Train_Thalys_728x90

Leeeague of Legends x

Mayn
Photo
Date 20/09/2016 20:39

Bonsoirr à tous !

Je crée le sujet juste pour voir combien de personnes joue a League of Legends, connaître leur rank, temps en jeu, & champ préf / autre avis si ils souhaitent

Et aussi si quelqu'un aurait quelques conseils a me refilé en message privé pour s'améliorer sa serait pas de refus vu mon niveau plus bas que terre haha
seeu

Stouhu
Photo
Date 20/09/2016 21:29

Salut à toi, ex silver 1 (compte banni je recommence à 0 looool), Sinon sur ce compte banni, j'en étais à 1157 heures de jeu (48 jours complets) et avec celui que j'ai re créé, j'en suis au total à +- 1600h de jeu. Main adc sur Lucian depuis le début de la saison 4, je joue aussi beaucoup Caitlyn, Tristana, Jinx et Vayne.

Tartanpionmdr
Photo
Date 21/09/2016 20:18

Moi je suis niveau 30, mais je me fais insulter par tous les côtés parce que je fais pas comme les autres veulent, elle est caca la communauté en vrai... :/

Mayn
Photo
Date 21/09/2016 21:05

haha n'imaginons pas moi avec mon niveau alors

Tartanpionmdr
Photo
Date 21/09/2016 22:56

Mdr quand tu rentres dans une game t'es obligé de muté tout le monde pour pas te prendre des insultes sur ta mère ou des '' get cancrer'' du coup à la fin tu te fais rapport pour '' non communication ça me fait rire avec le recul 😂😂

hugobossu
Photo
Date 21/09/2016 23:06

Ce jeu est un cancer, où chacun veut montrer qu'il a les plus grosses couilles cancéreuses du jeu.

Tartanpionmdr
Photo
Date 21/09/2016 23:08

J'suis d'accord avec Mahatma' tcheck mn poto !

Certes
Photo
Date 22/09/2016 3:15

Y a déjà un topic :

http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/28062/gamer-time-league-of-legends/27/

En ligne JBClement
Photo
Date 23/09/2016 10:42

ce jeu était bien la communauté était potable fut un temps, maintenant je fais des arams car c'est le seul mode ou les gens sont pas chiants, enfin pas trop. mais bon mieu aut jouer a world of warship, ça c'est marant.

Magnet
Photo
Date 23/09/2016 23:27

Après si toute la communauté vous insulte, il y a peut-être anguille sous roche.

Balthiersky
Photo
Date 24/09/2016 13:13

Gold V, je joue par intermittence depuis mi-saison 3. Main Diana, Lux, Morgana. J'aime bien aussi zyra, anivia, Janna, Kennen, sinon je joue un peu partout. Par contre, je ne joue qu'avec des gens ZEN et qui ne jouent pas leur vie dans ce jeu ! @_@ ça ne reste vraiment qu'un jeu...

Pandaren
Photo
Date 26/09/2016 0:46

C'est un peu le dofus d'avant ce jeu (et dofus c'est le adibou d'avant)

Ivy974
Photo
Date 29/09/2016 2:30

Ce n'est pas qu'il y a anguille sous roche.. c'est juste qu'il y a une grande majorité de rageur.
Avant j'pouvais faire des dizaines de partie à la suite, maintenant une seule suffit pour me filer la migraine.. même en trollant

Tartanpionmdr
Photo
Date 29/09/2016 10:44

Faut jouer avec ses amis, jamais tout seul sur ce jeu, y'a pas de secret pour le bien être les mecs

MartinColl
Photo
Date 01/10/2016 16:20

Salut je joue à LoL (depuis ... Tellement vieux que je m'en rappelle plus) et si jamais quelques un d'entre vous voudraient jouer entre zagiens n'hésitez pas à m'ajouter

standy
Photo
Date 01/10/2016 21:49

sa serait pas plus simple de créer une communauté je m'explique :

- je pense que tout le monde a un ral bol de jouer seul ou des personne puérils . De base lol est un jeu de team en 5vs5 si déjà tu est en train de te battre pour x ou y raison avec tes mate tu te dira pk j'ai lancer la game

- vive la diversité , chaque personne a son style de jeu ou sa conception de voir les chose et autant mettre contribution chacun

- chaque personne est diffèrent ( vive la différence ) avec son orientation et sa permet de s'identifier ( joue avec des personne qui ont les même orientation ou point vu permet toujours d'avancer que sa soit dans les jeux ou la vie )

- l'entraide est une des meilleurs façon de progreser et chaque experience pour nous ameliorer que sa soit

j'en pourrai encore en sortir des argument mais tous sont complémentaire

et pour répondre a la question : joueur depuis la fin de la saison 5 maintenant devenu silver 5 je suis un toplaner bruiser ( ou agressives ) je joue principalement kled fiora yorick mais apres je joue aussi mage a one shot comme veigar poulet congelé ( annivia )

n'hésité pas a dire si sa intéresse le petit projet allez bonne soirée et peut être une prochaine fois ( encore dsl de mon expressions écrite laborieuse )

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Leeeague of Legends x

GAMER TIME : League of legends
par kimitchu le 24/12/2015 10:12 - Lu 5775 fois
bonjour tout le monde, en cette période de beau temps j'ai décidé de passer ma vie dans le noir, étant donné que la seule lumiere que je supporte est celle de mon...
Y'a t'il des Geeks ici ?
par Nathaniels06 le 26/12/2013 21:10 - Lu 1400 fois
league of legends ! <3
Ya t-il des gameurs ici ?
par Kansas le 30/01/2015 19:30 - Lu 2296 fois
league of legends
Le meilleur MMORPG du Moment AION
par kuchiyose le 01/11/2014 2:10 - Lu 337 fois
c'est pas un mmo league of legends
comment avez vous rencontrer votre copain?
par creep34 le 19/08/2015 16:10 - Lu 1412 fois
via league of legends.

Infos et prévention