Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

nouvelle à toulouse

clem09
Photo
Date 19/09/2016 18:59

Coucou,

Voilà je me lance(se n'est pas le genre de chose que je fait d'habitude).

Je vien d'arriver à Toulouse pour le travail et je ne connais personne à par ma famille.
Premièrement, y a t'il des personnes de Toulouse ici ???
Deuxièmement, quel sont les coins sympa pour sortir et rencontrer du monde.

Merci d'avance

Codoliprane
Photo
Date 19/09/2016 19:38

Toulouse c'est dans le nord de la France, pense a bien te couvrir et mange des fricadelles pour survivre a l'hiver qui approche a grand pas

benoitm31
Photo
Date 19/09/2016 20:31

Oui je suis de Toulouse, je te conseil le quartier saint Pierre, il est plein de jeunes

clem09
Photo
Date 23/09/2016 20:00

ok merci benoitm31

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : nouvelle à toulouse

classement des villes dans lesquelle il faut vivre quand ont est gay
par loover le 09/07/2012 17:41 - Lu 1124 fois
mais omg!!! je n'ai vue aucun message parlent de toulouse alors franchement toulouse est pas mal du toutoh oui , toulouse *_* !
Présentation des nouveaux et nouvelles
par Squall_Leonhart le 21/10/2016 11:46 - Lu 43144 fois
yop ! j'suis nouvelle et... voilà, ça résume bien la situation. sinon, j'suis aussi nouvelle sur toulouse, et... j'aime bien papoter alors... enfin, comme vous l'aurez...
Idées de villes pour un petit réunionnais contraint de quitter son île
par Romi_Drz le 04/05/2013 1:08 - Lu 458 fois
toulouse ! toulouse !! quelle belle ville. agréable, libre. moins guindée que bordeaux. très vivante, dans les plus grandes villes étudiantes françaises. toulouse !! c'est grand,...
Manif organisées par l'inter-LGBT dimanche 16 décembre
par ben430 le 10/12/2012 23:43 - Lu 354 fois
j'y serai sans doute aussi mais sur toulouse ! l'association arc en ciel toulouse lance une mobilisation ce même jour :) ...
Help guys ! Toulouse ou Montpellier ?
par lulu24 le 04/03/2012 22:07 - Lu 331 fois
toulouse = ville élue la meilleure pour la vie étudiante. j'ai vécu à toulouse pendant toute mon enfance et mon adolescence, c'est une ville qui bouge et tu ne seras pas déçu. en...

Infos et prévention

Videos

Décalé
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1065218 fois
1 votes, 1/5
  Michel Vedette - Le Cruiser Nouvelle danse !!
Ajouté le 13/03/12
Affichée 1014703 fois
12 votes, 4/5
  Human BeatBox ♫
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1014482 fois
3 votes, 4/5
  Cristina Cordula, le best of ma chérie !
Ajouté le 25/01/12
Affichée 1017679 fois
11 votes, 5/5
  La guerre des taches
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1060573 fois
2 votes, 1/5

Les News

Soan - Sous les yeux de Sophie On est toujours un peu surpris de découvrir la qualité de l'album de Soan quand on sait, sans être mauvaise langue, qu'il a gagné la Nouvelle Star. Mais l'impossible arrive parfois : Soan, après un premier album très réussi, replonge dans la chanson française avec « Sous les yeux de Sophie ». Pour notre plus grand plaisir.  
Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
Toulouse : Marche silencieuse en... Les proches de Laurent Francazal, un homosexuel toulousain assassiné le 15 décembre 2006, organisent une marche silencieuse en sa mémoire.  
Toulouse : le Conseil municipal a... La Ville de Toulouse a voté la nomination d'une rue du nom de Pierre Seel, déporté homosexuel, lors de son conseil municipal du 21 décembre.  
Inox Electronic Festival 2009 L'année 2009 sera encore une année synonyme de gros son pour l'Inox Electronic Festival. Avec un Line up toujours plus impressionnant et des moyens techniques toujours plus nombreux, ne manquez pas l'évènement électronique de l'année !