Je doute de la séxualité d'un amis

Hope
Photo
Date 20/09/2016 19:14

Depuis une semaine, un amis fait très souvent des blagues sur les gays, on a l'impression qu'il veut voir notre réaction. Il dit aussi souvent "J"adore les gays". En cours il m'as donner un surnom et dnc moi aussi je lui en ai donner un: "Le p'tit gay" il a réagit comme une personne gêner qui essaye de le cacher. On a même eu une discussion par message ou on rigolais et j'ai clairement insinué qu'il était gay. Il y a eu un blanc puis on a reparler d'autre chose et je lui est demander si je l'avais "blesser" plus tard et il a dit que non. Le lendemain il essayais plusieurs fois de relancer la discussion. En plus il ne parle jamais des filles. Je peux pas tout dire ce qui c'est passer en détails ici, car ca serait trop long. mais j'ai vraiment un doute sur sa sexualité. Et j'ai peur d'avoir réagis comme un homophobe a un moment. J'aimerais vraiment qu'il me le dis. Car j'ai toujours voulu être amis plus proche avec lui, mais comme au collèges il ne traine pas dans notre "bande" c'est plutôt compliquer. En même temps je comprendrais qu'il sois partit de notre bande si il est gay vu le nombre de remarque homophobe chaque jour. Bref, j'aurais besoin de votre aide. Dites moi si vous auriez des moyens qu je sache si il est gay ou bis

Zerials
Photo
Date 20/09/2016 19:45

Prête de l'attention à son regard.
Est-ce qu'il reluque les meufs ou les mecs ?
C'est pour moi une des meilleures façon de le savoir.

Après tu peux creuser en faisant toi aussi des références à l'homosexualité pour checker sa réaction, comme tu le soupçonne de faire.
Et sinon, tu peux lui en parler ou le lui demander... mais attention, de manière subtile et diplomate !

theo8563
Photo
Date 20/09/2016 19:49

Demande-le-lui à un moment où vous êtes tous les deux ivres. Et comme dit mon VDD, les regards dans la rue c'est aussi un indice sérieux.

Zerials
Photo
Date 20/09/2016 19:56

theo8563 écrit:

Demande-le-lui à un moment où vous êtes tous les deux ivres.

Ouais j'y ai pas pensé !
Crois en mon expérience, ça marche haha xD

Hope
Photo
Date 20/09/2016 20:10

Ouais faut que j'observe vers qui va son regard. Et je peux pas lui poser la question quand ont est ivres, puisque on est en troisième et on va pas en soirée ensemble, et j'ai presque jamais bu d'alcool de ma vie xD

Zerials
Photo
Date 20/09/2016 21:53

Hope écrit:

Ouais faut que j'observe vers qui va son regard. Et je peux pas lui poser la question quand ont est ivres, puisque on est en troisième et on va pas en soirée ensemble, et j'ai presque jamais bu d'alcool de ma vie xD

Ah oui j'avais oublié ce détail haha x)
Ouais fin' ça dépend des 3e hein, t'aurais pu x)

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/09/2016 0:49

Et si tu lui faisais part de ta sexualité; pas nécessairement sérieusement, peut-être en rigolant à moitié, histoire de s'assurer un retour sur tes pattes si c'est foireux...?
C'est-à-dire, que tu lui insinues ta sexualité; si lui-même est respectueux envers les gays (ce dont il faut être suffisamment sûr auparavant) il ne t'outera pas contre ton gré; et à priori s'il est lui-même non-hétéro, il risque de t'en faire part au même moment où tu le fais.

Mais bien sûr il faut toujours y aller avec mille précautions.

Phylos
Photo
Date 21/09/2016 8:38

NaniOkonawareru écrit:

Et si tu lui faisais part de ta sexualité; pas nécessairement sérieusement, peut-être en rigolant à moitié, histoire de s'assurer un retour sur tes pattes si c'est foireux...?
C'est-à-dire, que tu lui insinues ta sexualité; si lui-même est respectueux envers les gays (ce dont il faut être suffisamment sûr auparavant) il ne t'outera pas contre ton gré; et à priori s'il est lui-même non-hétéro, il risque de t'en faire part au même moment où tu le fais.

Mais bien sûr il faut toujours y aller avec mille précautions.

Alternativement, tu peux essayer le "bon, on baise quand ?"
Ca a une chance de passer, et c'est assez gros pour réussir à rattraper le coup.

Et en plus, c'est un moyen de pécho.

g33k_0f
Photo
Date 21/09/2016 9:24

Comme dit tout le monde, révèle toi mais perd pas de l'ésprit qu'il peut être simplement hetero ouvert (mm ça sent le vecu tout ça xD) après comme dit phylos ... ya toujours moyen de le pécho #ghb

Hope
Photo
Date 21/09/2016 13:43

Merci beaucoup de vos conseil, je vais essayer de voir si il "respecte" les gays, et je verrai par la suite

nekomata
Photo
Date 21/09/2016 20:42

Rhooo mais t'es gay, tu sais toi même ce qui te mettrait en confiance pour faire ton CO à quelqu'un non?
Adapte ça à lui!
Et puis te mets pas la rate au court bouillon pour ça!
Et y a pas pire qu'un homo pour faire des blagues homophobes, on leur en apprends (aux hétéro)très souvent des nouvelles(et beaucoup plus crades et sophistiquées que leurs jokes bas-de-plafond en plus!!! ... De t'façon les hétéro vont jamais au fond des chose...)!

Hope
Photo
Date 21/09/2016 21:57

Ouais, je pense un peu savoir dans quelle conditions je voudrais bien lui f

Hope
Photo
Date 21/09/2016 21:59

faire mon CO. C'est pas faux même moi sa m'arrive de faire des blagues homophobes. D'ailleurs dans ton message tu a clashé les hétéros

nekomata
Photo
Date 21/09/2016 23:53

Lui faire ton CO n'est pas une obligation, t'as ton orientation et lui la sienne. Ce qui est le plus important c'est le raisonnement de savoir créer une atmosphère de confiance où lui comme toi vous n'avez pas nécessité de vous outer mais juste d'être pépouse avec ce que vous êtes. Comment dire... Faut pas que ce soit le CO qui créé la relation, mais plutôt la relation qui créée le CO (qui n'est pas une fin en soit)... Je sais pas si je suis clair?

Je clash qui je veux ;p

Hope
Photo
Date 22/09/2016 19:28

Si tu est clair, merci

MartyV
Photo
Date 23/09/2016 21:44

c vrais que si tu fait des blague homophobe sa rend difficile le CO
moi mes ami je savais qu'il alais bien le prendre et pourtant il suffisait de quelque blague (meme gentil ) qu'il faisait sur les gay et sa me refermais encore plus
si je peut te donner un conseil fait tout pour qu'il soit en confiance
par exemple un de tes ami fait un blague sur les gay et ton ami que tu suspecte est la
ba tu en profite pour lencé un sujet plis serieux sur les gay (en finnesse bien sur)
genre "mais vous ferier quoi si l'un de nous etai gay"
ou alor tu peut inventer un gay imaginaire
c a dire que tu reconte que ta une connaisence proche gay que tu aprecie
je peu te prometre que si il sait que tu cautoi un gay et qu'il est sur que tu prendrai bien la chose sa facilite beaucoup le CO

Teiresias
Photo
Date 24/09/2016 0:44

Vous êtes trop intrusif. Parlez-lui de vous de sorte qu'il sache qu'il a une personne à qui parler de ses désirs, si l'envie lui en prend. Tout le reste est curiosité mal placée.

Hope
Photo
Date 25/09/2016 16:33

Merci beaucoup pour vos conseils
J'apprécie votre aide, je vous donnerai des nouvelles

MartyV
Photo
Date 25/09/2016 17:19

ya interet

Hope
Photo
Date 06/11/2016 12:32

Cela fait longtemps que je donne plus de nouvelles, parce que je savais pas trop quoi dire. On c'est beaucoup rapproché en tant que amis, lui il veux limite que je sois non-stop avec lui xD. On se taquine assez régulièrement, plus que avant. Il y a parfois des petits rapport aux gay nos discussion. J'essaye de me rapprocher de lui pour qu'il sois en confiance, et j'adore l'amitié qui il y entre nous, même si dans ma tête j'ai imaginer mille et une histoire entre lui et moi . Du coup je sais pas trop quoi faire, je sais pas trop comment je peux amélioré notre relation pour qu'il sois vraiment en confiance, ni comment aborder plus le sujet de l'homosexualité. Alors, vous avez des conseils ?

lacnos
Photo
Date 09/11/2016 21:47

Tu as fais ton coming-out ? Si oui tu peut lui dire des choses de gay,si non pose lui des questions du genre "su tu serais gay...". j'espère pour toi qu'il est gay.

Zerials
Photo
Date 10/11/2016 11:26

Hope écrit:

Cela fait longtemps que je donne plus de nouvelles, parce que je savais pas trop quoi dire. On c'est beaucoup rapproché en tant que amis, lui il veux limite que je sois non-stop avec lui xD. On se taquine assez régulièrement, plus que avant. Il y a parfois des petits rapport aux gay nos discussion. J'essaye de me rapprocher de lui pour qu'il sois en confiance, et j'adore l'amitié qui il y entre nous, même si dans ma tête j'ai imaginer mille et une histoire entre lui et moi . Du coup je sais pas trop quoi faire, je sais pas trop comment je peux amélioré notre relation pour qu'il sois vraiment en confiance, ni comment aborder plus le sujet de l'homosexualité. Alors, vous avez des conseils ?

Tant que t'aura pas de preuves ou que tu lui aura pas vraiment demandé, ça avancera pas.
Au pire ouais, fait ton coming out !

36 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Je doute de la séxualité d'un amis

...le coming out...
par le 09/05/2008 13:46 - Lu 147 fois
pr ceux qui ne savent pas , le coming out c'est le fait d'annoncer a une personnne( famille, amis, best ...) sa sexualité... moiii mes amis sen doute bokoup et ma classe...
Reaction de vos amis...
par le 04/05/2009 21:11 - Lu 380 fois
mes amis sont mes ex, ils ont tres bien vecu l annonce de mon homosexualité les autres bahhhh, ce sont mes amis, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient eu un soucis avec ma...
Besoin d'aide je sais pas comment tenter avec un mec :/
par steeve59 le 03/06/2011 22:21 - Lu 547 fois
ses un bon amis a moi puis on ses deja posser des question sur sa sexualité mes je ne sais pas comment aller plus loins avec luis sans qu'il se doute que je suis bi ?
complexe
par le 20/03/2006 19:38 - Lu 611 fois
c'est peut-être moche de cacher sa sexualité, mais quand t'y es obligé, t'as pas vraiment le choix. et puis on arrive toujours à cacher sa sexualité. perso, je fais pas du tout homo, personne ne...
solitude/misanthropie : que faire
par le 25/04/2010 14:03 - Lu 354 fois
bah des amis, des amis amis, ce qu'on appelle abusivement meilleurs amis ou autres, ont leur parle sans crainte. si tu ressens une crainte, c'est que tu...

Infos et prévention

Videos

OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1054385 fois
0 votes, 0/5
  Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 592479 fois
7 votes, 4/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1076612 fois
5 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1112925 fois
1 votes, 2/5
  Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1115131 fois
2 votes, 5/5

Les News

L'histoire d'une vie Récit : Pourquoi vouloir raconter ici une partie de ma vie ? Parce que trop peu de gens la connaissent. De plus pour pouvoir enfin passer à autre chose et tourner définitivement la page, je veux qu'une partie de ma vie soit conservé ici par écrit.  
L'histoire d'un coming-out (comme... Entre Révélation & Maladie.. ;)  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »  
Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.  
Publicité gay chez les... C'est annoncé : la Russie diffusera des annonces de prévention contre le SIDA où les homos sont explicitement évoqués.