Chanson et clip "Quand je suis seul"

fdjm-toine
Photo
Date 16/09/2016 10:03

Bonjour!

Je vous présente ma dernière chanson et le clip qui va avec.

J'ai écrit le texte il y a deux/trois ans, quand je me suis retrouvé un peu isolé après avoir déménagé dans une nouvelle région pour le boulot.
Musicalement, j'apprécie le mélange de sonorités "vintage" et d'instruments plus acoustiques.
Voilà le résultat! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

En ligne BleenBird
Photo
Date 16/09/2016 16:08

Commercialement, je ne sais pas si ça marchera, en revanche j'aime bien la délicatesse que t'as pour enfiler tes chaussettes.

fdjm-toine
Photo
Date 26/09/2016 21:36

Je suis content que tu l'aies remarqué, c'est un des points qui me tient le plus à coeur! XD

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Chanson et clip "Quand je suis seul"

Ou est passé Marilyn ?
par Unclean le 23/05/2009 14:51 - Lu 274 fois
hum...manson ou est tu passés ?! moi qui adore manson ... :/ la chanson est bien mais vraiment sans le clip ... je retrouve pas son style dans le clip (style : je provoque je men...
deux clip qui parle des gay en positif
par Yoho le 25/09/2015 17:12 - Lu 841 fois
ouah... la chanson de calogero vient de me donner un coup de blues... le clip est d'une tristesse, il montre un mec qui est tout seul et qui se sent seul parce qu'il est...
Within Temptation
par nicodu51 le 25/09/2014 21:48 - Lu 1382 fois
je déteste cette chanson xd et le clip est supra naze intensya ! xd faut pas regarder le clip ni écouter la chanson mdr !
When Love Takes Over
par theolove le 14/06/2009 15:47 - Lu 93 fois
moi c'est pas vraiment le clip que j'aime c'est la chanson mais le clip intensifie le truc xd mais j'avoue que la 1ère robe est bizarre mais j'aime...
your gay song
par mehdyy le 11/05/2012 9:11 - Lu 1176 fois
on est d'accord la dessus: humour + agréable, le clip parfait quoi :d. alors moi ma chanson c'est "what's my age again". ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas......

Infos et prévention

Videos

Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1032460 fois
6 votes, 4/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1127636 fois
7 votes, 5/5
  Quand "It's Gets Better" reprend "Hair" de Lady Gaga
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1014300 fois
25 votes, 5/5
  Happy Pulse au Studioo Montpellier
Ajouté le 19/08/10
Affichée 1114008 fois
3 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1135427 fois
5 votes, 2/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...  
Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
Björk, Biophilia Björk, icône et artiste, nous livre dès le 10 octobre son nouvel opus : Biophilia.  
La VerVe et la Joie- Le nouvel... Nicolas Bacchus. Qui est-ce ? Que ceux qui ne le savent pas se rattrapent rapidement ! Nicolas Bacchus, c'est un nom de scène qui en dit déjà long, la gouaille pour mot d'ordre, les mots comme compagnons de jeu et la musique pour lier le tout.  
Lana Del Rey: pur produit marketing... Lana Del Rey est le phénomène musical du moment. Adorée et détestée à la fois, qui est-elle vraiment ? Voici quelques éléments.