Train_Thalys_728x90

ce que vous preferez chez les mecs 3° page

Ketamine
Photo
Date 01/10/2016 13:25

MaybeDeadCats écrit:

Leurs pénis.. ah merde elle a déjà été faite.. :o

Too late honey

Tartanpionmdr
Photo
Date 01/10/2016 15:39

En fait, qu'il soit lui-même et qu'il laisse sa personnalité prendre le dessus sur ce qui le contraint, qu'il soit pas trop populaire pck c'est casse couilles les gens populaires et qu'il ait un sens du second degrès pour rire

adouvernelle
Photo
Date 01/10/2016 16:14

J'adore les mecs avec de la barbe, je trouve ça trop sexy Apres je reste assez ouvert si il est cultivé, drôle et qu'on est dans le même délir Mais physiquement se que je regarde d'abord c'est le visage, les cheveux, les yeux, et la façons de s'habillé après si il est pas un minimum mature c'est pas la peine...

Letsparty
Photo
Date 19/10/2016 13:59

Moi je fonctionne au coup de coeur en vrai. Souvent ceux dont je deviens dingue n'ont rien à voir avec ce que je pensais aimer.

Sinon un mannequin Abercrombie j'aime bien. hahahah

kevinthebg
Photo
Date 24/10/2016 1:52

Salut, moi ce qui m'attire chez un gars c'est plus c'est imperfection, la coupe mal faite une cicatrice ou autre , sinon un mec intelligent et sur de lui ( meme si j'en n'est jamais encore rencontrer ) me ferez totalement craqu? 😛

K17
Photo
Date 24/10/2016 17:32

J'adooorrreeee les roux, ceux qui on des cornes et des muscles

Je regarde peut-être trop de bara X)

Bon ce qu'il y a dans le crâne compte aussi normalement. Mais après c'est surtout au feeling

milou17
Photo
Date 24/10/2016 18:51

Je confirme, tu regardes trop de bara ....

K17
Photo
Date 24/10/2016 20:36

@milou17: Du coup tu m'a fait penser à rajouter quelque chose à la liste de ce qui me plairait chez un mec: Honnête, franc, et surtout qui ne racontes pas de conneries et fidèle (avec toi c'était en option visiblement).

EDIT: Un hors-sujet se trouve en dessous de ce message.
Réponse à ce hors sujet (pour ne oas polluer je fais concis): En gros tu m'a trompé mais c'est normal. Bien ta philosophie :S

milou17
Photo
Date 24/10/2016 22:41

Pose toi des questions K17, il me semble t'avoir fait comprendre certaines choses, ton raisonnement ne vas pas assez loin, tu t'arrêtes sur des faits, et tu n'essaye pas de comprendre ces faits.

Tu es encore trop jeune, pas assez matûre, pour réfléchir, te remettre en question.

Relis le poste abbph, avec une réponse très intelligente pakabi, sur la remise en question et essayer de penser que le problème vient de soi, il me semble avoir essayé de te faire comprendre qu'un petit problème, deviens un gros problème à un impact et à une conséquences

Mais tu es trop jeune, ce raisonnement vient avec le temps, quand on a un caractère plus posé, plus réfléchit, moins tac au tac (je repense à ta réponse avec le temps, cette réponse, n'est pas constructive, pas réfléchi ... elle sort de la bouche d'un ado, pas d'un adulte qui verrai le temps comme un facteur d'influence mais pas une cause)

La réflexion et l'argumentation se constitue à partir d'une situation et non de resssenti ou d'une opinion

Des zaguiens ont d'ailleurs clairement fait remarqué que ta réponse sur le temps est digne de la maternelle.

Maintenant, je t'ai dit que j'avais une part de responsabilité et que je n'ai pas été capable de te dire clairement les choses, parce que je me suis senti dans un cercle infernal c'est tout

Maintenant, c'est aussi à toi d'analyser les situations et te poser les bonnes questions

Réfléchi en tant qu'adulte et pas en tant qu'ados, adopte des positions d'analyse d'une situation et prends de la hauteur putôt que de te baser sur ton vécu.

Concernant la "difflamation" sache que je ne t'ai pas difflamé car à un aucun moment, je n'ai formulé ton nom ou quelque chose qui indique aux tiers que tu étais visé ou non. En clair, tu as encore analysé et ton entourage à réagit en fonction de son opinion et son ressenti plutôt que d'analyser la situation.

Apprends à avoir un raisonnement un peu plus fondé (prends l'exemple du temps dans le sujet de abbph, c'est pas du tout constructible, pas matûre, et sans aide, il aurait fallut analyser la situation comme ça :

Temps (facteur d'influence) + situation négative = impact --> réactions en fonction de = conséquences.

En clair, une situation déséquilibré, ajouté au facteur temps entraîne une monotonie dans le couple qui se traduit par un comportement en fonction du caractère et donne donc lieu à une rupture.

Quand ton raisonnement, atteindra un point de vue comme sur celui-là, tu comprendras pourquoi on peut en arriver là.

L'auto analyse est aussi une preuve de maurité, pas simple, il s'agit de juger de soi d'un point de vue extérieur, en clair se jugé. (c'est ce qui est le cas en fin de mémoire de Licence ou l'on doit faire sa propre analyse de montée en compétence professionnel et personnel).

Oui, grandir, être matûre, ce n'est pas que prendre des décisions, c'est savoir analyser une situation par rapport à la situation et non ses opinions. C'est aussi savoir interprété l'environnement et réagir en conséquence. C'est également prendre les bonnes décisions.

Et grandir, ça ne passe pas par trouver, du travail, prendre de l'âge, ça commence par prendre son indépendance, se confronter à des problématiques d'adulte (santé, travail, social, relations humaines, choix fiscal, xhoix de vie, orientation de vie à long terme)

Et la seule façon de vivre tout ça, c'est de voyager.

Quand j'entends (il y a une explication simple, le temps) c'est la réponse la plus absurde que j'entends, non le temps n'est pas LA FAUTE, mais un FACTEUR D'INFLUENCE. Ce qui implique une certaine analyse derrière de la situation, environnementale, de chacun des membre du couple, réaliser une auto analyse pour en dégager les forces du couple et les faiblesses et voir les opportunités et les menaces (sur quel levier agir ou au contraire que ne faut-il pas changer)

En clair, la matûrité, ça passe par être capable de se remettre en question, et réagir en fonction de la situation et pas en fonction de son ressenti ou son opinion tout simplement. Et si il y en a qu'un qui le fait, ce n'est pas la peine. Maintenant, il y a l'art et la manière d'aborder la chose tout simplement.

Pour en revenir au post, moi, je ne me fi pas au feeling, le feeling aujourd'hui pour 95 % des mecs, c'est quoi, c'est le physique ...

(Avoir moi, ça n'était pas en option, tu ne t'es juste pas remis en question et pas demandé le pourquoi de certaines de mes attitudes tout simplement, qu'elles soient verbales, non verbales ou indirect, il faut apprendre à observer, analyser et se demander le ? du comment avant de constater.

Je t'ai tendu de nombreuses perches, fait comprendre beaucoup de choses, tu n'en a pas tenu forcément cas, ou tu les as omise, aujourd'hui je t'ai dit clairement, ce qui n'allait pas, donc tu devrai normalement réaliser le plan d'action en conséquence.

Voilà

Pour moi, tu es trop jeune, on était sur la même longueur d'onde jusque ma Licence, oui en entreprise j'ai acquérir des compétences pro mais au dela de ça, une vraie philosophie de vie, façon de voir les choses, manière de les analyser et les interpréter et tout ça non pas par raport à mes opinion ou mon ressenti mais par rapport à la situation et son contexte lui même.

Ca m'a permis de ne pas être en décalage avec l'environnement humain, réagir en conséquence sans que cela ne soit mal interpréter et surtout, ne pas me sentir visé alors qu'il ne fallait pas.

Tu devrai en faire de même, tu t'es senti totalement visé, tu as interprété un fait selon ton ressenti et non selon la situation ce qui t'as conduit à totalement te planter vis à vis de mes intention

K17
Photo
Date 24/10/2016 23:15

À l'avenir @milou17, évite de polluer un sujet avec un message qui n'a rien à voir et relève de la querelle d'ex couple

Ozval
Photo
Date 24/10/2016 23:27

J'adore ce film, c'est plein de rebondissement

Ozval
Photo
Date 24/10/2016 23:38

par contre afficher qqn comme ça c'est pute milou, très pute même Je te remet l'insigne d'honneur de la fdputerie et de la grande slut pour la peine

Et vu que c'était long et inutile comme message on peut dire que tu parlais tout seul (je me suis arreté à la 5ème ligne par tristitude et balekouillise), a part afficher K17 sans raison apparente (même si il avait lancé une pique et aurait du ignoré) tu aurais justement toi même du ignorer sa réponse

Donc arretez de vous battez ou alors je vous bouffe paix et amour bande d'enculé <3

gars13
Photo
Date 25/10/2016 0:29

Des baaaaares ,je comprenais pas d'ou venait ce gros pavéé d'un coupe et voila la réponse x)

Anonyme
Photo
Date 25/10/2016 2:14

Wtf c'est quoi ce pavé

K17
Photo
Date 25/10/2016 3:08

@Souterrain un post de la par de quelqu'un qui est pas foutu de se remettre en question alors qu'il demande aux autres de le faire Sortez le pop-corn si vous voulez, ca peut devenir marrant

milou17
Photo
Date 25/10/2016 12:04

mdr, euh, je t'ai envoyé un message clair et net en 3 mots, là encore, tu démontre une incapacité à réfléchir et analyser. Quelle est la cause de ce comportement ? D'où provienne ces actions ? Se remettre en question , c'est pas dire, j'ai fais ça ou ça non, se remettre en question, c'est analyser, prendre du recul, et pas dire, à bah je l'ai trompé, c'est ma faute, non la remise en question, c'est pas ça K17 .... Désolé. Ca c'est de la remise en question pour trouver un fautif, pour faire un jugement, et la encore, on réagit par rapport à un ressenti, à des faits et non une situation.

IL N Y A PAS DE CONSÉQUENCE SANS CAUSES.

Il me semble t'avoir envoyé clairement quel était le problème, maintenant si tu n'en prends pas cas, c'est que tu es débile. Tout comme ta réflexion avec le temps qui était totalement DEBILE.

On a pas la même vision d'aborder la vie, c'est tout, je ne suis pas dans le jugement des faits, mais dans une analyse de la situation avec une prise de hauteur en fonction de la situation ET PAS EN FONCTION DES FAITS OU DU RESSENTI OU DES OPINIONS.

ON ......, je crois que c'est suffise ment clair pour comprendre ou était le soucis et les conséquences que ça a donné, les petits points sont les réponses à tes questions.

Et cest petits .... sont la cause des conséquences tout simplement.

Tu es trop jeune encore pour essayer de trouver le cheminement d'une conséquence et d'où peut provenir sa cause.

Il n'ya pas de conséquence sans cause.

En d'autre terme ON ....--> Réactions --> Impact --> Conséquence.

Quand tu comprendras ce cheminement Oui pour toi ça n'est pas important, pour moi si désolé.

Ozval
Photo
Date 25/10/2016 12:27

MAIS FERME TA GUEULE MILOU !!! (oh putain c'est sorti ça fait du bien xD)

Si tu veux régler tes comptes fait le en privant, je sais pas si tu sais ce que c'est que le savoir vivre ou le respect. tu parles de réfléchir mais t'es pas foutu de connecté 2 neurones. nan mais sérieux des gens comme toi j'ai envie de les tarter, je supporte pas ton côté moralisateur à 2 balles alors que tu vaux certainement pas mieux que lui et aussi le fait que t'affiche K17 sans raison.
Donc tu ramasse ce qui reste de ton cerveau et tu te casses de ce topic où t'as juste rien à dire et tu sers juste à rien à part faire le spectacle.

Bref pour revenir au topic, le principal aussi c'est que le mec soit pas trop con

Letsparty
Photo
Date 25/10/2016 12:52

En ligne tobis75
Photo
Date 25/10/2016 13:47

Letsparty écrit:

Bienvenue sur le za-gay de ~2015-2016. D'ailleurs 2016 année très difficile. La maladie a contaminé (contagié?) de nouvelles personnes apparemment...

Allez on passe à autre chose !

JBClement
Photo
Date 25/10/2016 21:38

c'est à la fois légèrement malsain de déballer ses affaires privées au grand jour sans que nous autres, les plébéiens, n'ayont de contexte, ce qui est difficile d'apprécier une situation. Si tu rends public ces messages, il y a des possibilité pour que tu le fasses, la voie privée n'a pas fonctionné et tu post ici dans l'espoir d'obtenir une réponse de la personne concernée, ou bien tu publie ici car tu veux prouver quelques choses on ne sait quoi d'ailleurs, ou bien tu attends une reconnaissance publique , etc etc. d'ailleurs précise les motifs de ton intervention, qui apparait ex nihilo. Vu ta grande sagesse, à laquelle tu prétend avoir accès, il serait préférable que tu aille vers plus d'humilité et vers plus d'élévation de ton intellecte, car pour nous sortir les plus grosses platitudes possibles, je te cite toi milou17 "IL N Y A PAS DE CONSÉQUENCE SANS CAUSES. " il y a du monde, mais bon. Si tu ne te réfère pas aux faits commet fais-tu pour apprécier une situation ?
Puis tu as raison se remettre en question c'est pas ça, ce que tu nous décris justement est une description des faits et une analyse de ces derniers donc oui tu as raison, mais n'appelle pas ça non plus remise en question pour trouver un fautif, ça n'a pas grand sens.
Bref, pour conclure vite fait tu manques de clarté, il n'y a aucune explication du contexte, que l'on peut deviner, mais qui n'est pas raconter donc nous laisse le champs libre pour imaginer, ce déballage de votre vie, est très maladroit surtout sur un topic comme celui-ci. Puis bon niveau maturité j'en ai pas vu grand chose sur ce topic. D'ailleurs c'est très énervant de te lire, car tu es imprécis, erreur de terminologie incohérent, puis si vous déballez votre vie privée, pensez aussi au public qui vous regarde c'est important, nous voulons de la clarté avant tout, et du respect.

gars13
Photo
Date 25/10/2016 21:42

En fait ton seul argument c'est de dire qu'il est trop jeune / trop con / trop immature pour te comprendre et donc que culturellement c'est sa faute. C'est un peu de la merde comme raisonnement ,faut que tu soit au courant

Phylos
Photo
Date 25/10/2016 21:50

Oh y'a des interventions marrantes dans ce topic !

Par contre, c'est écrit de façon trop désagréable pour avoir envie de lire les pavés.

Je résumerai donc que mec qui trompe = tort.
Tort d'avoir trompé, tort de n'avoir pas su parler au bon moment, tort d'être resté dans une situation qui n'allait pas ... Non, rien ne peut justifier la tromperie. Pas même la naïveté ou l'immaturité de l'autre. Le fautif de la tromperie n'est pas celui qui est trompé, hein. Quelques soient ses actions à lui.

C'est comme prétendre que les filles en minijupe qui se font agresser / violer "l'ont bien cherché en s'habillant comme ça". Non. Non. Non et non.

L'analyse et la prise de recul dans la tromperie est plutôt rapide, et se résume en deux mots : l'un fait 4 lettres, le second en fait 3.

96 messages - Page 3 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : ce que vous preferez chez les mecs

Couleur de la pilosité (cheuveux,...)
par syl066 le 30/11/2014 19:34 - Lu 282 fois
salut les mecs ! je voulais savoir: quel est la couleur de pilosité (cheveux compris) que vous préférez chez un garçon ? pour ma part, j'aime beaucoup les mecs brun...
Quelle est ton STYLE à toi !?
par blip44 le 03/10/2011 16:15 - Lu 676 fois
quelle est ton style de mec ? et que préférez-vous le plus chez les mecs ? moi perso, j'aime beaucoup le 11, 18 et 20 :-p
Le pire chez un mec?
par dariuslp le 25/08/2013 16:54 - Lu 1056 fois
alors voila, souvent on peut voir des topics du genre "qu'est ce que vous préférez chez un mec", donc pour changer on va faire l'inverse qu'est ce que vous ne supportez pas...
Gaystionnaire
par Baccaris le 28/06/2014 21:11 - Lu 2821 fois
1- que détestez vous chez les hétéros? => que les mecs mignons soient hétéros ! 2- quel default pouriez vous aimez chez votre partenaire? => timide 3- le prénom...
Etre éffeminée, un handicap pour trouver un copain ?
par nathan__13 le 28/05/2013 21:52 - Lu 569 fois
oulalalah, primo, tout le monde dis que c'est plus difficile, de trouver, mais qu'il existe des mecs qui aime les mecs efféminés, d'accord, mais où sont ils car vous préférez...

Infos et prévention

Videos

How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 682142 fois
19 votes, 5/5
  Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1067449 fois
3 votes, 5/5
  Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1014443 fois
7 votes, 4/5
  Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1118001 fois
2 votes, 4/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1112243 fois
6 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.