On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...
La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...
Anonyme
|
![]() Bonsoir tous le monde j'aimerais savoir si vous connaissez des salles de sports avec des gays du coup. Mais pas des lieu de drague (sexe) plus dans l'idée de rencontre cool. J'ai beau cherché sur internet je trouve rien du tous donc si quelqu'un a des adresses en Ile de France je suis preneur. |
Anonyme
|
![]() t'utilises une appli gay genre grindr hornet quand t'es dans une salle. Bisous |
Anonyme
|
![]() Comment ça se passe à l'entrée dans ce genre de club ? Y'a un vigile et un physio ?
|
Anonyme
|
![]() Ca me fais penser a l'histoire d'une salle pour avoir le permis qui mettez a l'écart les hommes et les femmes ahahaha
|
Anonyme
|
![]() Non mais je ne veux pas une salle 100% gay mdr. Car j'étais deja allé dans plusieurs salle mais a chaque fois il y avais des homophobes très matcho. Donc je préfère une salle avec un minimum de gay ou calme. |
Anonyme
|
![]() Le CMG Sports Club One du Palais-Royal, j'ai un ami qui y bosse, il est très musclé, typé sémite, avec un gros kiki, mais il est hétéro.
|
Anonyme
|
![]() BleenBird écrit: avec un gros kiki, mais il est hétéro.
|
Firewhore
![]() |
![]() avant d'etre hétéro ils sont humains gars13, ils ont donc autant de chance d'avoir un petit ou un gros péni. mais après pour le reste je suis d'accord avec ce que tu dis, ils sont pour le moins dégoutant de le montrer ainsi ! |
Une seule page de résultat.
JT - Sport et Homophobie Ajouté le 10/01/12 Affichée 1376689 fois 5 votes, 5/5 |
L'homophobie dans le sport Ajouté le 12/04/11 Affichée 1472823 fois 12 votes, 4/5 |
Bob l'Eponge, gay ? Ajouté le 01/01/12 Affichée 1474446 fois 5 votes, 3/5 |
Abercrombie & Fitch: la pub sexy avec des lutteurs Ajouté le 28/03/12 Affichée 1374195 fois 16 votes, 5/5 |
Je veux te voir... Ajouté le 06/10/07 Affichée 1488513 fois 5 votes, 3/5 |