Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

ce que vous preferez chez les mecs

lacnos
Photo
Date 01/09/2016 15:51

Bonjours je fais ce poste pour les personne aillant des problemes a trouver un copain ou une copine.(comme moi).
Vous pouvez dire les qualités physique ou sur le caractere.

Anonyme
Photo
Date 01/09/2016 16:12

Barbe Grand Blanc Et viril

TheodoreNott
Photo
Date 01/09/2016 16:54

Qu'il soit intéressant et que j'aime passer du temps avec. Et sa voix.

Après, tu as 14 ans, donc... t'en fais pas, tu finiras par trouver.

lacnos
Photo
Date 01/09/2016 17:39

c'est pas forcement que pour moi

OUATLucas
Photo
Date 01/09/2016 22:18

Je dirais... Les yeux Pour moi, les yeux et le regard sont importants
Après, j'aime aussi les gars timides, sensibles, qui ont vraiment de l'amour à donner, et qui à travers leurs paroles arrivent à toucher ton coeur, ou parfois révéler de nouveaux sentiments, de nouvelles émotions

Sinon, niveau physique, je n'ai pas beaucoup de critères ... je fonctionne aux coups de coeur... et parfois les gars les plus beaux que tout le monde "s'arrache" ne sont ps forcément ceux qui m'attire

raphg81
Photo
Date 01/09/2016 22:55

Sa vraie nature . Pas de superficialité .

En ligne 93430
Photo
Date 02/09/2016 0:33

Son argent.

Ketamine
Photo
Date 02/09/2016 1:26

J'suis étonné que personne l'ai faite alors j'vais la faire

Sa bite

Shalalaa
Photo
Date 02/09/2016 13:38

Rien de spécial pour ma part, ' juste ' que ça ne soit pas un gamin mentalement quoi. x)

Alexandre8
Photo
Date 02/09/2016 15:35

Ketamine t es trop rapide :/
Bon ba j vais repondre serieusement alors ....
Je m en fou

Ardent
Photo
Date 02/09/2016 23:39

Affectueux et attachant,maladroit et timide...un brin joueur et qui a beaucoup d'humour.
J'ai un gros faible pour les geeks,les créatifs et les passionnés.

Nashi
Photo
Date 03/09/2016 17:08

Le regard, majoritairement. La coiffure, les habits, les accessoires. (Par exemple: le positionnement de la montre si il y a, la façon dont sont posées ses lunettes si il as...)
Puis les goûts, qui sont dans la description.

Sur les photos de profil, je m'amuse à décrypter ce qu'il peux y avoir dans l'entourage, la façon dont à été prise la photo, l'angle, le moment...

Ce genre de petits détails vont me faire voter entre 4 et 5, voire parfois envoyer un message.

PS: Le pseudo y joue beaucoup, contrairement au prénom qui n'a pas été choisi.

Mokotot
Photo
Date 03/09/2016 22:26

Les yeux clairs *.* C'est la vie <3

Anonyme
Photo
Date 13/09/2016 20:54

Moi j'aime bien les mecs discrets et modestes, qui savent ce qu'ils valent sans le revendiquer à la terre entière. Parce que les mecs qui sont beaux, bien foutus, qui le savent et qui pensent qu'ils peuvent avoir n'importe qui sur un plateau d'argent, c'est insupportable...

Physiquement j'aime bien les bruns avec des barbes, voilà x)

Miaoumix
Photo
Date 14/09/2016 2:54

Moi j'aime bien ceux qui ont quelques défauts et un caractère de cochon.

Oui, j'adore les travers de porc.

Hope
Photo
Date 14/09/2016 13:19

Et après on s'étonne que les sujets sur le forum s'arrête facilement, mais quand on vois certaines réponses, on comprend

Ozval
Photo
Date 14/09/2016 18:59

j'aime bien Tom Holland xD

Kylf
Photo
Date 14/09/2016 21:31

J'aime bien les blonds ou ceux qui ont des couleurs de cheveux pas banales (cheveux bleu *-*).
Après, idéalement j'aime les grands musclés m'enfin ça c'est du détail.

Sinon dans la tête, quelqu'un de rassurant et qui a beaucoup d'humour.

Ah, et quelqu'un qui a du caractère aussi, c'est important ça.

Zerials
Photo
Date 14/09/2016 23:00

LA PILOSITE.

La pilosité au torse (surtout et avant tout), au menton (+ 3000 pts mentaux), aux jambes, aux bras.
Bref, j'aime les poils xD
D'ailleurs le premier truc que je regarde chez un homme (et chez tout le monde en gnéral) c'est les cheveux.
Ensuite dans l'ordre, le regard, le nez, la bouche, puis le le style vestimentaire qui en dis long sur la personne.

Sinon ce que j'aime chez l'homme c'est que contrairement àla femme qui elle à d'autres conventions sociales à integrer des le plus jeune homme, l'homme lui apprend à cacher ses sentiments, à les enfouir et rester stoïque voire stoïcien en toute circonstance.
C'est pourquoi je trouve l'homme plus complexe, plus profond que la femme (en général).
Il m'arrive souvent en parlant 3 fois à une femme de capter quelles sont ses "névroses" et les raisons de ces nvroses. L'homme est plus dut à cerner. (A mon humble avis hein, calmez vous)

En plus, a enfouir ses sentiments au fond, l'homme qui a l'air dur à la surface, bah si tu le gratte un peu tu découvre toute une vulnérabilité et c'est trop chouuuu :3

NaniOkonawareru
Photo
Date 14/09/2016 23:52

J'aime les gens mous; dont on peut voir les tressautements internes à la fleur de leur peau, et instables (ou au contraire stables). J'aime aussi les gens beaux. Les gens qui ont quelque chose de particulier, qui peuvent m'apporter quelque chose de particulier. Ceux qui ont une peau lisse. Ceux qui changent d'un coup, sans qu'on puisse comprendre ce qui a motivé le mouvement.
Posséder quoi que ce soit d'exceptionnel (des yeux, des cheveux, une extraversion, de la débauche, des mouvements... Une combinaison de plusieurs choses..) peut créer de l'attachement à une personne.
Mais il faut toujours voir au cas par cas.

Ah et aussi ! Quelqu'un dont le regard se perd dans le vide ne peut pas être une mauvaise personne. En fait quelqu'un dont le regard se perd bénéficiera toujours plus de mon attachement que si son regard ne se perd pas.

Ralt1ne
Photo
Date 16/09/2016 0:13

Niveau personnalité j'ai une préférence pour les mecs sensible, modeste, qui ne s'affiche pas au monde et cherche a donner et a recevoir de l'affection mais bon c'est surtout au feeling

Pour le physique je regarde d'abord le visage: si il est joli (fin, lisse) souvent le reste suis. Le corps j'aime quand c'est assez plat mais pas squelettique, ce que les gens appellent un "corps de lâche", moi j'adore
Par contre: sus à la pilosité! Moins y'en a mieux c'est! Des poils sur le visage ou sur le torse c'est un véritable tue-l'amour. Néanmoins j'ai un petit faible pour les cheveux longs, lisse (grrr je déteste mes cheveux ondulés), et si c'est blond ou châtain là c'est parfait!

Jlio
Photo
Date 16/09/2016 1:33

Le fait qu'ils veuillent jamais sortir avec moi ! <3

96 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : ce que vous preferez chez les mecs

Couleur de la pilosité (cheuveux,...)
par syl066 le 30/11/2014 19:34 - Lu 282 fois
salut les mecs ! je voulais savoir: quel est la couleur de pilosité (cheveux compris) que vous préférez chez un garçon ? pour ma part, j'aime beaucoup les mecs brun...
Quelle est ton STYLE à toi !?
par blip44 le 03/10/2011 16:15 - Lu 676 fois
quelle est ton style de mec ? et que préférez-vous le plus chez les mecs ? moi perso, j'aime beaucoup le 11, 18 et 20 :-p
Le pire chez un mec?
par dariuslp le 25/08/2013 16:54 - Lu 1056 fois
alors voila, souvent on peut voir des topics du genre "qu'est ce que vous préférez chez un mec", donc pour changer on va faire l'inverse qu'est ce que vous ne supportez pas...
Gaystionnaire
par Baccaris le 28/06/2014 21:11 - Lu 2821 fois
1- que détestez vous chez les hétéros? => que les mecs mignons soient hétéros ! 2- quel default pouriez vous aimez chez votre partenaire? => timide 3- le prénom...
Etre éffeminée, un handicap pour trouver un copain ?
par nathan__13 le 28/05/2013 21:52 - Lu 569 fois
oulalalah, primo, tout le monde dis que c'est plus difficile, de trouver, mais qu'il existe des mecs qui aime les mecs efféminés, d'accord, mais où sont ils car vous préférez...

Infos et prévention

Videos

How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 682683 fois
19 votes, 5/5
  Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1067989 fois
3 votes, 5/5
  Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1014983 fois
7 votes, 4/5
  Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1118544 fois
2 votes, 4/5
  Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1112783 fois
6 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.