AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et Beautél'acnéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici mon pb: j'ai de l'acné comme pas mal de gens et aucun produit ne me convient.
Connaissez vous des reccetes de grand-mère efficace contre l'acné? merci d'avance
le white spirit (pardon pardon)
Non sérieusement, le traitement que ton dermatologue peut te donner, celui qui est assez dur (enfin ca dépend de l'âge), ca ne marche pas ?
hexomédine cutané (un genre d'alcool désinfectant). Ca marche très nbien et beaucoup de personnes ont ça chez eux ^^
où trouve t-on de l'hexomédine cutané? ça coute combien?
Pour répondre à ta question evers67 je n'ai pas consulté de dermatologue.
sion j'ai lu que le savon de marseille était efficace. ex-ce vrai? (je pense que j'essairai)
où bout de combien de temps reconnait on l'éfficacité du savon de marseille?
ma mère m'a acheté des produits la roche-posay et sa fait son effet
du paic vaisselle ca doit bien degraisser ^^
(j'ai pas essayé) sinon dites a votre medecin de vous prescrire de l'erythrogel ca marche bien ^^
nan mais l'erythrogel c'est pour les gros bouton, tu en met que pour les assechez, j'imagine meme pas les effets si tu en met sur tout le visage :s
mais moi je le met sur tout le visage et ca marche c skemon medecin ma dit
fo le mettre la nuit par contre
Pour l'acné, il ne sert à rien de demander aux autres le traitement qu'ils ont, car chaque peau est différente. Pour certains, du biactol suffira, tandis que d'autres non.
Tout ce que je peux dire, c'est que les produits de grand surface (Biactol, justement, Eau Précieuse, Nivea Visage Young...) ne font qu'assecher la peau, ce qui, chez certains, suffit à faire partir les boutons ; alors que ce n'est pas top pour la peau. Pareil pour les savons (même surgras), ça assèche la peau. Le meilleur moyen est de consulter un dermato qui fera un bilan de ta peau et ton degré d'acnée, et qui te fera acheter des produits en conséquence.
essay pas le savon de marseille car c'est gras, et l'acné c'est du a un excé de sébum (substance grasse) donc evite.. essay les gel nettoyant de chez Roc sa aide ..
essay pas le savon de marseille car c'est gras, et l'acné c'est du a un excé de sébum (substance grasse) donc evite.. essay les gel nettoyant de chez Roc sa aide ..
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |