AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et Beautél'acnéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. il y a le citron et tu demande à une pharmaciennne ou à ton medecin
le...le citron ? O_o
Moi j'ai 15 ans et j'ai pas un seul bouton sur la figure .... C COOL
bon a part ça j'ai un pote qui mes une pommade bizar por les fesses de bebe .... sa marche
bah oui le citron ^^ c acide alor l' acnée ... pouf lol ya aussi un truc avec de l' eau chaude et du gros sel pour les points noir :D
sinon ya quelque chose de tres bien, vous faites une fois tous les deux jours un masque a l'argile! de un vous nettoyez les boutons, les points noirs, et en + vous avez une belle peau!!!
sinon en traitement doux ya du rubozinc j'en ai pri et c'etait vraiment spontané! Apres...ya les savons a base de souffre...et patch anti point noirs...le concombre...et les masque vapeur!
oui et paf, plus de peau, plus de problèmes...^^
Moi pareil j'étais allé plusieurs fois chez le dermato, il pm'avai à chaque fois donné des traitements "légers" mais ça ne me faisait strictement rien. Donc g eu droit au curacné (roacutane en générique) et là g quasi fini mon traiement et c nettement mieux, mais c clair que c'est vraiment le truc en dernier ecours seulement
jamais vu de dermato moi ni fait de truc particulier sinon me laver la figure^^ c bien d' avoir une famille ou on a pas de boutons sur le pif pendant 10 ans :p
loool^^
Essaye de froter ton visage avec de l'ail ( sa pue un peu mais c'est assez efficace )
Dis donc vous avez tous des methodes assez brutales lol !
Déjà moi je perce les boutons, et deuxièmement comme j'ai une peau sèche, il me suffit de l'hydrater avec une crème pour limiter considérablement la réapparition de boutons. Franchement se froter le visage avec de l'ail yeurk :s
Le mieux c'est d'aller chez un dermato! Lui il saura te prescrire les traitements pour le type de boutons que tu as.
Citation : Aliosha
Ecoute, il ya a une solution très simple si tu veux perdre ton acné : Tu vas voir ton medecin généraliste et tu lui demande cash du roaccutane (curacné). il vas te demander tes motivations, à toi d'être convainquant. puis il vas t'examiner de fond en comble lol. Si il est d'accord, il t'enverra faire des analyses sanguine, pour voir si ton foie pourra resister au traitement. Si tout est bon, tu en aura pour 6 mois. Les principaux effets secondaires possible sont : Sécheresse et irritation de la peau et des muqueuses (oeil, bouche, nez, gorge) Parfois aggravation de l'acné Rougeur, démangeaisons Photosensibilisation (sensibilité anormale de la peau à la lumière ou au soleil) Chute de cheveux Transpiration excessive Fatigue Douleurs musculaires et articulaires Troubles de la vue et de l'audition Colite Céphalées (maux de tête) Nausées Convulsions Une intolérance aux lentilles de contact est possible Depression nerveuse Suicide... Et il y en a plus si tu es une fille. Message édité par : Aliosha Je suis sous raccutane en ce moment et franchement ca me flingue quand j'entend les gens dire tout ca. Tu as deja essayer le traitement ? Moi ca va faire plus de 7 mois alors pour mon cas : - Saignement de nez (genre y a des phases pour pas de saignement pendant plein de mois et pendant un mois ca arrive) -Levre gercer, oui -Secheresse de la peau notament visage , oui Le reste ca depend vraiment des personnes, OK la liste des effets secondaire est impressionant mais de la a parler sucide c'est rare. Parle en a ta dermato, elle serra quoi te dires et t'aider... Moi je regrette pas !! Tu peut me joindre par MP si tu veut en parler :)
Oui, mais sur tout les médicaments il y a pleins d'effets secondaires qui n'arrivent pas tous à tout le monde.
Mais le roaccutane en a particulièrement, notamment parcequ'il joue avec des hormones...
ne met surtou pa du savon de marseille t fou toi sava tassécher la po a bloc
j'ai une vrai recette de grand mère: ca n'enlève pas l'acné, mais ca désenflamme (donc pas de boutons rouges), pour cela, il faut aller couper trois poignées de feuilles d'ortie, les laver, mettre un litre d'eau bouillante dessus, et laisser infuser pendant dix minutes, laisser refroidir puis rajouter 0.1 litre d'alcool dénaturé, appliquer le matin et le soir avec un truc en ouate démaquillant, remmetre avant de sortir parce que ca agit pas 12 heures. De plus, tu peux en mettre dans les cheveux, ca enlève les pellicule et favorise leur pousse lol. Pour moi, ca marche bien, et en plus, j'ai plus la peau grasse...
Si en ceuillant les orties, tu te pique, c'est très bon contre les rhumatismes lol
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |