Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Coloration roux ^__^
par acid-kiwii le 29/12/2008 18:13 -:- lus 63
les pyjamas
par moijh le 31/12/2008 12:23 -:- lus 370
Petit secret minceur
par juliendeb le 28/12/2008 14:47 -:- lus 353
Le violet.
par Electriik le 26/12/2008 16:39 -:- lus 389
les poils sous les bras
par bastonsex le 08/01/2009 17:49 -:- lus 1135
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 148
Le keffieh
par Linkandju le 19/12/2008 15:43 -:- lus 377
le maquillage pour homme
par vinouxs le 08/01/2009 13:22 -:- lus 635
Les gays et le Luxe
par queerasme le 14/12/2008 20:21 -:- lus 1201
La chemise
par Linkandju le 29/11/2008 20:34 -:- lus 571

A lire aussi

Videos

Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois
4 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1243 fois
6 votes, 2/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1580 fois
5 votes, 5/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 1133 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Mode et Beauté

l'acné

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Lektroboy
Photo

Date 24/09/2007 14:23 Alerter

En lisant tout ca force est de conclure par la citation ci-après : " On a chacun une nature de peau bien différente et il n'y a donc pas de traitement miracle et universel"

Pitiousss
Photo

Date 24/09/2007 17:57 Alerter

Salut,
Tu as plusieurs choix : Ou tu veux que ton acné parte vite et la il faut consulter un médecin pour qu'il te prescrive des antibiotiques : MINOCYCLINE (médicament générique) avec un anitbiotique local : ERYTHROGEL (Erythromycine).

Sinon tu peux aller voir un dermato qui va te donner des crèmes mais c'est long, et moi je sais que j'ai pas supporté une des crèmes prescrites (mais tout le monde est différent).

Arpès si c'est de l'acné persistant, tu peux demander à ton médecin du ROACCUTANE (Isotrétinoïne). Mais il faut savoir que la prise de ce médicament ammène des effets secondaires, il faut donc se renseigner vers son médecin (mon médecin ne donne ce médicament que si l'ado a des gros problèmes psychologiques liés à l'acné ou si l'acné peut l'empecher de "vivre serainement")

Voila,
@+
Pitiousss

pious75
Photo

Date 05/10/2007 18:34 Alerter

Tout dépend du type de peau ke tu as. Si tu as la peau grasse je te conseille le savon de marseille et la crème hydratante nivéa visage young (control it!) disponible dans toutes les grandes surfaces, et facilement reconnaissable de par sa couleur bleu ciel. essaye pendant 2 semaines et si tu as pas de changement prend un RDV avec ton généraliste ki peut te préscrire un traitement par cachet. Les cachets fonctionnent très bien, le seul inconvenient c'est ke ça assèche énormément la peau.
Sinon pour les gros boutons l'erytrhogel ya pas mieu

j'éspère ke cela t'aidera je c ke c pas facile l'acné. j'en é eu pendant des années et fo pas écouté ceux ki disent ke ça passe avec les années c fo. Ca passe en traitant le problème lol.

PS: Oublier le paic c pire après ...

willo
Photo

Date 06/10/2007 11:55 Alerter

Moi je suis allé chez un dermato, ms le docteur aussi ça marche...tu leur demande de l'eryacné, et des cachet amoxicilline, plus differine en creme

Sylvan47
Photo

Date 07/01/2008 15:02 Alerter

Oui
alors écoute-bien :
n'achète aucun produit pour boutons, car le PH n'est jamais neutre. achète pluto des produits de la marque Caudalie, qui sont très très doux et te débarrasserons de tes boutons en deux mois... résultat : j'en ai plus du tout.
passe aussi une crème hydratante de la même marque tous les soirs avant d'aller au lit. et si tu veux un peu cacher des boutons avec du fond de teint, utilise un fond de teint correcteur fluide de la marque Couvrance.
voilà
pour d'autres conseils, demande-moi

reasons69
Photo

Date 11/08/2008 21:41 Alerter

Vous êtes sacrément pressé pour que sa parte, mais sa partira tous seul, pourquoi on est obligé de traitez l'acné?
C'est avec l'adolescence et parfois y a des poses dans celle-ci et sa reprend ou sa finis tout simplement tot, mais SA PART TOUT SEUL avec le temps.

clemOwi
Photo

Date 11/08/2008 22:02 Alerter

ya des truk qui les atténuent les boutons

-> Manger équilibré, pas en trop grande quantité et pas trop gras
-> Dormir assez suffisamment
-> Boire beaucoup d'eau
-> Se laver le visage matin est soir avec des produits spéciaux pour laver la peau (car le savon c'est pas bon)

forlane
Photo

Date 11/08/2008 23:53 Alerter

reasons69 écrit:

Vous êtes sacrément pressé pour que sa parte, mais sa partira tous seul, pourquoi on est obligé de traitez l'acné?
C'est avec l'adolescence et parfois y a des poses dans celle-ci et sa reprend ou sa finis tout simplement tot, mais SA PART TOUT SEUL avec le temps.

Oui, la plupart du temps ça part tout seul, mais parfois ça arrive que ça persiste (comme pour moi). Au bout d'un moment j'en ai eu marre, donc j'suis allé voir un dermato. Il m'avait d'abord prescrit une crème cutacnyl + antibiotique, mais ç'était pas encore satisfaisant. Du coup, j'suis passé au curacné (rocutane). Et là ça va beaucoup mieux. Les effets secondaires sont pas si terribles que ça. C'est surtout la peau qui devient très sèche, les lèvres gercées et le nez qui saigne facilement.

reasons69
Photo

Date 12/08/2008 0:15 Alerter

Oui enfin sa t'aide pas non plus à avoir une peau de bébé, après c'est forcé les choses puis, bon si sa part c'est déjà ça, mais c'est pas la nature qui a fait son boulot. En sachant que cette crème faut pas l'arreter c'est ça?

forlane
Photo

Date 12/08/2008 1:05 Alerter

En fait, le rocutane, c'est pas une crème, c'est des gellules (à avaler !). Il faut le prendre sur plusieurs mois. Dans mon cas, je l'ai pris pendant à peu près 1 an. Et le résultat est radical : fini l'acné.

Message édité par : forlane

Message édité par : forlane

reasons69
Photo

Date 12/08/2008 1:14 Alerter

Ah trop fort, bn bah je sous estime plus ces medoc', enfin je les ai jamais sous estimé c'était juste que dépenser de l'argent pour quelquechose qui va partir tot ou tard, enfin voilà

En ligne FreeBoy
Photo

Date 12/08/2008 1:21 Alerter

j'ai eu des produits qu'un dermato m'avait conseillé y'a longtemps, ça faisait kedal.
Depuis j'me met rien et ma période 'bouton sur toute la gueule' est passé, maintenant c'est par-ci par là, jusqu'au jour ou j'en aurai plus.

Joshua
Photo

Date 12/08/2008 1:26 Alerter

Bon, je me dois d'offrir mon "truc de grand-mère", ou du moins le plus approchant xD

Ecoutez bien, parce que ça marche quand on prend le temps(j'étais sceptique aussi)
un p'tit mélange d'huiles essentielles de zeste de pamplemousse (citrus paradisii), de Feuilles Tea Tree (Melaleuca alternifolia) et d'herbes palmorosa (cymbopogon martinii) sur une base d'huile végétale de noyau d'abricot (primus armeniaca)

Je sais, on va croire que c'est du foutage de gueule, mais NON.
Prout à mes calomniateurs.

Sas
Photo

Date 12/08/2008 1:28 Alerter

Je profite de ce topic pour poser une question sur un petit probleme que j'ais eut aussi: un jour je me suis rasé le pubis, avec rasoir propre et neuf, mousse a rasé de bonne qualité, dans une douche top hygiene (et evidement apres la douche pour l'hygiene bien sur), mais le lendemain matin, je me suis retrouvé avec une éruption de bouton assez... impressionante.
Bon a force de lavage et de produit, c'est partie assez rapidement... mais j'ais pas retenté l'expérience, de peur que ca recommence.

Vous auriez des conseils pour que ce genre de choses ne se reproduise plus si je veut me raser/épiler ?

blunk
Photo

Date 15/08/2008 21:19 Alerter

MOI JAI JAMAIS EU DACNe BEURK MAIS PAUVRES GENS CEUX QUI ON ETE TOUCH2 PAR UN NUAGE ATOMIQUES...

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay