Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Garçon bi: quelle attirance?

Pandrago
Photo
Date 17/09/2016 16:22

Hello tout le monde,
(Je m'adresse surtout à vous les filles )

Je suis un peu gêné de parler de ce sujet parce que je n'ai absolument aucune idée de l'opinion de moi que vous pourriez vous faire suite à ce topic... Mais au pire je me prendrai quelques claques virtuelles c'est pas bien grave!

Du coup voilà, j'ai un petit souci parce que je suis un mec de 24 ans, j'ai passé plusieurs années en couple avec un mec, mais aujourd'hui c'est fini et du coup mon orientation sexuelle est devenue un peu floue aujourd'hui.
J'ai toujours su que j'étais bi parce que les filles n'ont jamais cessé de m'attirer, mais je constate de plus en plus que ce sont les lesbiennes qui m'attirent le plus... J'ai passé un moment extraordinaire le weekend dernier dans une soirée lesbienne et j'étais totalement troublé!

En fait pour être totalement cash je me fantasmais en fille lesbienne qui se fonderait dans la masse de toutes ces filles.
Depuis j'y pense énormément et je crois que j'aimerais être avec une fille mais tout en explorant davantage ma part de féminité, que je sens de plus en plus prégnante en moi.
Je ne sais pas si c'est très clair...

En tout cas le but de mon post est de savoir si vous pensez qu'en étant un mec je n'ai ABSOLUMENT aucune chance qu'une lesbienne tombe amoureuse de moi.
Je sais bien que ça dépend des cas et des personnes, mais vous les filles qui me lirez, qu'en pensez vous? N'hésitez pas à être cash avec moi et me casser si besoin, j'en ai peut-être besoin

Merci par avance

93430
Photo
Date 17/09/2016 20:39

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Moi mon fantasme c'est de me baiser.

Bon bah sinon, une femme bi ça te va? Au pire y a le GHB.

Pandrago
Photo
Date 19/09/2016 8:56

Ok GHB alors...

Non s?rieusement, pas de r?ponses? C'est trop tir? par les cheveux comme situation?

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Garçon bi: quelle attirance?

Quand avez-vous découvert que vous étiez gay?
par le 14/04/2007 16:25 - Lu 3450 fois
j'ai commencé a être attiré par les garçon (en + des filles) à 13ans, puis que par les garçon vers 16-17ans ;-) mais ce n'était qu'une attirance, car je n'ai pas pratiqué...
Attirance envers un mec de ma classe: hétéro ? Sûrement, mais des chances qu'il soit bi ?
par kurime le 12/11/2012 23:34 - Lu 729 fois
tu réponds toi même à tes questions kurime... il sortait avec une fille. souvent quand un pédé est amoureux d'un hétéro, il cherche tous les prétextes pour légitimer son amour et se donner...
La dernière fois que t'as...(nouveau jeu)
par le 01/10/2016 15:11 - Lu 56865 fois
aujourd'hui. ldf qu'un garçon t'as regardé avec attirance sexuelle ?
Les cases qui me mettent hors normes.
par le 10/09/2010 17:48 - Lu 311 fois
moi je pense que oui, on peut aimer qui on veut mais, il y a aussi l'attirance qui compte. c'est pourquoi on peut se définir gay, bi ou hétéro.. moi je sais qu'un garçon ne...
Quel est votre plus grand fantasme ?!
par le 01/12/2010 20:28 - Lu 856 fois
hum...un petit moment intime avec un beau garçon, vêtus de kimono tous deux - et rien d'autre - une fenêtre ouverte sur un jardin enneigé sur lequel la poudre blanche continue de tomber, avec...

Infos et prévention

Videos

Allez viens !
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1042751 fois
2 votes, 5/5
  Catherine Ringer Un garçon pas comme les autres (Starmania)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1078718 fois
0 votes, 0/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 975981 fois
3 votes, 1/5
  Le Secret de Brokeback Mountain
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1119115 fois
2 votes, 5/5
  Transgenres : la petite histoire de Florian
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1116953 fois
14 votes, 5/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...