Musculation, sang ! Mhh :/

Tartanpionmdr
Photo
Date 21/09/2016 22:41

Bonsoir, bonjour le crew de zagay merci d'abord de votre attention.

Alors voilà en pleine séance de musculation (haltères de 8kg) je vois un peu de sang sortir de la peau qui recouvre mon biceps, comme plusieurs petits points rouges, et j'aime pas ça xD, donc qu'est-ce que ça peut bien signifier ?

Sachant que je ne fais pas d'enooooormes efforts physiques pour les soulever etc...

Voilà donc si vous vous y étiez confrontés ou connaissez ce cas, merci de me faire partager vos connaissances là d'sus, merciiii 😉

Et si c'est pour dire '' tg '' c'est pas la peine de répondre😂😂

Merci encore pour votre temps consacré à lire mon pavé, et le titre un peu trivial 😇😘

hugobossu
Photo
Date 21/09/2016 23:09

Tu te transformes en Hulk rouge.

raffy
Photo
Date 21/09/2016 23:51

on va te le dire tres vite, zag est pas un site avec des gens qui sont habilités a te répondre sur cette qurestion --> medecin

En ligne BleenBird
Photo
Date 22/09/2016 1:43

raffy écrit:

on va te le dire tres vite, zag est pas un site avec des gens qui sont habilités a te répondre sur cette qurestion --> medecin



"Tchip"

theo8563
Photo
Date 22/09/2016 2:59

Par curiosité, est-ce que c'est des petits points rouges qui te grattent ? Perso j'ai déjà eu ça par frottement de la peau avec certains vêtements, donc rien à voir avec un excès de muscu Bref, go toubib ou dermato, c'est le mieux que tu puisses faire...

Tartanpionmdr
Photo
Date 22/09/2016 8:08

On sait jamais, je peux compter sur le vécu de plusieurs personnes ayant fait de la muscu...


Theo8563 Oui, je vais aller faire un vol rapide chez la dermato, mais bon voir si des gens on déjà eu ça et comment ils s'en sont sortits plutôt que de payer vingt boulasses c'est assez tentant aussi xD

raffy
Photo
Date 22/09/2016 8:29

ce qui est bien avec zag c'est que c'est une communauté mature , ou pas.

Tartanpionmdr
Photo
Date 22/09/2016 8:35

raffy écrit:

ce qui est bien avec zag c'est que c'est une communauté mature , ou pas.



Je suis pas mature, je sais, mais bon c'est ma personnalité et j'assume complètement ce que je suis, c'est comme ça que j'ai connu des gens formidables
Mais bon il est bien de laisser notre personnalité se dégager des fois hein

Phylos
Photo
Date 22/09/2016 8:49

Heu, genre, t'as du sang qui COULE en dehors de ta peau ? O_o

Comme dit précédemment : dermato / médecin, c'est la seule option viable pour un quelconque diagnostique.

theo8563
Photo
Date 22/09/2016 14:23

Ah ouais, ça m'intéresse aussi, genre quand tu passes des doigts dessus, est-ce que ça laisse des traces de sang ?

Cityisinurmind
Photo
Date 22/09/2016 15:10

Est ce que ça ne seraient pas des pétéchies ?
Ca pourrait se recouper avec ton effort physique. Plus d'infos ici : http://www.e-sante.fr/points-rouges-sur-peau-petechies-ou-taches-rubis/actualite/329

Après, le mieux est d'aller voir un médecin.

Tartanpionmdr
Photo
Date 22/09/2016 19:25

Merci, oh ce ne sont que de petits ponts, ils ne saignent pas comme une blessure banale, et en grattent pas, franchement j'éspère que c'est bien la peau qui a frotté contre du tissu comme dit theo, j'ai pris rendez-vous chez la dermato.

Merci à vous, pour votre lecture.

City, je vais faire un tour sur ton lien

Je vous tiens au jus, je recommence le sport ce soir.

-Rebellion-
Photo
Date 22/09/2016 23:07

Ce sont des vergetures , lié au trauma que te provoque l'effort physique
si t'es un noob ca devrait disparaître rapidement , c'est très fréquent chez les pratiquants , surtout les débutants
si ca disparait pas au bout de 3 semaines c'est que t'as une peau de merde et que t'es peut être carencé en oméga 3/ vitamines /collagène
dans ce cas go réequilibrage alimentaire + keracnyle pp (c'est de la vitamine a acide , pas besoin d'aller voir un dermato pour des vergetures de rien du tout (sauf si ca persiste))
http://www.musculaction.com/vergetures-musculation.htm

Tartanpionmdr
Photo
Date 23/09/2016 7:42

Bon après, l'effort strictement identique d'hier soir par rapport à l'autre entrainement, pas de saignements, je vois que les '' points rouges '' comme je les appelle, cicatrisent assez rapidemment, à mon avis ce n'était que passager, mais je reste aux aguets.

Rebellion, je ne pense pas manquer de vitamines et colagènes, mon alimentation étant très variée...

-Rebellion-
Photo
Date 23/09/2016 18:43

Tartanpionmdr écrit:

Bon après, l'effort strictement identique d'hier soir par rapport à l'autre entrainement, pas de saignements, je vois que les '' points rouges '' comme je les appelle, cicatrisent assez rapidemment, à mon avis ce n'était que passager, mais je reste aux aguets.

Rebellion, je ne pense pas manquer de vitamines et colagènes, mon alimentation étant très variée...


Alors c'est juste que t'avais une peau un peu fragile , les vergetures c'est extrement fréquent chez les pratiquanst et chez les débutants compris sauf que chez eux ca disparait vite

Tartanpionmdr
Photo
Date 23/09/2016 18:44

Bah écoute, bouffe occidentale + l'air bien pollué du pays = peau de babtou fragil you know bubba

-Rebellion-
Photo
Date 23/09/2016 19:39

Tartanpionmdr écrit:

Bah écoute, bouffe occidentale + l'air bien pollué du pays = peau de babtou fragil you know bubba


si tu bouffe bien et que tu continues la muscu ta peau va s'habituer , le but de la muscu c'est de péter des fibres et de les reconstruire + grosse et nombreuses .

Balthiersky
Photo
Date 25/09/2016 11:46

Bonjour, je pense que c'est tout simplement des petits vaisseaux sanguins qui ont pété, comme pour un hématome. Après en cas de doute ou si ça continue : le médecin.

93430
Photo
Date 29/09/2016 20:01

C à ca qu'on reconnaît les vrais hommes.

Tartanpionmdr
Photo
Date 29/09/2016 20:04

Bon, en fin de compte c'était rien du tout je suis juste un babtou fragile qui crie pour rien.

Merci à vous pour votre aide, ça me fait grandement plaisir

93430
Photo
Date 29/09/2016 20:08

Bisous.

-Rebellion-
Photo
Date 30/09/2016 19:56

Tartanpionmdr écrit:

Bon, en fin de compte c'était rien du tout je suis juste un babtou fragile qui crie pour rien.

Merci à vous pour votre aide, ça me fait grandement plaisir



Je te l'avais dit pourtant

 
27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse


Relatif : Musculation, sang ! Mhh :/

faire de la muscu avec moi à Paris
par le 15/02/2013 12:00 - Lu 509 fois
c'est con ça m'aurait intéressé, j'ai fait un an de musculation dans ma ville et la vu que je bosse à paris ça m'aurait arrangé d'en faire là-bas, mais j'ai vu ton...
Vous faites quoi comme sport les filles?
par Reumie le 14/01/2015 20:38 - Lu 2647 fois
je fais principalement du sport en salle tout les jours (musculation/cardio) et du basketball. sinon du snowboard l'hiver... les jeux-vid?os ?a compte comme musculation des pouces :d ?
Attraper le VIH en embrassant ?(si le partenaire saigne des levres??)
par le 07/08/2010 23:03 - Lu 168 fois
de sang à sang ya un risque. se sang à muqueuse aussi j'imagine. sang séché aucun risque. mais bon, à moins de boire des calices de sang, balise pas trop non...
Comment devenir plus beau et intéressant ?
par yax le 02/03/2013 20:32 - Lu 1363 fois
musculation voila le secretsans oublier que la musculation ne réduira pas ton poids sur la balance, au contraire ! le muscle pèse plus lourd que le gras !
Le sport le plus sexy !
par Keita le 08/08/2013 16:19 - Lu 2204 fois
je dirais pour mon compte la musculation, parce qu'au final quand tu es en train de faire ta musculation et qu'en face de toi t'a un mec bien dans sa peau en transpiration en tshirt...

Infos et prévention

Videos

  Don du sang, Jérémy Ferrari
Ajouté le 12/04/12
Affichée 1012368 fois
24 votes, 5/5
  Don du sang homosexuel, coup de gueule.
Ajouté le 08/01/13
Affichée 1005840 fois
31 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot et le don du sang (RMC le 19/08/09)
Ajouté le 19/08/09
Affichée 1113300 fois
4 votes, 5/5
  Le Magazine de la Santé (dons du sang homos)
Ajouté le 04/01/12
Affichée 1057029 fois
3 votes, 5/5
  Nora Berra tente de se rattraper au SEnat
Ajouté le 14/04/11
Affichée 1112455 fois
5 votes, 5/5

Les News

les 25 000 auront leur dose "La sécurité doit être assurée, il n'est pas question de prendre le moindre risque en terme de transfusion mais le critère ne peut pas être (...) l'inclination sexuelle" Marisol Touraine, Ministre de la Santé et des Affaires sociales.  
Finlande : Don du Sang en Finlande... Lundi dernier, le gouvernement finlandais a statué sur la politique de la Croix Rouge interdisant aux hommes homosexuels de faire don de leur sang. Pour le gouvernement finlandais, cette interdiction est légitime.  
Le don du sang : T'es homo ? Dégage... Le 14 juin c'est la journée internationale du don du sang, et comme tous les ans, il y a fort à parier que la campagne transformera les donneurs en super-héros, chose à laquelle nous n'avons pas le droit de prétendre.  
Les homosexuels exclus du don du... La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.  
Le don du sang bientôt ouvert aux... Nombreux sont ceux qui l'ignorent encore : en France, les Hommes ayant (ou ayant eu) des relations sexuelles avec des Hommes (HSH) ne peuvent pas donner leur sang.