Train_Thalys_728x90

Pourquoi mon fils ?

AlphaMale
Photo
Date 02/09/2016 11:40

Hello la Compagnie !

Après avoir parlé de la websérie érotico-homosexuelle de l'amoureux des 18-25 ans, Jean-Marc Morandini, dont tout le monde s'accorde à dire que c'est très mauvais, je voulais partager ce court-métrage pour ceux qui ne connaissaient pas, et qui est réalisé par un jeune qui s'appelle Lucas Morales.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous techniquement, sur le scénario, l'intrigue, sur le jeu d'acteurs, la qualité de l'image et des prises de vues ?

allomat69
Photo
Date 03/09/2016 11:12

Je me suis demandé un instant si tu ne poursuivais pas ta weburbex, autrement dit ton exploration urbaine par les égouts du web.
Mais bon, tentons de résister à la paranoïa ambiante...

C'est surtout le scénario que je trouve original : un père de famille dont le fils a fait son coming out, qui ne voit plus d'autre issue que de se suicider devant lui sur les lieux de sa conception (spoiled lol)
Avec encore un rebondissement inattendu qui montre tout attachement du fils à son père, qui n'a d'équivalence que celle du père à son fils.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne crois pas que Lucas Morales ait désigné un coupable, en tout cas pas sur ses images.

Perso dans ce style cela me rappelle un souvenir réent tout aussi symbolique de cette folie, et de sa contagion. Le 29 janvier 2013 les anti mariage pour tous prient leur dieu devant l'Assemblée nationale pour qu'il s'oppose au mariage gay. La prière n'a pas fonctionné, le contraire eut été étonnant, à moins que leur dieu lui-même ne soit pas lui-même si fou. Mais certains hommes politiques ont montré clairement leur intention s'ils sont élus en 2017, de mettre en œuvre ce que les dieux ont refusés, annuler le droit au mariage des gays, ou au moins en limiter le droit à la filiation :

Les prises de vue me plaisent.
Pour ce qui est du jeux d'acteurs, on ne juge pas un acteur, ni un réalisateur d'ailleurs, sur ses premières prestations, ni même sur l'admiration des producteurs pour sa jeunesse (lol), mais sur son potentiel, son ambitions, et son opiniâtreté sur la durée.
.

Orgueil
Photo
Date 04/09/2016 17:31

j'avais vu ce court metrage il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé, il y a quelques faiblaisse au niveau du sénario et sur le jeu d'acteur, mais le message est fort et du coup ca compense. Enfait, j'ai surtout aimer la scène avec le père qui voulait se tuer. (finalement c'est surtout grace au performance du père que le film est agréable a regarder.

raphg81
Photo
Date 05/09/2016 21:11

C'est bien joué et sincère .

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi mon fils ?

Honte d'avoir un fils gay.
par DeadxAngel le 31/01/2013 21:20 - Lu 5656 fois
c'est tellement horrible pour un père hétéro un peu (ou beaucoup) stupide, de se dire que son fils est gay (une tapette). imagine le en train de regarder un match de foot avec ses potes et...
Comment fair pour annoncé ?
par le 25/03/2009 1:31 - Lu 581 fois
je suis pas sur de m'etre bien exprimé / d'avoir été bien compris . j'imagine les parents avec leur fils : _le fils : 'tin c dégeulasse ce qu'ils font juste...
Le voisin du dessus ! ^_^
par Lordounet le 09/05/2016 20:13 - Lu 39493 fois
ma vdd refile un sale boulo à mon fils grrr tention!! accessoirement j'aurrai pas cru que ma vdd aurrait abandonner son propre fils ( qui est mon arriere arriere petit fils ...
:D posé vos blagues ce sera comme...simpa !
par thom38 le 16/09/2008 18:19 - Lu 212 fois
c'est trois vampire dans un bar le premier : "un grand verre de sang" le second : "un grand verre de sang aussi" le troisième : "un grand verre d'eau bouillante" les deux autres se...
Jean-Marc Morandini, vous étiez au courant ?
par AlphaMale le 02/09/2016 19:32 - Lu 345 fois
injures ou diffamations publiques, mon avis sur ton topic suivant : edit: ce n'est pas parce que tu as effacé ton topic et modéré tes diffammations ou injures pour un plus prudente...

Infos et prévention

Videos

Mon fils est gay - Sketch
Ajouté le 17/09/11
Affichée 1058549 fois
12 votes, 5/5
  Que du bonheur : fils homo ?
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1059311 fois
5 votes, 5/5
  Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1113192 fois
5 votes, 4/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1126493 fois
6 votes, 5/5
  Bande annonce Mado la Niçoise - Mon fils est gay
Ajouté le 24/07/14
Affichée 612205 fois
16 votes, 5/5

Les News

Drame pour les Travolta Un terrible événement a touché la famille Travolta  
"Le Plaisir" : pièce... Si vous avez envie de vous détendre l'esprit d'une manière ludique et intelligente, allez voir "Le Plaisir", pièce libertine pétillante et savoureuse !  
Scandale : "Mon fils est-il gay... Le vendredi 23 septembre 2011 a été lancé une application sur l'Android Market, site d'applications pour téléphones lié à Google, nommée "Mon fils est-il gay ?". Analyse d'une application qui a fait polémique.