Train_Thalys_728x90

Fellation sans capote

Best480
Photo
Date 20/09/2016 9:19

Bonjour à tous,

Voila je viens vers vous car une question que je me pose depuis pas mal de temps.
J'ai eu ma première fois avec quelqu'un y'a environ 1 an, tout s'es fais avec des préservatif bien sûr.
À ce jour j'ai envie de recommencer avec lui et personne d'autre, il es en effet bien cleane dans ces résultat de vih il es négatif.
Ce que je voudrais c'est de lui offrir une fellation sans préservatif, le problème j'ai vraiment peur d'avoir quelque chose malgré qu'il soit vraiment clean et très rassurant.
J'ai besoin de vos conseils les amis

Je vous remercie d'avance

Best

Certes
Photo
Date 20/09/2016 14:43

Si il a quelque chose, il y a un risque que tu l'attrapes en effet.

Maintenant si tu décides tout de même de le faire, ce qu'ils disent lors des dépistage c'est :

- Ne pas se brosser les dents juste avant
- Ne pas le faire si tu as des plaies/aftes
- Ne pas prendre le sperme en bouche

Tout dépend de ta confiance en lui en fait sur ses tests de dépistages et sur ses pratiques avec d'autres mecs.

Phylos
Photo
Date 21/09/2016 9:08

S'il n'a pas trop traîné n'importe où, et que le test est à la fois récent et pas trop récent (souvent, un test n'est fiable que 3 mois après un comportement à risques), tu peux y aller.

En gros, test récent et pas de rapport avec un autre depuis 3 mois avant le test = risque (très ?) faible.
Oh, et voir le papier du test est important, on ne sait jamais.
+ ce que dit Certes qui est très juste pour limiter les risques.

Best480
Photo
Date 21/09/2016 14:37

Je vous remercie pour vos r?ponse

Le mec au fait ma bien affirmer qu'il etais clean, et depuis notre derni?re relation sexuel, il a vus aucun autre mec que moi, pourtant il fais un d?pistage tt les 3 mois il me semble.

Vous pensez que c'est une bonne id?e de lui demand?e une preuve pour m'assurer qu'il es bien n?gatif ?

En ligne Wolfgangbang
Photo
Date 21/09/2016 17:52

Phylos écrit:

(souvent, un test n'est fiable que 3 mois après un comportement à risques)

Atteint son maximum de fiabilité*
Entre ce n'est pas optimal mais c'est déjà un bon indicateur. (rappel, 3 mois pour les tests rapides, 1 mois et demi pour les tests en hôpital, et on parle du vih)

allomat69
Photo
Date 26/09/2016 8:40

Best480 écrit:

Je vous remercie pour vos r?ponse
Le mec au fait ma bien affirmer qu'il etais clean, et depuis notre derni?re relation sexuel, il a vus aucun autre mec que moi, pourtant il fais un d?pistage tt les 3 mois il me semble.
Vous pensez que c'est une bonne id?e de lui demand?e une preuve pour m'assurer qu'il es bien n?gatif ?

C'est une question de confiance.

Si j'ai bien compris tu aimerais être sur de pouvoir lui faire confiance, quand il te dit se faire dépister tous les 3 mois et n'avoir pas eu d'autre relation qu'avec toi il y a un an. Alors qu'on ne sait pas si tu t'es toi-même fait dépister depuis un an, et que tu dit n'avoir pas eu d'autre relation qu'avec lui ?

Tu évoques de ne pas protéger une fellation, c'est toujours un peu la même question qui revient à propos du VIH.
Les meilleures infos disponibles actuellement (qui évolueront peut-être dans le futur) sont qu'en moyenne le risque est faible, mais devient significatif si le partenaire masculin a été infecté récemment (quelques semaines à quelques mois), ou est déjà en phase pré-sida ou sida, cas dans lesquels la charge virale est très significativement plus élevée que la moyenne. A fortiori en présence de "mouille" ou d'éjaculation, et de muqueuse buccale abimée.

De plus on sait que le VIH progresse significativement depuis 10 ans en direction des plus jeunes. Les jeunes commencent à connaitre des gens autour d'eux qui se sont fait infecter. Les dépistages semblent fréquent chez les jeunes, mais pas uniformément certains se faisant dépister très fréquemment, d'autres pas du tout. Les infections par le VIH d'origine sexuelle seraient majoritairement consécutives à des pénétrations anales non protégées (ou accident de préservatif sans traitement d'urgence), à fortiori réceptives (passives).

On en revient toujours au même point, soit on connait bien son partenaire et on lui fait confiance quand il dit "t'inquiète je suis clean" et "je ne sors qu'avec toi", soit on ne le connait pas assez, notamment ses fréquences de sorties, de dépistages...

Certes
Photo
Date 27/09/2016 16:58

Par contre si le mec a un rapport par an je vois pas pourquoi il se fait dépister tous les trois mois,

A moins de passer son temps à faire des pactes de sang avec des inconnus...

Best480
Photo
Date 03/11/2016 13:47

Coucou tt le monde

Excusez de répondre que maintenant j'étais pas mal occupé...

Donc j'ai refais ma 2 eme fois Avec ce mec, qui a eu aucune relation sexuel avec un mec depuis, il ma aussi préciser qu'il a fais une batterie de test y'a un mois et aussi un auto test y'a 1 semaine, et ma bien affirmer qu'il n'avais absolument rien. Je l'ai donc sucer sans capote mais ca durais que quelque seconde... le reste il m'a sucer sans problème et sans capote aussi. Et après on a fais de l'anal bien sur avec des préservatif.

je suis rassurer,car lui Meme tiens beaucoup à sa santé, il me
La affirmer plusieurs fois en discutant Avec lui.

Voilà pour tout ca, juste ca me fais bizarre de l'avoir sucer sans Capoue

Best480
Photo
Date 03/11/2016 13:52

Meme Si c'est la première fois
Mais je lui fais confiance

En ligne 93430
Photo
Date 03/11/2016 20:39

Oh le bug de message

Best480
Photo
Date 04/11/2016 13:06

Oui ça beuguer je sais pas pk mdr

Certes
Photo
Date 05/11/2016 4:11

Bon, par contre "quelques secondes" il va falloir faire un peu plus d'efforts les prochaines fois =')

Ozval
Photo
Date 05/11/2016 19:45

"quelques secondes" c'est pas beaucoup xD faut faire ça au moins 5 minutes strict minimum :p

Phylos
Photo
Date 05/11/2016 22:21

On sait pas qui est Capoue, du coup.

Capoue
Photo
Date 05/11/2016 23:03

J'étais pas dispo ce jour là désolé.

Phylos
Photo
Date 06/11/2016 10:02

OMG :')

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Fellation sans capote

Risque?
par le 24/04/2007 14:26 - Lu 216 fois
slt je voulais vous demander si il y avait un risque de contamination si on fait une fellation sans capote? car quand on regarde certains films les mecs se font sucer sans...
sida
par guillaume87 le 22/01/2010 22:40 - Lu 433 fois
quen on fai une fellation a un mec qui a le sida comen on fai ? on va pa sucer par dessu la capote! :-/et si! même pour une fellation, le préservatif est la manière la plus...
Quand on avale :P
par Akroma1 le 05/08/2009 19:23 - Lu 3247 fois
la fellation sans capote comporte le même risque que le reste .. je reconnais que sucer avec une capote s'est pas génial du tout mais bon il fait la metre même pour sa...
Les manières
par louisphilippe le 03/07/2013 18:53 - Lu 480 fois
la fellation est généralement non protégée, en effet elle ne comporte que peu de risquest'es sérieux ? tu conseilles vraiment à ce mec la fellation sans capote ? putain on...
Fellation + Capote !
par Soul-Eater le 15/09/2012 18:47 - Lu 1109 fois
perso, fellation avec capote normale, c'est dégueulasse, goût du lubrifiant, berk. capote à la fraise, ça me donne envie de mordre je sais pas pourquoi, donc on évite aussi. ...

Infos et prévention

Videos

Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1117706 fois
1 votes, 2/5
  Carton rouge au ministre !
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1077095 fois
3 votes, 5/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1083340 fois
1 votes, 5/5
  Bareback : Evolution des prises de risque
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1117387 fois
4 votes, 4/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1123094 fois
3 votes, 5/5

Les News

Pas très catholique le pape "On ne peut pas résoudre le problème du Sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, leur utilisation aggrave le problème." Benoit XVI s'attire ce Mardi 17 Mars un tonnerre de protestations dans le monde entier avec ses propos condamnés à la quasi-unanimité.  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.