Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Mini meet ciné :) Nocturama OU Tony Erdmann

raffy
Photo
Date 04/09/2016 23:00

Perdons pas de temps :s on enchaine <3

rendez vous donc ce jeudi a 21h45 pour aller voir nocturama au MK2 de bibliotheque françois Mittérand

N'hésitez pas a venir plus tôt, et à me mp pour avoir plus d'infos histoire de se retrouver pour manger un bout ensemble
amis vegans, il y a un exkis a côté qui en a
sinon pour les carnassiers, ya le camion qui fume et autres lieux de perdition

Venez nombreux

Gentils participants :

Raffy 1er
Phylos
Indrael
Imsocoollike

Méchants peut-être:

JBClement (méchant à 2%)

Phylos
Photo
Date 05/09/2016 8:24

Whatever le film, I'm in :p
Dispo à partir de ~19h30

allomat69
Photo
Date 05/09/2016 8:33

Difficile de choisir entre les deux, qui abordent sur le fond les tourments de notre société, tu fais dans l'éclectisme

Tony Erdman apparait aussi être énorme, mais c'est vrai que cela fait envie de voir nocturama, pour tenter de comprendre.

Je crois toutefois qu'il faut regarder ce style de fictions en gardant un neurone dans la réalité historique et géographique, et ne pas avoir séché ces cours. Contrairement à une idée qui vient spontanément quand on est encore jeune, l'efficacité de la violence pour réformer une société est faible, et même extrêmement faible, car lorsque cela part en vrille les violences deviennent énormes, durables, et broient des générations entières, au minimum la première. Parce que si les démocraties sont fragiles, les pouvoirs économico-militaires sont résilients, capables de répression pour garder le controle, et quand les systèmes s'écroulent c'est souvent le chaos, et le tapis rouge déroulé sous les pieds des pouvoirs répressifs. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement comme on dit, et l'expérience humaine du passé rarement valorisée.

Bref des fictions à regarder avec une certaine distance.
Mais apparemment de bonnes fictions.

Phylos
Photo
Date 05/09/2016 9:21

allomat69 écrit:

Difficile de choisir entre les deux, qui abordent sur le fond les tourments de notre société, tu fais dans l'éclectisme

Tony Erdman apparait aussi être énorme, mais c'est vrai que cela fait envie de voir nocturama, pour tenter de comprendre.

Je crois toutefois qu'il faut regarder ce style de fictions en gardant un neurone dans la réalité historique et géographique, et ne pas avoir séché ces cours. Contrairement à une idée qui vient spontanément quand on est encore jeune, l'efficacité de la violence pour réformer une société est faible, et même extrêmement faible, car lorsque cela part en vrille les violences deviennent énormes, durables, et broient des générations entières, au minimum la première. Parce que si les démocraties sont fragiles, les pouvoirs économico-militaires sont résilients, capables de répression pour garder le controle, et quand les systèmes s'écroulent c'est souvent le chaos, et le tapis rouge déroulé sous les pieds des pouvoirs répressifs. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement comme on dit, et l'expérience humaine du passé rarement valorisée.

Bref des fictions à regarder avec une certaine distance.
Mais apparemment de bonnes fictions.

Tu seras présent ?

Nashi
Photo
Date 05/09/2016 9:24

Pourquoi il n'y a pas ou très peu d'évènements dans la sud de la France ?

raffy
Photo
Date 05/09/2016 12:06

Nashi écrit:

Pourquoi il n'y a pas ou très peu d'évènements dans la sud de la France ?

car pas mal de personnes du Sud (aka moi) sont montées sur Paris, et que les Sudistes organisent jamais rien, prennez vous en à vous même :3

Nashi
Photo
Date 05/09/2016 12:21

raffy écrit:

car pas mal de personnes du Sud (aka moi) sont montées sur Paris, et que les Sudistes organisent jamais rien, prennez vous en à vous même :3

Je vais aller vivre à Paris alors, tant pis le soleil et les cigales me manqueront

JBClement
Photo
Date 05/09/2016 13:22

Paris c'est la vie je vais voir si je peux y aller.

JBClement
Photo
Date 05/09/2016 20:58

Je pense maintenant qu'il es probable à 98% que je puisse y aller, puisque j'ai eu validation.

allomat69
Photo
Date 06/09/2016 21:25

Phylos,
"Tu seras présent ?"

Non

raffy
Photo
Date 06/09/2016 22:05

allomat69 écrit:

Phylos,
"Tu seras présent ?"

Non

j'ai une autre question
as tu déja été présent a un zagmeet ?

Orpheoh
Photo
Date 06/09/2016 22:40

allomat c'est une IA qu'existe que dans le code du site, il peut pas en sortir.

JBClement
Photo
Date 06/09/2016 23:52

Au fait on va voir lequel de film ?

raffy
Photo
Date 07/09/2016 0:38

JBClement écrit:

Au fait on va voir lequel de film ?

ooops j'ai pas mis a jour sur ce site :@je corrige tout de suiiiiiiiiite

imsocoollike
Photo
Date 07/09/2016 21:59

Est-ce que je prends un sac de couchage ?

Orpheoh
Photo
Date 08/09/2016 9:09

imsocoollike écrit:

Est-ce que je prends un sac de couchage ?

C'est pour dormir au ciné ?

imsocoollike
Photo
Date 09/09/2016 0:49

Nocturama était très bien !
Malgré ce qu'on pu en dire les zaguiens qui étaient là. Il n'est pas si terrible. Au contraire, je l'ai vraiment bien aimé.

raffy
Photo
Date 09/09/2016 1:14

Hmmm par ou commencer :s

Merci a tous ceux qui sont venus malgré l'heure tardive :s pour un film.... ahem.... qui nous aura tous marqué...

Bref...

*s'enterre*

a quand le prochain meet ciné ? <3

PS : par contre la bande annonce laissait présager autre chooooooooooooooseuuuuuuu

JBClement
Photo
Date 09/09/2016 1:27

Ma foi le film était pas mauvais mais bourré d incohérence, mais voilà j ai aussi découvert les zaguiens qui étaient présents ils étaient tous sympa, et désolé d être parti comme un voleur j avais peur de rater mon rer au final j ai eu de la chance de courir comme un débile pour choper tous les trains directement
Puis on se fait un ciné quand vous voulez mais en aprem trop de stress la nuit

raffy
Photo
Date 09/09/2016 1:33

JBClement écrit:

Ma foi le film était pas mauvais mais bourré d incohérence, mais voilà j ai aussi découvert les zaguiens qui étaient présents ils étaient tous sympa, et désolé d être parti comme un voleur j avais peur de rater mon rer au final j ai eu de la chance de courir comme un débile pour choper tous les trains directement
Puis on se fait un ciné quand vous voulez mais en aprem trop de stress la nuit

dans l'aprem ça sera malheureusement sans moi :/ ou un dimanche / lundi

domamge qu'on ai pas pu plus faire connaissance, vrai que c'était short :/

Phylos
Photo
Date 09/09/2016 8:37

Plus tôt en soirée c'est cool sinon, genre vers 19h30 / 20h, comme ça on se zombifie pas trop pour le lendemain :p

Sinon oui, je confirme, le film était long et pénible, en plus de se barrer complètement en cacahuète au milieu (alors que le début laissait présager d'un truc vraiment intéressant)

imsocoollike
Photo
Date 09/09/2016 8:41

Moi, j'ai bien aimé.

31 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Mini meet ciné :) Nocturama OU Tony Erdmann

Zag'Meet à Lille ?
par B-Lille le 30/05/2009 14:35 - Lu 1344 fois
arf ^___^ moi qui pensait ptet organisé un pti meet à rennes en mars, faut faire en sorte que nos meets soient assez éloignés ...ah un mini meet ou un meet...
zagmeet halloween
par tonydu22 le 05/12/2008 13:24 - Lu 4293 fois
pas avant fin janvier je pense ^^rhooo, tony a abordé ce point lors du discours de clôture. fallait écouter un peu bon diou ! donc pas avant le mois de mars/avril au moins.eh oh du calme xd...
Minimeet RENNES 15 Avril
par max35 le 22/04/2009 17:31 - Lu 2992 fois
hmmmm... faudrait peut-être que j'm'en tente un de mini-meet à rennes un jour... quand j'aurai le temps... et une voiture surtout... ! comme ça j'verrai...
[MEETS] Faisons un point.
par JakeFenton le 20/07/2016 21:12 - Lu 1646 fois
c'est vrai qu'un meet avec un thème et des activités prévues, ça prend un peu de temps à organiser. c'est de là qu'est sortie l'idée de mini-meet. un pique-nique ou une sortie...
Minimeet Bretagne 26-27 Juillet
par max35 le 12/08/2008 23:04 - Lu 1151 fois
tp bon mini meet (tkt max le prochaine on fera uen truk de ouf) de belle retrouvaille max, elsa, alexou,tony, olivier, karl ... ue belle rencontre mon pti marseille fabien jtm...

Infos et prévention

Videos

[Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1117839 fois
4 votes, 3/5
  GTA 4 ballade of gay tony Trailer
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1114949 fois
2 votes, 5/5
  Ciné Lesbien : Sans Moi (BA)
Ajouté le 08/07/09
Affichée 1082782 fois
1 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1084151 fois
2 votes, 5/5
  Neil Patrick Harris en Hedwig aux Tony Award 2014
Ajouté le 18/06/14
Affichée 640214 fois
2 votes, 4/5

Les News

Le mini-short Dans le denier numéro de la bible: "A mettre à toutes occasions et surtout en public le short se portera trés trés court" (VOGUE Homme international)  
SKINS saison 2 Ça y est pour tout les fans de la série anglaise Skins, la saison deux va enfin sortir sur la chaine, Channel 4 en Angleterre. Pour tout ceux qui n'ont pas la chance de connaitre Skins, voici un petit topo.  
DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.