Seul dans ce trou paumé

Light974
Photo
Date 13/09/2016 20:08

Bonjour à tous , j'espère que vous aller bien . (Je ne suis pas une lumière en orthographe et grammaire: âme sensible s'abstenir), Bref moi c'est Mathieu j'ai 21 ans banale quoi garçon tranquil la tête sur les épaules.Cela fait pres de 4 ans que je vie dans un trou paumé plus ou moins mais bon comme dit mon petit dicton favoris "Dieu mis des gens bien dans tout les coins de la planète mais il l'a fait ronde et il en rit encore " Je me demande vraiment si il existe quand même des gens qui sont plutôt portés sur la discussion normal on va dire que je préfère une prise de tête qu'une prise de cul après j'ai essayé pas mal de truc que je vais dire inutile pour la prise de tête par contre une prise de cul c'est si vite trouvé ça m'impressionne à croire que notre monde tourne aujourd'hui autour du sexe. J'ai essayé grindr belle erreur lol ou hornet ect... mais bon j'aboutis toujours sur la même chose ça en devient même déprimant, soit je tombe sur un jeune mec "sympa" qui essaye de me soutiré du fric au bout d'une semaine me disant je t'aime en 3 jours ( ça c'est du coup de foudre) ou plus agés qui essaye de faire amis amis pour qu'au final j'atterisse dans leur lit (j'ai eu droit à je cherche un mec bien sympa jeune comme toi et qui veut bien me" baiser" souvent et je cherche surtout du sèrieux je veux ce mec pour la vie). Franchement je dois avoir peut être un problème que je pige pas trop le move mais bon si faut trouver le marteau pour son enclume pour être en pseudo couple ben je laisse tomber je mets une ceinture de chasteté. LOl Plaisanterie à part il y a pas du monde dans le coin pour devenir amis s'organiser des sorties genre ciné ou après midi console ( geek en désintox) ou je sais pour faire un peu de sport ( pas de chambre biensur) au grand air le soleil sur la peau faire quelques paniers de basket ou même se ballader un peu? Et sois disant passant donnez votre avis sur la situation actuel de notre petit monde:
- Tourne t'il pour de vrai qu'autour du sexe?
Avous les Zaguyens musclez vous les doigts sur votre clavier

Anonyme
Photo
Date 13/09/2016 20:18

Désolé j'habite de l'autre coté de chez toi x)

Light974
Photo
Date 13/09/2016 20:37

AHahaha =) dommage mais bon on peut quand même discute de la pluie et du beau temps ca ne tue personne =)

Anonyme
Photo
Date 13/09/2016 21:55

Light974 écrit:

AHahaha =) dommage mais bon on peut quand même discute de la pluie et du beau temps ca ne tue personne =)



Perso le beau temps c'est la pluie !

Anonyme
Photo
Date 13/09/2016 22:22

Je confirme c'est la meilleure chose du monde la pluie

Lover18
Photo
Date 14/09/2016 0:37

C'est marrant je me reconnais exactement dans ton recit! J'avais l'impression que j'etais le seul a pas trouver l'amour mais que des gens qui pensent qu'au cul!
Ca fait plaisir de voir qu'on est au moins deux dans ce cas! 😂

allomat69
Photo
Date 14/09/2016 9:36

"[le monde]Tourne t'il pour de vrai qu'autour du sexe?"

Chez les gay c'est sur, chez le hétéros c'est un peu moins vrai, il y a un âge où ils font des projets de vie.

En fait chez les gays c'est un peu plus compliqué que cela.

Déjà il y a un passif historique, où la vie d'un homo était la plupart du temps hétéro, avec des plans homos selon les opportunités. Cela existe encore chez plus de la moitié des terriens, qui vivent majoritairement dans les pays traditionnels du sud.
Puis en Occident les gays se sont libérés, ont gouté à la liberté, et l'ont bien appréciée. Le Sida a un peu calmé les choses, mais maintenant on parvient tant bien que mal à le contenir, plutôt mal que bien d'ailleurs, et l'essentielle de cette liberté est préservé.

S'y ajoute que chez les mecs jeunes la sexualité est un peu, comment dire, une urgence.
Ils construisent donc des amitiés en marge de cet impératif, souvent des ex copains avec qui cela n'a ou ne pouvait pas coller mais avec qui ils s'entendent bien, qui présentent l'avantage par rapport aux hétéros qu'il n'y a pas besoin de tout leur ré-expliquer en permanence pour qu'ils comprennent l'homosexualité, ou des filles du moins au début.

Donc en général le gay se retrouve à terme à devoir gérer, sa famille, ses amis, ses copains de passage, en gardant l'espoir de se fixer un peu plus ou avec avec l'un d'entre eux. Un peu comme une baleine qui avance la bouche ouverte en filtrant tout ce qui flotte dans l'eau...
Et l'internet et les applis de rencontres permettent de faire flotter beaucoup de monde, y compris soi-même lorsque le besoin s'en fait sentir.

Si on est dans un trou perdu, c'est simplement qu'on vit en marge des flux nourriciers, qui irriguent plutôt le monde urbain. Reste la relation à distance, qui alimente les rêves et protège contre les IST (safer sexe inclus lol), et l'opportunité locale, soit elle aussi un peu isolée, soit encore mal déflorée, soit qui se soit perdue par hasard ou tombée de l'autoroute.

Enfin il y a l'ultime option, celle du gaulois rebelle qui a décidé qu'il ne vivrai pas comme les romains, et qui tend patiemment ses filets séducteurs pour attraper un de ces rares poissons qui acceptent de vivre dans un bocal. Ce qui peu nécessiter des années, et avoir terminé ses études pour au moins avoir le bocal (pour mettre le poisson, vous me suivez ? lol). Sans omettre de se constituer un vivier d'amis avec les poissons qu ne font pas la taille

La question dans tout cela, est de savoir jusqu'à quel point on accepte de perdre un peu de sa liberté avec quelqu'un, qui lui même fait la même démarche, parce qu'il y a assez d'attirance et de tendresse pour compenser cette perte de liberté. Qui est énorme, il ne faut pas se leurrer, mais la tendresse peut rester elle-aussi énorme, même si l'attirance s'émousse toujours un peu au fil du temps.

Donc oui tout tourne autour du sexe chez les gays, mais lorsqu'on a l'objectif de se stabiliser dans ce vortex on finit toujours par y parvenir.

Par exemple, dans le trous paumés il y a toujours quelques couples d'adultes, de filles ou de mecs, que tout le monde connait mais dont personne ne parle, qui tiennent ici un restau, où là un hotel ou chambre d'hote, ou encore autre chose. Comme ils travaillent ensemble ou dans le même coin voire à distance, ils ont un projet de vie commune. Et tous ces gens mêmes marginaux finissent finalement par être plus nombreux qu'on pense, ils sont juste invisibles...


PS : je viens de lire ton profil...
Si tu as un peu de mal à t'intégrer dans un trou qui ne ressemble en rien aux ambiances du Tampon, tu devrais chercher une solution pour recréer cette ambiance et y attirer les gens autour de toi.
Par exemple, je ne peux tout de même pas te conseiller d'organiser une soirée ti-ponche toutes les semaines lol, mais l'idée est un peu celle là, style musique et ambiance où tout le monde apporte quelque chose ou bien abonde une cagnote pour que tu n'y laisse pas tes dernières économies.
Et les gays dans tout cela ? Ils ne sont pas si fréquents mais il y en a partout, si tu te montres ils sauront bien te voir

Light974
Photo
Date 14/09/2016 11:24

Cazual et Feelgood-corps chuttte faut pas le dire fort c'est vrai que la pluie c'est le meilleur temps =p et lover18 c'est grave on a l'impressions d'etre d'une autre planète et ca fait peur des fois en tout cas merci de vos reponses =) ca fait plaisir

Light974
Photo
Date 14/09/2016 13:05

Allomat69 je crois que toi je vais t'adorer j'avoue que je n'avais pas vu c? soust cette angle je te remercie de t? participation vousur apr?s je rentre pas vraiment dans les cases je suis trop bizarre mais bon je peux pas me dire je suis jeune je dois en profiter un max car moi ?a me ronge l'esprit limite comme si j'avais commis un crime lol alalala limite de quoi me d?prim?

93430
Photo
Date 14/09/2016 21:41

Tout le monde aime bien allomat69.

Zerials
Photo
Date 14/09/2016 22:52

Comment ne pas aimer bien allomat69 en même temps
Il reste serieux, respectueux et neutre en toute circonstance, c'est dur de trouver une raison de lui en vouloir haha

Light974
Photo
Date 15/09/2016 13:35

je ne sais pas ben il y a des gens qui peuvent ne pas aimer des gens sans raison =) mais le connaissant pas il m'a fait plutot bonne impression c'est tres agreable a voir =)

Anonyme
Photo
Date 15/09/2016 19:00

J'en connais un qui n'aime pas du tout allomat ahaha

Mais bon arreton de parler de ça c'est genant ce genre de conversation..

Light974
Photo
Date 16/09/2016 20:59

Oui evitons les sujet qui fache et puis allomat un petit bisous a toi parce que t'as l'air genial =)

 
14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse


Relatif : Seul dans ce trou paumé

suicide
par le 06/08/2010 1:28 - Lu 1976 fois
ça passera quand j'aurai un peu plus de liberté, il faut dire qu'habiter dans un trou paumé c'est pas marrant mais quand tu dois alterner les week end entre un...
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24599 fois
dommage j'aurais voulu participé au débat sur les homosexuelles ici :( je n'ai pas choisi d'être dans le trou paumé de l'endroit paumé, de l'île ou on sait pas où ça se...
pan kuu sur guingamp
par plante le 06/01/2009 16:39 - Lu 341 fois
oh les inculturés du cerveau là!!! guingamp c'est un bled paumé en plein centre des cotes d'armor (bretagne), mais même un plan cul ne me ferai pas me déplacer jusqu'à ce...
Les lois suprêmes pour ne pas (trop) souffrir en amour
par onsenfou le 03/03/2012 21:29 - Lu 568 fois
carrément ouais ! mais pour le trou paumé faut pas s'y fier, les gays sont partout ! ^^ca dépend à quel niveau le trou est paumé x) les gays y sont peut-être, mais les...
l'île d'Yeu ?
par karlito le 14/10/2009 20:29 - Lu 250 fois
ben je connais pas! ca a l'air un trou paumé ton truc, ou plus tot une île paumé

Infos et prévention

Videos

  Bobby seul contre tous / Prayers for Bobby
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1016471 fois
56 votes, 5/5
  Hugo tout seul - Le docteur du zizi
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1071315 fois
2 votes, 5/5
  Boris & Nadir
Ajouté le 17/08/11
Affichée 1070672 fois
4 votes, 4/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1119026 fois
3 votes, 5/5
  Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1030897 fois
6 votes, 4/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...