AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et Beautél'acnéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. essay pas le savon de marseille car c'est gras, et l'acné c'est du a un excé de sébum (substance grasse) donc evite.. essay les gel nettoyant de chez Roc sa aide ..
Combo X4 !!!
Bref, mémé la fadasse peut alle se retourner dans sa tombe, elle et ses recettes. Vas chez le kiné, ok c 'est un glandeur avec un nom de famille bizarre qui va te sortir des blagues malsaines et qui va te dévisager outrageusement en te racontant comme t 'as pu changer depuis la fois ou t 'étais venu chez lui pour ma varicelle, ya une bonne dizaine d 'années, pour te pomper 50¤ à la fin (pas te pomper POUR 50¤ hein . . .) . . . mais, c 'est celui qui est le mieux qualifié pour savoir ce qui est mauvais pour tes boutons, et tous les produits efficaces ne se délivrent que sur ordonnance. . .
Roicutane... C'est la seule solution efficace, même si elle est dangeureuse !
Citation : Aliosha
Roicutane... C'est la seule solution efficace, même si elle est dangeureuse ! +1 Moi ce traitement m'a été conseillé, je suis donc aller voir le dermato et j'ai suivi le traitement. Personnellement, j'ai bien réagi au traitement (pas trop d'effets secondaires qui sont pour le moins déconcertants qd on lit la notice, vu qu'il y a une face expres pour détailler les effets secondaires possibles O_0), c'est un peu long mais à terme je suis satisfait du résultat. *a une belle peau now* ^^
le meilleur remède contre l'acné reste encore le savon.
Bien se laver le visage 2 à 3 fois par jour limite le risque d'avoir des boutons.
Je plussoie les fans du RoAcutane (oui ça s'écrit comme ça ^^), pour beaucoup d'entre nous c'est la seule chose qui marche vraiment... En trois quatre mois en tout cas moi ça m'a donné une nouvelle vie x)
Par contre faut voir ça avec un dermato, pas le choix. Et achète toi du labello parce que ça te gerce bien les lèvres.
RoAcutane c'est le traitement si ton acné résiste à tout because ce produit est tératogène ( tu t'en fous t'es pas une fille j'explique: provoque des malformations des foetus, donc produit très réglementé pour les filles) enfin il y a d'autres solutions avant comme l'érythromycine, ou effacné mais bon pour avoir tout ca il y a une seule solution comme le dit sotomaru
File consulter un dermatologue les remedes de grand mères contre un acné bien persistant... je te souhaite du courage loll
Va voir un BON dermato, et ton problème sera vite réglé ... C'est un métier.
Attends, essaye 5 000 traitements différents, et tu finiras quand même chez le dermato ... (enfin sauf si tu as de la chance) Dans tous les cas, si tu veux gagner du temps, il n'y a qu'une direction : ===> Dermato <=== Comme l'a précisé quelqu'un plus haut, un individu = une peau ... donc les généralités ne fonctionnent pas trop ... Si tu y vas, tu ne le regretteras pas... et en tres peu de temps, tu auras une peau niquel (enfin tout dépend de ta peau de départ ^^, ce sera plus ou moins rapide!)
Antébor c nikel!
sa coute 3.95¤ en farmacie et sa marche bien! sa se présente come un sirop mai c aplikation cutané ;)
non mais arrétez, poppu a le mot de la fin, vous avez tous des peaux différentes, c'est à un dermato de vous donner le traitement adapté. Evitez de perdre votre temps et votre argent, sans parler des conséquences de certains produits non adaptés qui modifieront l'équilibre naturel de votre peau (c'est un coup à finir avec une peau encore plus grasse qu'avant).
Donc DERMATO !
voilà :)
Ecoute, il ya a une solution très simple si tu veux perdre ton acné :
Tu vas voir ton medecin généraliste et tu lui demande cash du roaccutane (curacné). il vas te demander tes motivations, à toi d'être convainquant. puis il vas t'examiner de fond en comble lol. Si il est d'accord, il t'enverra faire des analyses sanguine, pour voir si ton foie pourra resister au traitement. Si tout est bon, tu en aura pour 6 mois. Les principaux effets secondaires possible sont : Sécheresse et irritation de la peau et des muqueuses (oeil, bouche, nez, gorge) Parfois aggravation de l'acné Rougeur, démangeaisons Photosensibilisation (sensibilité anormale de la peau à la lumière ou au soleil) Chute de cheveux Transpiration excessive Fatigue Douleurs musculaires et articulaires Troubles de la vue et de l'audition Colite Céphalées (maux de tête) Nausées Convulsions Une intolérance aux lentilles de contact est possible Depression nerveuse Suicide... Et il y en a plus si tu es une fille. Message édité par : Aliosha
je prefere me quatre bouton il partiron quand il veront qui y'a rien d'interesant que prendre le traitment de Aliosha!
C'est sur que si t'as 4 boutons, ça ne te concerne pas. ce traitement est pour l'acnée persistante.
merci
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |