Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Seins : masturbation?

-Boomerang
Photo
Date 19/09/2016 21:49

Hey la commu!

Ya quelques mois de ca jai commenc? ? avoir des boules dures sous les t?tons mais ?a ne se voyait pas. Elles me faisait un peu mal, surtout au contact.

Quelques semaines apr?s elles ressortaient un peu, cetait assez chelou, toujours mal au contact, et se r?tractaient quand javais froid.

Maintenant c'est vraiment voyant, Jos? pas trop aller ? la piscine ou me mette torse nu, je sais que c'est fr?quent ? mon ?ge mais est ce d? ? la masturbation? Ya t-il un moyen de les faire partir ou faut-il juste attendre?
Merci de vos r?ponses

En ligne Inky
Photo
Date 19/09/2016 22:57

Oui

En ligne Phylos
Photo
Date 19/09/2016 22:59

Heu, IL FAUT CONSULTER.
Tu ne dois pas avoir de BOULES DURES QUI FONT MAL sous les tếtons.

En ligne Inky
Photo
Date 19/09/2016 23:59

Phylos écrit:

Heu, IL FAUT CONSULTER.
Tu ne dois pas avoir de BOULES DURES QUI FONT MAL sous les tếtons.

C'est pas des interrupteurs ON/OFF ?

-Boomerang
Photo
Date 20/09/2016 0:12

J'ai lu que c'était assezz fréquent à l'adolescence je ne crois pas qu'un Medecin puisse faire grand chose à part m'expliquer ce que cest, et je le sais déjà.

theo8563
Photo
Date 20/09/2016 2:43

Je ne pense pas que ce soit dû à la masturbation, et vu que c'est un truc fréquent, tu peux rien faire à part attendre que ça passe...

Anonyme
Photo
Date 20/09/2016 7:23

À l'adolescence c'est dans le téton même, pas en dessous... Simple conseil va voir un médecin. vite.

Anonyme
Photo
Date 20/09/2016 17:52

Perce les boules ça fera du lait :p

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 20/09/2016 18:42

2 possibilités:
-Gynécomastie

(c'est bénin , mais c'est chiant ) , tu peux te faire opérer mais en général ce sera mis dans le cadre "etsthétique" donc faux que tu magouilles pour pas perdre trop d'argent

-Cancer , et si jamais c'est ca c'est chaud starfoullah

Zerials
Photo
Date 20/09/2016 19:09

-Rebellion- écrit:

2 possibilités:
-Gynécomastie

(c'est bénin , mais c'est chiant ) , tu peux te faire opérer mais en général ce sera mis dans le cadre "etsthétique" donc faux que tu magouilles pour pas perdre trop d'argent

On est sur Za-Gay ou Doctissimo ?

g33k_0f
Photo
Date 20/09/2016 21:13

Zerials écrit:
-Rebellion- écrit:

2 possibilités:
-Gynécomastie

Roh tu ma piqué ma réplique

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 20/09/2016 21:33

Moi c aussi g une petite gynécomastie , mais bon ca se voit pas et faut forcer pour sentir

Zerials
Photo
Date 20/09/2016 21:56

g33k_0f écrit:
Zerials écrit:
-Rebellion- écrit:

2 possibilités:
-Gynécomastie

Roh tu ma piqué ma réplique

En même temps elle était facile.

md25
Photo
Date 23/09/2016 13:16

Mais non X) C'est juste occasionnel, sa apparaît à l'adolescence. MAis tu va voir sa va vite disparaitre
C'est juste un signe de puberté

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Seins : masturbation?

Pourquoi etes vous gay ou lesbiennes ?
par le 04/11/2012 12:23 - Lu 687 fois
les seins, les seins, les seins, les seins!!!!! ça me dégoute, me révulse, me répugne!!! aaaah beuuurk!!!! ces choses immondes au nombres de deux, tout flasque et ballotant...
Masturbation (:
par le 10/02/2013 21:58 - Lu 1435 fois
masturbation= sensation physique = sensation psychologique. petits questions. qu'est ce que la masturbation vous évoque ? peut-on par une simple pensée ressentir un plaisir...
Seins / cul Les filles on a besoin de vous.
par MrsTomBoy le 23/06/2013 22:44 - Lu 352 fois
et pourquoi pas les gros seins? :(j'ai une préférence pour les seins de taille moyenne voir les petits seins. je trouve ça sexy. :)
petit ou gros seins ;)
par lovegirlzzz02 le 01/05/2013 0:16 - Lu 668 fois
je m'en tape, ça sert à rien les seins. d'ailleurs c'est quoi l'idée de dormir sur des seins ? c'est juste hyper gênant, t'as la tête de travers après. dormir sur des seins.....
La masturbation: pour tous les mecs?
par Too-much-love le 26/04/2012 23:38 - Lu 1847 fois
hey ne critique pas la masturbation ! au fond c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime ! woody allen il n'y a que deux choses qu'on peut contrôler dans...

Infos et prévention

Videos

La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1122907 fois
2 votes, 5/5
  La masturbation - Les français, l'amour et le sexe
Ajouté le 13/10/11
Affichée 1056378 fois
4 votes, 2/5
  Le jour où la Terre arrêta de se masturber...
Ajouté le 11/11/12
Affichée 1011356 fois
35 votes, 5/5
  Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1028544 fois
2 votes, 5/5