AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et Beautél'acnéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Me demande quand même ce qu'il cherchait a trouver le gars qui a decouvert qu'il fallait se mettre de l'ail dans la figure pour faire partir les boutons...
C'est pas remboursé le dermato c'est ce que vous oubliez.
De toute façon le meilleure traitement arrive le 21 Juin et il est totalement gratuit. Tu te fou au soleil ça te crame les boutons et ça te bronze la peau. 0 boutons pendant tout l'été. Par contre à la rentrée... bis repetita !
dan, c'est vrai le truc du soleil, j'ai lu que ca les fesait partir, mais pas définitivement, qu'il pouvait revenir, meme si tu continuait la bronzette lol
Oui attention à l'effet boomerang du soleil.
Le soleil c'est comme tout, il faut pas en abuser.
ca c'est sur, faut pas faire comme ma tante, quand elle rentre de vacances, on dirait une africaine, et elle est toute ratatiné eurkkk...
Ouais, mais si t'as des boutons c'est vraiment pas conseillé dte coller au soleil, parce qu'à la rentrée, tu peux etre sur d'en avoir 2 fois plus. Mieux vaut te tartiner de crème indice 50.
moi contr l'acnée on m'avait conseillé un régime anti-laitage... Au bout de un mois environ j'avais plus aucun boutons mais c'etait trop dur de tenir donc j'ai arrêté et je me suis remis au Biactol xD qui est beaucoup moins efficace...
lovingbo t'as tout compri!! pour vaincre la méchante acnée , tout passe par LALIMENTATION! quoi quon vous en dira ya que ca de vrai! un régime SANS LAITAGE sans viande rouge et sans GLUTEN, en excluant tomates et autres sources d'acidité et vous verrez le changement! mangez aussi moins raffiné et plus naturel^^ il n'y avait pratiquement pas d'acné au début de siècle. c'est dans les années 60 avec l'arrivée de la grande distribution et la généralisation de la malbouffe ( repas pris sur le pouce, apauvrissement en nutriments des aliments et régimes ultra-protéinés ou lipidiques) que l'acné est devenu le fléau de l'ado.
Je vous recommande le bouquin (jvous préviens c'est un pavé) L'Alimentation ou la troisième médecine par le Docteur Jean Seignalet aux Editions Ecologie Humaine
nON C'est pas vrai sachant que les bouton ne sont que l'emflamemant de la pousse des poil sa n'a rien a voir avec notre alimentation.
Essaye l'eau precieuse sa marche assez bien!! Et fait attention au soleil car tu vas avoir Le triple de bouton quand tu rentrera de vacance
l'acné ?? un seul mot : " embetant !!!! "
fait gaff au genre d'alcool et compagnie sa fait de detruire toute les defense de la peau , tu peu en mettre mais pas tout les jours , et mais dla crem hidratante aprés , sinon le savon c"'est trés bine mais mes dla crem aussi aprés sa dechesse la peau , et surtout en mais pas 50000 produit sa risque d'être pire
slt!! moi pour mon acné je suis allé voir un dermato, il m'a préscri des cachets é en 2 smaine javé plus rien!! bon j'avous qu'ils y en a quelques un qui reviennent mais je me lave bien le visage et j'en est plus!! le seul HIC! c'est que j'en est pas mal dans le dos et que ceux-ci ne s'envont pas mais bon!!
Alor sorti d'une l'acné assez puissante (au niveau du visage) voila mes conseil :
1 : c'est souvent hériditaire en partie (pas seulement l'alimentation, ma mére qui etait dans une famille d'agriculteur ou ils mangaient sain et peu de viande et elle en a toujours eut) 2 : l'hygienne de vie reste importante, pas tro de cochonerie, d'alcool etc (lektroboy a pas completement tord la dessus) 3 : je vous conseil en plus de votre gel douche un gel visage pour homme (le l'oreal men est pas chére et bourré de vitamine C et menthol il reveil la peau le matin) apres une hydratation mais attention d'un produit acheté en pharmacie spécial acné. 4 : pour le court terme il y a des produits pour bruler les boutons (inéficace si on en a sur tout le visage ( se trouve chez sephora par exemple) 5 : le long terme c simple c le Rocutanne, en fait de la vitamine A en excé qui asseche la peau et régule l'excé de sebum il fait compter au moin 6 mois d epeau seche et levre gercé mais derriere c une peau d'ange. (attention une rechute et possible et un deuxieme traitement est parfois nécessaire) ENFIN : apres le traitement rocutane bien bien entretenir sa peau cad : un gomage (un spécial homme) (choisir de la qualité spécial peau sensible sinon sa fera plus l'effer d'un papier de verre qu'autre chose 1 a 2 fois par semaine et une hydratation quotidienne. de plus c comme sa que l'on empeche plus tard l'apparition des rides et que l'on a la peau toute douce on peut aussi effectuer le meme entretien pour le corps. hésiter pas à me demander des conseils bizou a tt les bogoss
Alor sorti d'une l'acné assez puissante (au niveau du visage) voila mes conseil :
1 : c'est souvent hériditaire en partie (pas seulement l'alimentation, ma mére qui etait dans une famille d'agriculteur ou ils mangaient sain et peu de viande et elle en a toujours eut) 2 : l'hygienne de vie reste importante, pas tro de cochonerie, d'alcool etc (lektroboy a pas completement tord la dessus) 3 : je vous conseil en plus de votre gel douche un gel visage pour homme (le l'oreal men est pas chére et bourré de vitamine C et menthol il reveil la peau le matin) apres une hydratation mais attention d'un produit acheté en pharmacie spécial acné. 4 : pour le court terme il y a des produits pour bruler les boutons (inéficace si on en a sur tout le visage ( se trouve chez sephora par exemple) 5 : le long terme c simple c le Rocutanne, en fait de la vitamine A en excé qui asseche la peau et régule l'excé de sebum il fait compter au moin 6 mois d epeau seche et levre gercé mais derriere c une peau d'ange. (attention une rechute et possible et un deuxieme traitement est parfois nécessaire) ENFIN : apres le traitement rocutane bien bien entretenir sa peau cad : un gomage (un spécial homme) (choisir de la qualité spécial peau sensible sinon sa fera plus l'effer d'un papier de verre qu'autre chose 1 a 2 fois par semaine et une hydratation quotidienne. de plus c comme sa que l'on empeche plus tard l'apparition des rides et que l'on a la peau toute douce on peut aussi effectuer le meme entretien pour le corps. hésiter pas à me demander des conseils bizou a tt les bogoss
Lekevin44 +++1
Moi aussi jsuis sorti d'une acné assez puissante! c'etait l'horreur depuis mes 14ans...J'ai tout essayé >> dermato avec creme sur creme, qui me faisaient rien, ensuite estétitienne qui me bourrai de produit natuels du genre levure de bierre et herbes en cachet >> ca me bousillait l'estomac. Ensuite j'ai fini par commencer le Roacutane, apres 8mois plus rien!!! c'etai le reve et malheureusement ya quelque boutons qui sont revenus :( Ca fait plus d'1 ans que j'ai fini le traitement, ma figure elle est clean pas une trace mais sur le torse et le dos yen a un peu...Jcrois qu'il faudrait que je reprenne un rdv, depuis le temps!
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |