -le copain...
desperate housewives(le gay)
par le 25/08/2006 15:54 - Lu 3469 fois
bof andrew franchement... justin à la limite mais andrew... enfin chacun ses goûts !! [addsig]
Genre de musique
par marc6219 le 10/03/2013 22:40 - Lu 331 fois
et un mix des genres, parfois ça rend super bien ! electro/violon, mais elle fait d'habitude plus de dubstep/violon ;) j'adore ce qu'elle fait, l'alliance d'un instrument classique...
un film a en pleurer
par le 29/07/2007 23:24 - Lu 262 fois
je viens de le terminer il est tres touchant. la façon dont andrew se décompose sous l'effet du sida est horrible... j'ai beaucoup aimé la scène de la bibliothèque ou joe décide...
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24599 fois
bonsoir êtres féminins et/ou masculins ! moi je suis plus rock que classique, mais le violon peut être beau tant que le morceau n'est pas trop dramatique. :3 y'a des gens qui font du...

Infos et prévention

Videos

NyanCat au Violon !
Ajouté le 23/08/11
Affichée 1068798 fois
11 votes, 5/5
  L'homosexualité d'Andrew Van de Kamp
Ajouté le 18/10/12
Affichée 1010128 fois
32 votes, 5/5
  Desperate Housewives : Best of Andrew et Justin
Ajouté le 11/12/08
Affichée 1131791 fois
8 votes, 5/5
  Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1116842 fois
2 votes, 5/5
  LMFAO - Party Rock Anthem (Version Acoustique)
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1014228 fois
10 votes, 5/5

Les News

Andy Warhol Tour d'horizon rapide de la vie de l'enfant de Pittsburgh qui fut sacré pape de la contre-culture à New York  
Radiohead : In Rainbows Critique du nouvelle Opus des Radiohead sorti en 2007 : "In Rainbows"  
Indochine au grand rex ! Indochine au Grand Rex! Pour célébrer la sortie de leur CD et DVD du Stade de France, le groupe programme 6 dates dans de petites salles, le Météor Club Tour. Et ce samedi (29/01), ils étaient au célèbre cinéma parisien.  
The Strokes Come Back Angles, un album aux sonorités divergentes, nouvelles et créées par le groupe ! Une nouveauté chez les Strokes !  
The White Stripes ne sont plus Jack et Meg White, le couple mythique du rock de Detroit, a officiellement annoncé ce mercredi 2 février 2011 sa séparation.