Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

pour un amour russe ou chanson composé

kg
Photo
Date 05/09/2016 0:48

bien entendu, un peu loin au fin fond de la russie, mais on a parlait, on parle encore même si cela parait un amour impossible vu la distance - mais là n'est pas la question - ça m'a tout de même inspiré un morceau electro. Qu'en pensez-vous ?

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : pour un amour russe ou chanson composé

"Encore !" me dira-ton... mais bon ! Est-il homo ?
par le 10/10/2011 23:14 - Lu 1398 fois
compose une chanson d'amour voix+piano et joue-la lui ? :)
Qui écoute t.A.T.u ?
par wendydy le 11/04/2015 14:52 - Lu 111 fois
et bien, ça fait un bail que j'ai pas écouté ! mais à l'époque, y a une chanson en russe que j'adorais : vsya moya lubov. d'ailleurs, ce topic m'aura donné l'occasion de la réécouter...
Ma voisine va bientôt mourir
par alpha30 le 10/10/2013 13:40 - Lu 414 fois
l'auteur du topic : "je voudrais en fait lui chanter une chanson que j'ai enregistré" "voici la chanson que je voudrais lui chanter " aux chers zaguiens qui ont posté sans...
ANJ clip trop marrant
par le 04/11/2009 23:22 - Lu 62 fois
je sais pas si vous connaissez anj mais c'est un groupe de rock russe et il ont fait une chanson avec un clip... la chanson s'appelle gorbachev et on y voit tout les...
Modérateuse du forum de zag
par joliefleur le 01/02/2012 19:35 - Lu 702 fois
on compose une chanson tout les deux en l'honneur de jf ? =d

Infos et prévention

Videos

J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1118095 fois
9 votes, 5/5
  The first time
Ajouté le 21/11/11
Affichée 1038722 fois
3 votes, 5/5
  Gabriel
Ajouté le 14/11/11
Affichée 1040730 fois
44 votes, 5/5
  chanson pour Sam
Ajouté le 26/03/12
Affichée 1012593 fois
0 votes, 0/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1113578 fois
6 votes, 4/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
Björk, Biophilia Björk, icône et artiste, nous livre dès le 10 octobre son nouvel opus : Biophilia.