Je doute de la séxualité d'un amis 2° page

93430
Photo
Date 10/11/2016 17:30

Hope, garde espoir.

Hope
Photo
Date 16/11/2016 13:25

Merci, beaucoup pour vos conseils. Mais j'ai vraiment peur de lui faire mon coming-out, j'ai peur qu'il l'accepte pas ...

ThaiToWill
Photo
Date 16/11/2016 21:57

Zerials écrit:
theo8563 écrit:

Demande-le-lui à un moment où vous êtes tous les deux ivres.

Ouais j'y ai pas pensé !
Crois en mon expérience, ça marche haha xD

Ah ben je dois être tombé sur le seul con bourré qui se laisse branler mais qui me dit après qu'il est pas gay mais a kiffé par contre

En ligne Zerials
Photo
Date 16/11/2016 23:37

ThaiToWill écrit:
Zerials écrit:
theo8563 écrit:

Ouais j'y ai pas pensé !

Ah ben je dois être tombé sur le seul con bourré qui se laisse branler mais qui me dit après qu'il est pas gay mais a kiffé par contre

Ouais bah moi c'est l'inverse, je sais pas cqu'est le mieux

K17
Photo
Date 17/11/2016 10:13

ThaiToWill écrit:
Zerials écrit:
theo8563 écrit:

Ouais j'y ai pas pensé !

La joie des mecs bourrés :')
J'espère que tu (l'auteur) ne va pas avoir de problème avec ton CO

Hope
Photo
Date 17/11/2016 13:44

Merci k17, mais je sais pas vraiment si je vais le faire ...

Pandaren
Photo
Date 17/11/2016 18:56

Hope écrit:

Merci k17, mais je sais pas vraiment si je vais le faire ...

On est pas obligé de faire son CO. Moi e trouve ça fait gamin ... c'est un peu comme envoyer un papier avec écrit "veux-tu sortir avec moi ? Entoure Oui ou Non ... ". Faire son CO à un mec si c'est pas pour lui présenter ton copain c'est chelou en vrai .

Pourquoi tu fais pas ça à l'ancienne. Genre tu passes du temps avec lui, tu lui montres que tu tiens à lui et tu essayes de voir s'il s'attache. Puis dans un moment intime tu te rapproches physiquement ... tu te montres plus tactile ect ...

comme un couple qui se forme naturellement quoi .. et même s'il est pas gay, ou ne se crois pas gay ce genre de technique peut fonctionner de ouf.

En ligne shemu
Photo
Date 18/11/2016 2:19

♪ shalalalalala my oh my il est intimidé, il n'ose pas l'embrasser ♪

Pandaren
Photo
Date 18/11/2016 16:20

shemu écrit:

♪ shalalalalala my oh my il est intimidé, il n'ose pas l'embrasser ♪

Lol ! Je pense à ça mais un peu plus construit sur la durée !

Hope
Photo
Date 19/11/2016 17:07

C'est vrai que faire mon CO ça peut paraitre peut être bizarre. Mais après, j'ai tellement aucune confiance en moi ( et je l'assume) que je serait incapable de m'approcher physiquement de lui ...

K17
Photo
Date 19/11/2016 18:17

Après je peux pas trop donner de conseils car c'est pas moi qui ai fzit mon CO, mais mon premier copain qui l'avait fait pour moi.

Hope
Photo
Date 26/11/2016 14:05

Ah ouais tranquille xD Tu a de la chance toi xD

K17
Photo
Date 26/11/2016 14:38

Euh moyen. Imagine la tronche de mes parents si ils avaient etes homophobes Oo'

Hope
Photo
Date 27/11/2016 10:33

Ah oui, j'y avait pas pensé

36 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Je doute de la séxualité d'un amis

...le coming out...
par le 09/05/2008 13:46 - Lu 147 fois
pr ceux qui ne savent pas , le coming out c'est le fait d'annoncer a une personnne( famille, amis, best ...) sa sexualité... moiii mes amis sen doute bokoup et ma classe...
Reaction de vos amis...
par le 04/05/2009 21:11 - Lu 380 fois
mes amis sont mes ex, ils ont tres bien vecu l annonce de mon homosexualité les autres bahhhh, ce sont mes amis, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient eu un soucis avec ma...
Besoin d'aide je sais pas comment tenter avec un mec :/
par steeve59 le 03/06/2011 22:21 - Lu 547 fois
ses un bon amis a moi puis on ses deja posser des question sur sa sexualité mes je ne sais pas comment aller plus loins avec luis sans qu'il se doute que je suis bi ?
complexe
par le 20/03/2006 19:38 - Lu 611 fois
c'est peut-être moche de cacher sa sexualité, mais quand t'y es obligé, t'as pas vraiment le choix. et puis on arrive toujours à cacher sa sexualité. perso, je fais pas du tout homo, personne ne...
solitude/misanthropie : que faire
par le 25/04/2010 14:03 - Lu 354 fois
bah des amis, des amis amis, ce qu'on appelle abusivement meilleurs amis ou autres, ont leur parle sans crainte. si tu ressens une crainte, c'est que tu...

Infos et prévention

Videos

OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1059701 fois
0 votes, 0/5
  Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 597793 fois
7 votes, 4/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1081928 fois
5 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1118246 fois
1 votes, 2/5
  Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1120445 fois
2 votes, 5/5

Les News

L'histoire d'une vie Récit : Pourquoi vouloir raconter ici une partie de ma vie ? Parce que trop peu de gens la connaissent. De plus pour pouvoir enfin passer à autre chose et tourner définitivement la page, je veux qu'une partie de ma vie soit conservé ici par écrit.  
L'histoire d'un coming-out (comme... Entre Révélation & Maladie.. ;)  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »  
Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.  
Publicité gay chez les... C'est annoncé : la Russie diffusera des annonces de prévention contre le SIDA où les homos sont explicitement évoqués.