Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Coloration roux ^__^
par acid-kiwii le 29/12/2008 18:13 -:- lus 63
les pyjamas
par moijh le 31/12/2008 12:23 -:- lus 370
Petit secret minceur
par juliendeb le 28/12/2008 14:47 -:- lus 353
Le violet.
par Electriik le 26/12/2008 16:39 -:- lus 389
les poils sous les bras
par bastonsex le 08/01/2009 17:49 -:- lus 1135
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 148
Le keffieh
par Linkandju le 19/12/2008 15:43 -:- lus 377
le maquillage pour homme
par vinouxs le 08/01/2009 13:22 -:- lus 635
Les gays et le Luxe
par queerasme le 14/12/2008 20:21 -:- lus 1201
La chemise
par Linkandju le 29/11/2008 20:34 -:- lus 571

A lire aussi

Videos

J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1757 fois
10 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1675 fois
4 votes, 3/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 915 fois
7 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2239 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Mode et Beauté

l'acné

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mec_simpa_cool
Photo

Date 13/04/2007 17:37 Alerter

essay pas le savon de marseille car c'est gras, et l'acné c'est du a un excé de sébum (substance grasse) donc evite.. essay les gel nettoyant de chez Roc sa aide ..

lord-master
Photo

Date 14/04/2007 23:41 Alerter

Combo X4 !!!

Bref, mémé la fadasse peut alle se retourner dans sa tombe, elle et ses recettes. Vas chez le kiné, ok c 'est un glandeur avec un nom de famille bizarre qui va te sortir des blagues malsaines et qui va te dévisager outrageusement en te racontant comme t 'as pu changer depuis la fois ou t 'étais venu chez lui pour ma varicelle, ya une bonne dizaine d 'années, pour te pomper 50¤ à la fin (pas te pomper POUR 50¤ hein . . .) . . . mais, c 'est celui qui est le mieux qualifié pour savoir ce qui est mauvais pour tes boutons, et tous les produits efficaces ne se délivrent que sur ordonnance. . .

Aliosha
Photo

Date 15/04/2007 0:29 Alerter

Roicutane... C'est la seule solution efficace, même si elle est dangeureuse !

Evers67
Photo

Date 15/04/2007 10:22 Alerter

Citation : Aliosha
Roicutane... C'est la seule solution efficace, même si elle est dangeureuse !

+1
Moi ce traitement m'a été conseillé, je suis donc aller voir le dermato et j'ai suivi le traitement. Personnellement, j'ai bien réagi au traitement (pas trop d'effets secondaires qui sont pour le moins déconcertants qd on lit la notice, vu qu'il y a une face expres pour détailler les effets secondaires possibles O_0), c'est un peu long mais à terme je suis satisfait du résultat.
*a une belle peau now*

Photo

Date 15/04/2007 10:41 Alerter

le meilleur remède contre l'acné reste encore le savon.
Bien se laver le visage 2 à 3 fois par jour limite le risque d'avoir des boutons.

Photo

Date 15/04/2007 10:52 Alerter

Je plussoie les fans du RoAcutane (oui ça s'écrit comme ça ), pour beaucoup d'entre nous c'est la seule chose qui marche vraiment... En trois quatre mois en tout cas moi ça m'a donné une nouvelle vie x)
Par contre faut voir ça avec un dermato, pas le choix. Et achète toi du labello parce que ça te gerce bien les lèvres.

En ligne Samsara
Photo

Date 15/04/2007 11:31 Alerter

RoAcutane c'est le traitement si ton acné résiste à tout because ce produit est tératogène ( tu t'en fous t'es pas une fille j'explique: provoque des malformations des foetus, donc produit très réglementé pour les filles) enfin il y a d'autres solutions avant comme l'érythromycine, ou effacné mais bon pour avoir tout ca il y a une seule solution comme le dit sotomaru

File consulter un dermatologue

les remedes de grand mères contre un acné bien persistant... je te souhaite du courage loll

Poppu
Photo

Date 15/04/2007 12:53 Alerter

Va voir un BON dermato, et ton problème sera vite réglé ... C'est un métier.
Attends, essaye 5 000 traitements différents, et tu finiras quand même chez le dermato ... (enfin sauf si tu as de la chance)

Dans tous les cas, si tu veux gagner du temps, il n'y a qu'une direction :
===> Dermato <===

Comme l'a précisé quelqu'un plus haut, un individu = une peau ... donc les généralités ne fonctionnent pas trop ...
Si tu y vas, tu ne le regretteras pas... et en tres peu de temps, tu auras une peau niquel (enfin tout dépend de ta peau de départ , ce sera plus ou moins rapide!)

Photo

Date 15/04/2007 13:22 Alerter

Antébor c nikel!
sa coute 3.95¤ en farmacie et sa marche bien!
sa se présente come un sirop mai c aplikation cutané

SpriKlin
Photo

Date 15/04/2007 13:40 Alerter

non mais arrétez, poppu a le mot de la fin, vous avez tous des peaux différentes, c'est à un dermato de vous donner le traitement adapté. Evitez de perdre votre temps et votre argent, sans parler des conséquences de certains produits non adaptés qui modifieront l'équilibre naturel de votre peau (c'est un coup à finir avec une peau encore plus grasse qu'avant).

Donc DERMATO !

Evers67
Photo

Date 15/04/2007 14:03 Alerter

voilà

Aliosha
Photo

Date 15/04/2007 14:21 Alerter

Ecoute, il ya a une solution très simple si tu veux perdre ton acné :

Tu vas voir ton medecin généraliste et tu lui demande cash du roaccutane (curacné).
il vas te demander tes motivations, à toi d'être convainquant. puis il vas t'examiner de fond en comble lol. Si il est d'accord, il t'enverra faire des analyses sanguine, pour voir si ton foie pourra resister au traitement. Si tout est bon, tu en aura pour 6 mois.
Les principaux effets secondaires possible sont :

Sécheresse et irritation de la peau et des muqueuses (oeil, bouche, nez, gorge)
Parfois aggravation de l'acné
Rougeur, démangeaisons
Photosensibilisation (sensibilité anormale de la peau à la lumière ou au soleil)
Chute de cheveux
Transpiration excessive
Fatigue
Douleurs musculaires et articulaires
Troubles de la vue et de l'audition
Colite
Céphalées (maux de tête)
Nausées
Convulsions
Une intolérance aux lentilles de contact est possible
Depression nerveuse
Suicide...

Et il y en a plus si tu es une fille.

Message édité par : Aliosha

tiene
Photo

Date 15/04/2007 14:46 Alerter

je prefere me quatre bouton il partiron quand il veront qui y'a rien d'interesant que prendre le traitment de Aliosha!

Aliosha
Photo

Date 15/04/2007 15:42 Alerter

C'est sur que si t'as 4 boutons, ça ne te concerne pas. ce traitement est pour l'acnée persistante.

koala26
Photo

Date 15/04/2007 18:18 Alerter

merci

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay