ce que vous preferez chez les mecs 5° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 11/11/2016 2:57

93430 écrit:

Nan mais arrêtez de vous moquer. Beaucoup de jeunes asiats sont grands.

Ben ui, c'est pour ça que je propose de regarder dans la section rencontre : la majorité des gens asiatiques font aussi dans les 1m70-1m80; enfin dans les tailles moyennes des jeunes, quoi !
Et même parmi les jeunes asiatiques qui vivent pas en France, il y a des gens de tailles très variées (enfin de ce que j'ai vu) !

93430
Photo
Date 11/11/2016 3:07

Genre les étudiants chinois. Ça se voit que le développement économique est passé par là. Tmtc boy. Mais les pakis et les indis sinkis restent toujours petits. Snif snif.

Beastlings
Photo
Date 11/11/2016 11:32

Mon rêve va devenir réalité alors ;p

#bonokjesort

Beastlings
Photo
Date 11/11/2016 11:36

Mais oui , d'ailleurs aufait , je viens de me rendre compte
Il n'est pas possible de sélectionné l'origine de la personne que l'on recherche ?

Genre si je cherche des profils de type " Asiatique " , je suis obligé de me taper toute les pages de recherches , ou il y'a un module pour sélectionné se type de profil en particulier ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 11:45

Beastlings écrit:

Il n'est pas possible de sélectionné l'origine de la personne que l'on recherche ?

Genre si je cherche des profils de type " Asiatique " , je suis obligé de me taper toute les pages de recherches , ou il y'a un module pour sélectionné se type de profil en particulier ?

tu t'es cru au magasin non ?

infialcero
Photo
Date 11/11/2016 16:13

Le problème de taille chez les asiatiques que j'ai pu voir (si je généralise ça fait propos racistes) se situe plutôt en dessous de la ceinture. Non je ne fais pas allusion à la moumoute qui leur sert de pubis, mais à ce qui lui y a juste en dessous!

Beastlings
Photo
Date 11/11/2016 17:22

-Rebellion- écrit:
Beastlings écrit:

tu t'es cru au magasin non ?

Bon et on peux s'exprimer sans être juger a chaque phrase quand ? tu a très bien compris se que je voulais dire

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/11/2016 19:06

infialcero écrit:

Le problème de taille chez les asiatiques que j'ai pu voir (si je généralise ça fait propos racistes) se situe plutôt en dessous de la ceinture. Non je ne fais pas allusion à la moumoute qui leur sert de pubis, mais à ce qui lui y a juste en dessous!

Y'en a beaucoup qui sont petits mais y'en aussi beaucoup qui sont corrects

pseudo écrit:

Bon et on peux s'exprimer sans être juger a chaque phrase quand ? tu a très bien compris se que je voulais dire

c'est pour ca que je dis ca.

96 messages - Page 5 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : ce que vous preferez chez les mecs

Couleur de la pilosité (cheuveux,...)
par syl066 le 30/11/2014 19:34 - Lu 282 fois
salut les mecs ! je voulais savoir: quel est la couleur de pilosité (cheveux compris) que vous préférez chez un garçon ? pour ma part, j'aime beaucoup les mecs brun...
Quelle est ton STYLE à toi !?
par blip44 le 03/10/2011 16:15 - Lu 676 fois
quelle est ton style de mec ? et que préférez-vous le plus chez les mecs ? moi perso, j'aime beaucoup le 11, 18 et 20 :-p
Le pire chez un mec?
par dariuslp le 25/08/2013 16:54 - Lu 1056 fois
alors voila, souvent on peut voir des topics du genre "qu'est ce que vous préférez chez un mec", donc pour changer on va faire l'inverse qu'est ce que vous ne supportez pas...
Gaystionnaire
par Baccaris le 28/06/2014 21:11 - Lu 2821 fois
1- que détestez vous chez les hétéros? => que les mecs mignons soient hétéros ! 2- quel default pouriez vous aimez chez votre partenaire? => timide 3- le prénom...
Etre éffeminée, un handicap pour trouver un copain ?
par nathan__13 le 28/05/2013 21:52 - Lu 569 fois
oulalalah, primo, tout le monde dis que c'est plus difficile, de trouver, mais qu'il existe des mecs qui aime les mecs efféminés, d'accord, mais où sont ils car vous préférez...

Infos et prévention

Videos

How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 684066 fois
19 votes, 5/5
  Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1069374 fois
3 votes, 5/5
  Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1016364 fois
7 votes, 4/5
  Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1119926 fois
2 votes, 4/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1114167 fois
6 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.