Meet ciné hebdomadaire - Dernier train pour Busan OU Un petit boulot

raffy
Photo
Date 10/09/2016 23:36

Bienbienbien

Le dernier meet ciné m'a donné envie d'en faire un rendez vous hebdomadaire pour qui veut

FINALITE : RDV 20h25 UGC BERCY mardi 13/09 -> un petit boulot

Orpheoh
Photo
Date 10/09/2016 23:42

BA des deux films en question :

Et Busan est un très bon film de zombies

raffy écrit:

CO-ORGA DE REVE : Orpheoh Aka le dauphin manchot à paillettes ~

but whyyyyy ?

En ligne Phylos
Photo
Date 11/09/2016 0:22

Yop.
J'ai déjà vu le dernier train pour Busan (que j'ai bien apprécié), donc je vote pour l'autre.

Mercredi soir me va, jeudi également (mais pas vendredi)
Par contre je préfère clairement une séance aux alentours de 20h, ça permet à ceux qui ont un transport à prendre de pas courir, et ceux qui bossent le lendemain de se coucher assez tôt

raffy
Photo
Date 11/09/2016 0:24

Phylos écrit:

Yop.
J'ai déjà vu le dernier train pour Busan (que j'ai bien apprécié), donc je vote pour l'autre.

Par contre je préfère clairement une séance aux alentours de 20h, ça permet à ceux qui ont un transport à prendre de pas courir, et ceux qui bossent le lendemain de se coucher assez tôt

et ça m'empeche de venir vu que je finis le taff vers 20h... Non pour 20h, avec mes excuses, ou sans moi :v

En ligne Phylos
Photo
Date 11/09/2016 1:02

raffy écrit:
Phylos écrit:

Yop.

et ça m'empeche de venir vu que je finis le taff vers 20h... Non pour 20h, avec mes excuses, ou sans moi :v

Si tes horaires officiels sont 19h, hein ... tu peux aussi leur dire que ça va bien :p (enfin bon, faut p'tet éviter en période d'essai)

imsocoollike
Photo
Date 11/09/2016 12:16

:/

La dernière fois, j'ai fait 2h de transport, 2h de film, j'ai dormi chez quelqu'un, puis 2h de transport. Je ne pense pas faire ça toutes les semaines
Sauf si vous faites ça un mardi soir (parce que j'ai cours à la fac à Paris les mardis et les mercredis), ce qui me ferait même gagner du temps

Indrael
Photo
Date 11/09/2016 16:21

Hum je vais me prendre un abonnement parce que ça commence à coûter cher xD

Je suis ultra tenté pour le pti' boulot peu m'importe l'horraire et le jour, je suis libre comme l'air .

En ligne Phylos
Photo
Date 11/09/2016 20:45

Indrael écrit:

Hum je vais me prendre un abonnement parce que ça commence à coûter cher xD

Je suis ultra tenté pour le pti' boulot peu m'importe l'horraire et le jour, je suis libre comme l'air .

L'abnnement UGC/mk2 pour les -26 ans est à 17¤ et quelques par mois

Indrael
Photo
Date 11/09/2016 20:48

Ouais voilou

Indrael
Photo
Date 12/09/2016 15:59

Possible de faire ça la semaine prochaine plutôt ? Ou faut que je m'arrange pour ce mardi ?

raffy
Photo
Date 12/09/2016 21:23

yen aura dans tous les cas un par semaine

En ligne Phylos
Photo
Date 13/09/2016 7:53

Comme la séance est à 20h25, faut p'tet prévoir de se retrouver un peu avant, nan ? :p

Perso j'y serai sûrement avant t'façon

frangipane
Photo
Date 13/09/2016 14:21

ça m'intéresse grave les meet
vous faites ça souvent (sur Paris) ?
je peux pas venir aujourd'hui (en plus j'ai déjà vu Le dernier train pour Busan )

raffy
Photo
Date 14/09/2016 1:30

frangipane écrit:

ça m'intéresse grave les meet
vous faites ça souvent (sur Paris) ?
je peux pas venir aujourd'hui (en plus j'ai déjà vu Le dernier train pour Busan )

je fais un meet ciné par semaine a prioris tous les mardis soirs

imsocoollike
Photo
Date 14/09/2016 21:34

"Un petit boulot" était moins bien que "Nocturama" à mes yeux. Peace and Love.

En ligne Phylos
Photo
Date 14/09/2016 21:59

Il était mieux aux miens :p

oyodoo
Photo
Date 15/09/2016 21:02

Les deux films n'ont pas grand chose à voir.
Pour la semaine prochaine, je peux vous conseiller "Where to invade next", un film documentaire sur les bonnes idées en Europe.

raffy
Photo
Date 15/09/2016 21:52

oyodoo écrit:

Pour la semaine prochaine, je peux vous conseiller "Where to invade next", un film documentaire sur les bonnes idées en Europe.

je pense que les gens qui viennent a mes meets le font pour se détendre un max et se changer les idées, donc les comédies sont plus bienvenues mais je le mettrai en suggestion pour vote ~

imsocoollike
Photo
Date 15/09/2016 22:12

raffy écrit:

je pense que les gens qui viennent a mes meets le font pour se détendre un max et se changer les idées

Ou pour réfléchir
Je prends note de la suggestion

En ligne 93430
Photo
Date 16/09/2016 13:45

oyodoo écrit:

MDR, ce docu (je l'ai pas vu mais juste que l'idée que les USA viennent piquer de bonnes idées aux européens, ça me fait rire, pour une fois qu'il feraient quelque de chose d'intelligent).

g33k_0f
Photo
Date 16/09/2016 21:46

interessionnant (le topic et) Where to invade next un "docu" tourné en comédie si je peut dire si vote a faire, je suis pour

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Meet ciné hebdomadaire - Dernier train pour Busan OU Un petit boulot

Le jeu du Portrait Chinois.
par Macaron le 02/10/2016 20:49 - Lu 18475 fois
intouchables (pas vu au ciné, et je compte pas le voir. mon amour pour le ciné s'est arrêté avec le dernier hp) si tu étais un dieu (mythologie grecque, ou autre)?
Un ciné stéphanois ou lyonnais
par Elyoku le 22/09/2016 22:04 - Lu 28 fois
bon, comme vous l'avez sans doute vu, pas mal de sujets "meet" ont été créés jusqu'à ce soir et je me suis dit que peut-être la zone stéphanoise ou lyonnaise avaient également le droit à...
Zag-meet du 03/11/2007 : Le bilan du grand 3eme
par le 09/11/2007 17:06 - Lu 1981 fois
bonjour ou rebonjour ;) premier meet et super meet!! :p ... comme dirais quelqu'un dont je tairait le nom (.. il se reconnaitra!) c'est triste de voir la fin du mythe... ...
un p'tit flash
par le 09/11/2007 19:59 - Lu 325 fois
bon j'ai trouver je vais au ciné la semaine prochaine et je lui demande comment elle trouve le dernier tarantino,puis je lui glisse un petit : éh je me disais tu pourrais...
5ème Zag-meet Paris: l'aventure continue!
par le 10/08/2009 2:30 - Lu 7979 fois
citation : evers67bon suite aux pressions de drakon je serai des vôtres (je vois déjà cocotte en train de râler xd), pour mon premier meet et j'espère pas le dernier ...

Infos et prévention

Videos

Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1080030 fois
1 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1081400 fois
2 votes, 5/5
  Stéphane Bak - Rire contre le Racisme
Ajouté le 27/10/11
Affichée 1043142 fois
3 votes, 5/5
  Fred et David Saison 6 Ensemble de nouveau
Ajouté le 01/12/11
Affichée 1030519 fois
9 votes, 4/5
  Extrait du Petit Journal - Opérations de tractage parfois difficile
Ajouté le 16/01/13
Affichée 1004659 fois
24 votes, 5/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.