j'ose pas trop le dire mais...

kg
Photo
Date 02/09/2016 13:49

voila c'est v'ai que c'est un peu la shame (la honte) mais j'avoue quand je croise un mec dans la rue et que ma fois je le trouve assez mignon, il m'arrive de me retourner (un peu comme le ferait des mecs hétéros sur des filles).

Je sais vous allez me dire, c'est pas bien, on ne matte pas, ect... ceci dit, je le fais discrètement aussi quand même je suis pas non plus un gros lourd. Alors voili voilo je voulais savoir ce que vous en pensiez ? le faite vous aussi et si oui quel est votre "parade" pour ne pas vous faire remarquer de trop ?

Par exemple, moi je me retourne en faisant l'impression de regarder une vitrine par exemple (s'il y en a une a proximité) ou à défaut comme si je revenais sur mes pas (style le mec qui a oublié quelque chose).

Et vous ? Comment faites vous ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais maté un mec dans la rue, je vous croirais pas !

Alexandre8
Photo
Date 02/09/2016 15:37

Je me retourne , et si il me regarde jlui dis " pk tu m'regarde ? tes pd ?"

Ozval
Photo
Date 02/09/2016 15:39

perso j'ai la technique Garnier, tu jettes tes cheveux en arrière pour te retourner (m^me si tes cheveux bouge pas xD)

En ligne 93430
Photo
Date 02/09/2016 16:38

Comme toi kg.

miakis
Photo
Date 02/09/2016 17:29

Bah c'est pas un mal de trouver quelqu'un de beau et se retourner pour le regarder un peu plus longtemps
J'trouve des filles jolies, je me retourne parfois pour les regarder, mais c'est pas pour autant que j'aurai envie de me les faire (oui c'est très poétique mais faut dire les choses).

kg
Photo
Date 02/09/2016 18:08

Alors bien sur tant qu'on se fait pas griller, ça va, mais si le mec se retourne aussi et qu'il nous voit en plein matage de lui...

Puis si c'est le cas, comment engager le schmilblick... perso Alexandre, lui sortir la phrase "pkoi tu me regarde, t'es pd", c'est excellemment moyen parce qu'à son tour, il peut nous retourner la pareil (et non l'appareil).

Esquisser un sourire, peut-être pourrait-être une des méthode... d'ailleurs à ce propos, rien à voir et tout à voir (ou rebondir sur un autre débat) j'ai un de mes collègues au boulot (assez mignon et sympa) la dernière fois, j'ai croisé son regard il m'a esquissé un sourire (bien sur vous allez me dire, oui mais c'est ton collègue, donc normal) mais une autre fois, il m'a croisé un soir et il m'a dit "hey bonjour, on s'est pas vu aujourd'hui" je fini par penser que la bisexualité chez les hommes et la normes lol enfin ceci dit pour ce collègue hormis bonjour, aurevoir, je le connais pas plus que ça, faudrait que je tente une plus grande discussion... petite précision, il est rebeu et je crois musulman (non tout les rebeu ne sont pas musulmans et tout les musulmans ne sont pas que rebeu).

Mais pour en revenir aux gars qu'on croise dans la rue, esquisser un sourire, peut être vu comme une provocation, une invitation ou une politesse ? Bien sur me diriez-vous tout dépend comment le mec nous retourne le regard (si c'est plein de haine, si c'est juste de l'étonnement ou... autre.

Anonyme
Photo
Date 02/09/2016 18:18

Moi je me retourne balec de me faire cramé

paskon est pas trop pd

yoloboy
Photo
Date 02/09/2016 19:05

Moi jfais genre jregarde la voiture qui passe, ou quelqu'un sur le trottoir d'en face
C'est cool de mater dans le métro aussi il peut y avoir des croisements de regards intéressants :p

En ligne tobis75
Photo
Date 02/09/2016 20:40

Moi je regarde pas, on me regarde *smiley cool*.

Non sérieusement c'est assez rare que je le fasse, mais y a pas de mal. Bon après moi j'ai beaucoup trop souvent des lunettes de soleils, alors avant de me faire prendre en flagrant délit j'ai de la marge...

Par contre j'ai souvent eu envie de discuter avec des gens, pas dans la rue mais dans les transports, bars, parcs etc... Pas parce que la personne à qqc de physique qui m'intéresse énormément, mais parce qu'elle est pas mal et qu'elle va montrer qqn qu'on a en commun... Un t-shirt d'un groupe de rock que j'adore, des chaussures que je rêverais d'avoir mais que je n'ai jamais ou tout autre élément lié à qqc qui me passionne.
Le 14 Novembre 2015 je suis rentré sur Paris (j'ai bien choisis mon moment)et en face de moi dans le train y avait un gars qui écoutait du ACDC sur son tel, il était pas mal et avait un style plutôt.. "ouvert", on s'est fait un sourire vite fait et il a du voir que j'écoutais le même genre de chose, mais on a pas parlé, je l'ai un peu suivi jusqu'au métro une fois arrivé en gare mais on prenait pas le même... Je regrette encore de ne pas lui avoir parler. C'était ma vie xD.

Alexandre8
Photo
Date 02/09/2016 21:34

Non mais c est del humour , je dis pas vraiment ca , je me retourne juste , et si il me voit je m en fou ya pas marquer gay sur mon front il va pas capté que c est parceque je le trovue beau

En ligne imsocoollike
Photo
Date 02/09/2016 22:04

Tout le monde regarde les inconnus qui leur plaisent physiquement, avec un degré différent pour chacun.
On va de celui qui scrute un visage et qui détourne le regard et qui rougit quand il se fait cramer, à celui qui se retourne dans la rue et qui montre du doigt pour partager avec ses potes, en passant par tous les petits subterfuges que vous décrivez.
Tout le monde le fait, ou presque, avec un certain degré. Je pense qu'il ne faut pas en avoir honte. Je pense même que certaines personnes peuvent être flattées qu'on les regarde un peu plus.
Un regard peut vouloir dire tellement de choses. On laisse la place à l'imaginaire, après.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 02/09/2016 22:48

C'est un comportement qui indique que tu as un de taux de testosterone normal....

En ligne Firewhore
Photo
Date 03/09/2016 3:29

t'as fini avec ta testosterone cuisiné à toutes les sauces !!!

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 03/09/2016 10:30

sauce blanche ?

Anonyme
Photo
Date 03/09/2016 17:43

Putain par contre aujourd'hui je matais un mec torse nu a la piscine
et la il me regarde
j'ai continué de le regarder mais genre avec la tete un peu tourné j'osais pas lui faire face mdrr

GrandDion
Photo
Date 03/09/2016 23:11

Moi je ne regarde personne et je ne regarde que les ombres pour ne pas heurter des gens.

Yuki971
Photo
Date 04/09/2016 5:52

Perso, je me retourne direct. Bon apres, ya peu de gens qui se retournent sur moi au meme moment XD
Sinon ya juste les mecs de 50 ans qui me reluquent *frisson de terreur*

Anonyme
Photo
Date 04/09/2016 10:49

Les terrasses c'est le mieux : tu t'assois tranquillement et tu regardes tous les gars qui passent. Tout le monde regarde les passants, donc ça passe inaperçu. Après, si on inverse les rôles, c'est vrai que c'est gênant de se sentir épier au moindre troquet du 3e arrondissement... Mais bon, y'a un peu de gratitude à se dire qu'on plaît

kg
Photo
Date 04/09/2016 16:06

tobis75 écrit:

Moi je regarde pas, on me regarde *smiley cool*.

Non sérieusement c'est assez rare que je le fasse, mais y a pas de mal. Bon après moi j'ai beaucoup trop souvent des lunettes de soleils, alors avant de me faire prendre en flagrant délit j'ai de la marge...

Par contre j'ai souvent eu envie de discuter avec des gens, pas dans la rue mais dans les transports, bars, parcs etc... Pas parce que la personne à qqc de physique qui m'intéresse énormément, mais parce qu'elle est pas mal et qu'elle va montrer qqn qu'on a en commun... Un t-shirt d'un groupe de rock que j'adore, des chaussures que je rêverais d'avoir mais que je n'ai jamais ou tout autre élément lié à qqc qui me passionne.
Le 14 Novembre 2015 je suis rentré sur Paris (j'ai bien choisis mon moment)et en face de moi dans le train y avait un gars qui écoutait du ACDC sur son tel, il était pas mal et avait un style plutôt.. "ouvert", on s'est fait un sourire vite fait et il a du voir que j'écoutais le même genre de chose, mais on a pas parlé, je l'ai un peu suivi jusqu'au métro une fois arrivé en gare mais on prenait pas le même... Je regrette encore de ne pas lui avoir parler. C'était ma vie xD.

J'avoue j'ai eu un regret, un mec que j'ai croisé sur un parking (non pas un parking de drague, un parking tout court) et on avait un point commun, il avait une prothèse (j'en ai également une, mais ça se voit pas sous le pantalon ) et franchement, le gars c'était une "bombe" (il avait du faire la guerre dans une autre vie ) et j'ai regretté de pas aller le voir, car là j'avais un bon prétexte (c'est pas tout les jours qu'on croise terminator lol) lol non, handicap n'est pas forcément synonyme de laideur

ou

perso je ne les mettrait pas forcément dans la chambre d'ami (lol) peut-être que vous si ?

Tout ça, pour dire que je regrette d'avoir eu une crise de timidité pour ne pas aborder cet homme sur le parking, surtout qu'il avait l'air également souriant et avenant (on peut être beau et faire la gueule).

En ligne tobis75
Photo
Date 04/09/2016 16:15

Bien vu pour les images ! D'ailleurs n'hésitez pas, les autres, à aller voir la série de photo "Veterans by Michael Stokes" .

Pandaren
Photo
Date 05/09/2016 0:17

Bah moi je mate sans complexe.

Anonyme
Photo
Date 13/09/2016 20:46

C'est normal de mater, la plupart des mecs hétéro ou gay le font

Mais le mieux ça reste le métro, suffit de mater dans la réflexion de la vitre.

27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : j'ose pas trop le dire mais...

Les méchantes cernes
par le 11/05/2009 21:07 - Lu 462 fois
oui donc faut vivre dans la modération (c'est-à-dire avoir la vie parfaite: on mange mais pas trop, on dort mais pas trop, on respire mais pas...
bien fait pour ma geule
par le 02/03/2006 7:30 - Lu 729 fois
je suis trop deg et trop content. il est venue me voire aujourdui, et ma demandé toute la journée qui etais la fille qui a envoyée le message. je lui ai dit que je pouvais pas le...
j'ai dormis avec un hetero mais...
par le 01/09/2006 17:17 - Lu 2888 fois
citation : oppaz  bah je pense pas spécialement qu'on puisse te dire s'il est gay, bi ou hétéro, mais je trouve ça trop mignon ^^ voilà j'avais juste ça à dire [addsig]  ...
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ???
par le 07/12/2007 19:17 - Lu 229 fois
en effet quand tout nous arrive sur la gueule on arribve plus trop a gérer quoi que ce soit. bon dans un sens relativise (même si de là où tu es c'est plus facile à dire qu'a...
comment montrer a un hetero!
par le 13/04/2007 18:26 - Lu 228 fois
comment un hétéro peut dire à un gay qu'il est trop beau ? xd mdr un mec est venu me voir et m'as dis qu'il me trouvai trop beau, moi trop content je le...

Infos et prévention

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1117836 fois
7 votes, 5/5
  Spot contre le sida
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1089173 fois
2 votes, 2/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08