Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Un ciné stéphanois ou lyonnais

Anonyme
Photo
Date 22/09/2016 22:04

Bon, comme vous l'avez sans doute vu, pas mal de sujets "Meet" ont été créés jusqu'à ce soir et je me suis dit que peut-être la zone stéphanoise ou lyonnaise avaient également le droit à leurs Meet ciné. Ce projet aura tout simplement un but de détente et de faire connaissance autour d'un petit verre pour ensuite aller au ciné après avoir voté pour un film.
Mais avant de sortir les dates, je voudrais savoir combien de personnes seraient intéressées pour évaluer la chose et ainsi voir si nous pouvons poursuivre.
Bien évidemment, ceux ou celles qui sont dans les territoires aux alentours peuvent venir .
À très vite j'espère !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un ciné stéphanois ou lyonnais

pour les mataeurs de foOt [Lyon]
par bi69gay le 22/09/2007 17:27 - Lu 123 fois
j'ai toujours été stéphanois heiiiiiiin non mais, jamais je serais lyonnais, plutot crevé :)
Attachement ?
par le 04/03/2005 0:50 - Lu 725 fois
citation : shun9 (hum méfis toi des lyonnais ils sont austère lol, je le sais j'en suis un^^) et qu'est ce qu'ils ont les lyonnais lol? thomas (lyonnais et fier !!!)...
Meet de Lyon II : L'aventure continue [Inscriptions OUVERTE]
par math74 le 17/02/2008 16:48 - Lu 6955 fois
en fait, pour un meet lyonnais, il n'y a pas énormément de lyonnais xd
Sortir et faire des rencontres sur Lyon
par Piltrop le 31/01/2013 21:14 - Lu 227 fois
lenina, "m'enfin c'est vrai que ça peut être compliqué parce que les lyonnais sont tous un peu .... mal aimable, froid et agressif ! je pense qu'en même temps lyon c'est juste la pire ville...
Aucun zagmeet à Paris pour la toussaint ?
par LilxAdrian le 10/10/2010 15:38 - Lu 195 fois
quand je vous dis que les lyonnais sont des gens infects !que viennent faire les lyonnais ici ?

Infos et prévention

Videos

Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1082496 fois
1 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1083866 fois
2 votes, 5/5
  Les Lascars : Les bras cassés nous parlent du film !
Ajouté le 17/06/09
Affichée 1081525 fois
0 votes, 0/5
  Ciné Lesbien : Gazon Maudit (BA)
Ajouté le 12/08/09
Affichée 1081541 fois
0 votes, 0/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1095361 fois
2 votes, 5/5

Les News

Affaire Tapie : enquête sur... Le monde politique s'y attendait plus ou moins : la cour de justice républicaine à finalement décidé d'ouvrir une enquête sur l'ancienne ministre de l'économie Christine Lagarde.  
DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.